“Booking transfered to 4* Best Western next door for the price of 3*” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN La Joliette

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°27 sur 123 hôtels à Marseille

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Hôtel très soigné, les chambres et salles de bains sont impeccables. Situé à 5 minutes à pied du centre-ville. Je n'ai trouvé aucun point négatif!

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BWJoliette, Directeur général de BEST WESTERN La Joliette, a répondu à cet avis, 21 avril 2012

Nous sommes toujours heureux et fiers de lire ce type de commentaire alors un grand merci à vous pour votre avis sur Trip Advisor.

Toute l’équipe du Best Western la Joliette se joint à moi pour vous souhaiter un excellent week-end.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Accueil très sympathique, chambre petite mais très bien équipée (prises, tvhd, equipement sdb, dock pour iphone/ipad ...). Chaleur etouffante dans les couloirs et souci de réglage de la température dans la chambre (j'ai finalement dormi fenetre ouverte - février ). Literie top. Pas testé le petit déjeuner... facturé 13 euros ! Hyper pratique pour réunions aux docks .

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
BWJoliette, Directeur général de BEST WESTERN La Joliette, a répondu à cet avis, 15 mars 2012

Merci pour votre commentaire et notamment pour la partie concernant l'accueil.

J'ai bien noté votre remarque concernant la chaleur dans les couloirs et dans votre chambre mais ce problème est malheureusement difficile à appréhender.
Chaque client peut allumer, éteindre, et régler la température en chambre mais le choix du mode climatisation ou chauffage est réglé par la réception pour tout l'hôtel.

J'espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir.

Sincèrement,

Hettange grande
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Dans le cadre pro, je passe plusieurs semaines dans l'année dans cet hôtel (env 50 nuits).
L'hôtel est agréable situé à 1min de la station metro,ligne de bus et arrêt de tram. Accueil soigné et personnels toujours souriants.La qualité de service est un de leurs point fort . Espace d'accueil propre et moderne . Il n'y a pas de resto mais on peut y prendre de très bon P.Dej viennoiseries , continental , salle superbe avec TV .Au sous sol un espace détente super sympa avec Sauna.Concernant les chambres elles sont superbement décorées à l'image de sa situation dans Marseille,à proximité du port elles reprennent la déco d'un paquebot avec un très beau parquet et une salle de bain petit modèle.
Coté points faibles : peu de restaurants le soir , il faut impérativement sortir et pour les séjours à 2 demander des chambres plus grandes car certaines peuvent être petite pour un couple!!Bonne adresse

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Bonjour Jonathan,

Juste un grand merci de nous avoir laissé un commentaire !
J'espère que nous allons continuer à vous accueillir encore un moment, c'est toujours un plaisir pour toute l'équipe.

Très cordialement,

Vernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Petit hotel de centre ville au caractère agréable.
J'ai particulièrement apprécié la qualité de l'acueil, durant lequel la personne s'est montrée à l'écoute de mes besoins.
Service repas en chambre 24h/24h très appréciable

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BWJoliette, Directeur général de BEST WESTERN La Joliette, a répondu à cet avis, 5 mars 2012

Nous sommes toujours heureux et surtout fiers de lire que notre accueil satisfait nos clients. Au nom de toute l'équipe du Best Western la Joliette je tiens donc à vous remercier pour votre sympathique commentaire.

A bientôt sur Marseille !

Chantal Gabay

Vous connaissez BEST WESTERN La Joliette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN La Joliette

Adresse: 49 Avenue Robert Schuman, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°10 des hôtels les plus économiques à Marseille
N°12 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN La Joliette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Booking.com et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN La Joliette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Joliette Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN La Joliette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.