“Très bon accueil dans cet hôtel” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 24 sur 124 hôtels à Marseille
Un membre de TripAdvisor
“Très bon accueil dans cet hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Une équipe très souriante, à l'écoute des clients, (de plus en plus rare en ce moment) de plus cet hôtel et très bien situé, les chambres sont très bien et calme. Je vous recommande cet hôtel et encore merci à toute cette équipe souriante.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BWJoliette, Directeur général de BEST WESTERN La Joliette, a répondu à cet avis, 31 mai 2012

Merci sincèrement pour votre commentaire qui nous a tous fait grandement plaisir ! Nous sommes toujours heureux de voir repartir des clients heureux de leur séjour.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous.

Très Cordialement,

2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Cet hôtel ne vaut pas 4 étoiles.
Il est placé dans un quartier dit, d’affaires, près du port... et Il n’y a RIEN aux tours!
Il faut marcher 10 minutes pour aller vers le Vieux Port, pour trouver un restaurant correcte.
Il n’ y a pas un Bar dans cet hôtel, car ils n’ont pas, apparemment, encore la licence pour vendre de l’alcool.
Il n’a même pas de restaurant, seulement un petit room service.

On était à Marseille pour la raison professionnelle pour plusieurs nuits et on a du travailler tard.
On était très fatigués. Sans être alcoolique, on était très déçu de même pas trouver une bouteille de bière dans le mini bar de la chambre qui coute plus que 150-euros.

Les personnels de l’hôtel sont très sympas, très soignés. L’hôtel a l’air d’être neuf.
La literie superbe, la meilleure que j’ai eu parmi des nombreux voyages d’affaires que j’ai effectuée. La chambre est très propre. (Heureusement il y avait des points positifs !)

Les chambres sont assez petites, il y a des chambres standard sans baignoire, mais seulement avec une douche.

Parlant du bruit de l’extérieur, cet hôtel est calme, car on est au milieu du nul part.
MAIS, il y a un grand problème avec le bruit des tuyaux de l’eau, surtout la décente d’eau ! Ce bruit résonne vraiment très fort. J’étais réveillée chaque nuits du minuit à 2h du matin avec le bruit d’eau de la salle de bain au dessus de ma chambre.
En plus, il y avait des nuits on n’avait pas eu de l’eau chaude suite à des problèmes techniques.

Vraiment, j’ai trouvé cet hôtel HORS DE PRIX !
Il a des problèmes d’installation fondamentale et il ne vaut pas la mention « 4 étoiles »
Il ne peut pas se permettre de afficher plus que 120-euros par chambre superieur pour ce gendre de prestation!

Si vous êtes à Marseille pour une raison professionnelle, je pense qu'il vaut mieux aller ailleurs. Même pour les touristes, cet hôtel n’est pas pratique.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.
Nous regrettons sincèrement que votre expérience chez nous ne nous ait pas apportée satisfaction.

Je tenais tout-de-même à vous rappeler que sans licence 4 il est illégal de vendre de l'alcool, que ce soit dans un mini bar ou dans un bar. Ainsi je suis désolée de ne pas avoir pu répondre favorablement à votre attente mais cela ne dépend pas de notre gré.

Pour les problèmes d'eau chaude je ne peux que vous présentez une fois de plus nos plus plates excuses. Je comprends parfaitement votre plainte à cet égard, et je regrette vraiment qu’une telle chose se soit produite.

Le quartier est en pleine mutation et tend à devenir très animé. Il se pourrait que lors de votre venue sur Marseille vous souhaitiez à nouveau loger chez nous.

Si tel est le cas n'hésitez pas à nous contacter directement, toute l’équipe du Best Western la Joliette et moi-même serions ravis de pouvoir vous faire meilleure impression.

Meilleures Salutations,

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Hôtel très soigné, les chambres et salles de bains sont impeccables. Situé à 5 minutes à pied du centre-ville. Je n'ai trouvé aucun point négatif!

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BWJoliette, Directeur général de BEST WESTERN La Joliette, a répondu à cet avis, 21 avril 2012

Nous sommes toujours heureux et fiers de lire ce type de commentaire alors un grand merci à vous pour votre avis sur Trip Advisor.

Toute l’équipe du Best Western la Joliette se joint à moi pour vous souhaiter un excellent week-end.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Accueil très sympathique, chambre petite mais très bien équipée (prises, tvhd, equipement sdb, dock pour iphone/ipad ...). Chaleur etouffante dans les couloirs et souci de réglage de la température dans la chambre (j'ai finalement dormi fenetre ouverte - février ). Literie top. Pas testé le petit déjeuner... facturé 13 euros ! Hyper pratique pour réunions aux docks .

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
BWJoliette, Directeur général de BEST WESTERN La Joliette, a répondu à cet avis, 15 mars 2012

Merci pour votre commentaire et notamment pour la partie concernant l'accueil.

J'ai bien noté votre remarque concernant la chaleur dans les couloirs et dans votre chambre mais ce problème est malheureusement difficile à appréhender.
Chaque client peut allumer, éteindre, et régler la température en chambre mais le choix du mode climatisation ou chauffage est réglé par la réception pour tout l'hôtel.

J'espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir.

Sincèrement,

Chantal Gabay

Vous connaissez BEST WESTERN La Joliette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN La Joliette

Adresse: 49 Avenue Robert Schuman, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Marseille
N°16 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN La Joliette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN La Joliette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Joliette Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN La Joliette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.