“Séjour agréable” 5 5 étoiles

N° 23 sur 124 hôtels à Marseille
le havre
“Séjour agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Un séjour de 2 nuits dans l'hôtel : chambre très agréable , la station iPod très pratique , le mini bar agréable surtout la 1ère bouteille d'eau gratuite . Personnel très gentil de la réceptionniste aux femmes de chambres. Buffet petits déjeuners très bon beaucoup de choix . Métro pas très loin ce qui facilite quand on le prend . Je pense que quand je reviendrai à Marseille je retournerai dans cet hôtels , en espérant que le mistral ce calme car il m'a fait louper le match OM / OL dimanche !!!

• Séjour du octobre 2012
BWJoliette, Directeur général de BEST WESTERN La Joliette, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Bonjour Julie,

Depuis votre départ le mistral s'est enfin calmé, Marseille est prêt à vous accueillir de nouveau dès que vous le souhaiterez !
En grand merci pour vos remarques concernant l'amabilité du personnel de l'hôtel.

Au nom de toute l'équipe du Best Western la Joliette, nous vous souhaitons une très agréable journée, au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Bien Cordialement,

Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

hôtel bien situé, entre centre ville et centre d'affaires.
chambres petites mais impeccables, petit déjeuner correct et personnel serviable.
sauna et salle de sports disponibles 24/24
métro, tramway et bus à 50m.
A recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BWJoliette, Directeur général de BEST WESTERN La Joliette, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012

Nous vous adressons tous nos remerciements pour avoir pris le temps de nous laisser ce très sympathique commentaire.
Au nom de toute l'équipe du Best Western la Joliette, je vous souhaite une excellente journée.

Très Cordialement,
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Je contacte le service de l'hotel pour connaître les prix et disponibilités pour un week end de 2 nuits à Marseille en chambre supérieure. Le retour fut rapide et cordial. Au moment de procéder à la confirmation, en 2 heures de temps, il n'y avait plus qu'une chambre supérieur avec terrasse. Pour beaucoup plus cher. Je me suis laisser quand même tenté. La chambre est spacieuse, très douillette, de nombreux services. Côté moins : une fenêtre vélux volet ne fonctionnant pas donc réveillés à 8h du matin par le soleil. De plus, les tables du petit déjeune étant collées aux chambres du RDC, il fut impossible de nous rendormir. La terrasse servait de cendrier aux chambres du dessus qui jetaient leurs mégots et détritus chez nous. Il y avait également un fort vis à vis avec des immeubles bruyants d'habitation. Certains faisaient cuire leur nourriture et sécher leur linge à proximité. Les odeurs étant très fortes, il n'a pas été possible de profiter de la terrasse. Le bruit de l'air conditionné important. Nous avons été changé le lendemain dans une chambre supérieure. Tout était parfait sauf une tasse à thé dégoûtante. Sinon chambre calme, spacieuse et bien équipée. Un seul regret ne pas avoir pu l'occuper la première nuit. Je n'ai pas eu de geste comme mentionné. Le prix du séjour était moins élevé mais aucune remise sur la première nuit impossible selon eux. Et pas de prix dernière minute appliquée sur la 2ème nuit alors que nous avons bougé de chambre. Certes nous avons pu payé avec un chèque BEst Western mais nous avons eu la sensation de nous faire pigeonner.

Je pense ne pas y retourner car pour 2 nuits, malgré certaines qualité de cet hotel, le prix relativement élevé par rapport à d'autre 4 étoiles de Marseille (Suite Novotel, Adagio, Mc Gallery) nous laissent un goût amer.

Le personne est accueillant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
BWJoliette, Directeur général de BEST WESTERN La Joliette, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012

L'ensemble du personnel vous remercie d'avoir pris le temps de nous adresser un commentaire, notamment concernant l'amabilité du personnel.

Pour ma part je tiens à m'excuser pour les problèmes que vous avez rencontrés: la tasse de thé ainsi que le velux qui ne se fermait pas. J'ai d'ailleurs grâce à votre remarque noté cette défaillance et depuis le velux fonctionne à nouveau.
Concernant le voisinage et les clients de l'hôtel je ne peux que constater votre mécontentement mais je n'ai malheureusement pas la possibilité d'agir à ce niveau.

En tout cas vous pouvais être assuré que l'hôtel ne vous a d'aucune manière "arnaqué" pour les chèques cadeau Best Western. Tout comme avec des tickets restaurants il y a des procédures misent en place (non rendu de monnaie), il en va de même avec les tickets Best Western. Il n'y avait rien de personnel, juste des procédures qui ont été appliqué par les réceptionnistes.

J'espère toutefois que malgré votre à priori nous pourrons vous accueillir à nouveau dans l'établissement afin de vous faire changer d'avis !

Mes sincères salutations,
Chantal Gabay.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Dans le cadre de mon travail, j'ai séjourné du 1er au 5 juillet 2012 dans cet hôtel. J'ai apprécié la propreté de ma chambre, apparemment récemment rénovée, très fonctionnelle et de taille correcte. La literie était de bonne qualité, la salle d'eau moderne et agréable (pas de WC séparé par contre) et l'insonorisation de très bonne qualité. Le petit-déjeûner était copieux, avec un large choix (j'ai été étonné de trouver asperges et artichauts !). On notera la présence d'une cafetière Nespresso, ce que j'ai apprécié.

En résumé, je suis très satisfait de cet hôtel, plutôt bien situé (à deux pas du métro et à deux stations de la gare).

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BWJoliette, Directeur général de BEST WESTERN La Joliette, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Bonsoir,

Une grand merci pour votre commentaire qui nous ravi.

J'espère que nous aurons prochainement l'occasion de vous accueillir à nouveau.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

hotel trés bien placé pour visiter "le quartier du panier et du vieux port" dans rue calme.
Chambre agréable bien qu'un peu petite.Bien pour un week end

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

, Directeur général de BEST WESTERN La Joliette, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012

Nous sommes ravis de constater que vous séjour vous a plu et serions enchantés de vous recevoir à nouveau chez nous lors de votre prochaine escale Marseillaise!

Excellente journée,

2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

L'hôtel n'est pas mal situé, pas très loin du vieux port et plutôt au calme, à 100m du metro à peine. Par contre pour les chambres... elles sont minuscules et la rénovation, si elle est de bon goût est bâclée. Le petit déjeuner, pour un 4*, est lamentable: peu de choix, rien de rechargé, hygiène moyenne... Bref c'est un 3* correcte mais pas du tout digne de la concurrence en 4* ! Le personnel, très sympa, n'est cependant pas au niveau non plus... Bref, hors de prix vu le service !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
BWJoliette, Directeur général de BEST WESTERN La Joliette, a répondu à cet avis, 31 mai 2012

Avant toute chose merci de nous avoir laissé un commentaire sur notre page Trip Advisor.
Je suis néanmoins désolée que votre séjour ne nous ait pas donné entière satisfaction.

Notre hôtel a ouvert ses portes en février 2011, il ne s'agit pas d'une simple "rénovation bâclée". Je regrette que ce soit l'impression que vous en ayez eu.
Sachez par ailleurs que nous avons différent type de chambre dont des chambres supérieures plus spacieuses que nos chambres conforts.

Concernant vos remarques sur le personnel de l'hôtel ainsi que sur l'hygiène de notre buffet du petit déjeuner je reste étonnée. Aucun autre client ne m'avait jusqu'alors relaté de tels faits; je suis réellement confuse que cela eu été votre ressenti lors de votre séjour.

Meilleures Salutations,

Chantal Gabay

Vous connaissez BEST WESTERN La Joliette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN La Joliette

Adresse: 49 Avenue Robert Schuman, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Marseille
N°17 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN La Joliette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN La Joliette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Joliette Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN La Joliette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.