Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour agréable” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN La Joliette

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN La Joliette a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN La Joliette
4.0 sur 5 Hôtel   |   49 Avenue Robert Schuman, 13002 Marseille, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 23 sur 124 hôtels à Marseille
Certificat d'Excellence
le havre
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Séjour agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Un séjour de 2 nuits dans l'hôtel : chambre très agréable , la station iPod très pratique , le mini bar agréable surtout la 1ère bouteille d'eau gratuite . Personnel très gentil de la réceptionniste aux femmes de chambres. Buffet petits déjeuners très bon beaucoup de choix . Métro pas très loin ce qui facilite quand on le prend . Je pense que quand je reviendrai à Marseille je retournerai dans cet hôtels , en espérant que le mistral ce calme car il m'a fait louper le match OM / OL dimanche !!!

  • Séjour du octobre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWJoliette, Directeur général de BEST WESTERN La Joliette, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Bonjour Julie,

Depuis votre départ le mistral s'est enfin calmé, Marseille est prêt à vous accueillir de nouveau dès que vous le souhaiterez !
En grand merci pour vos remarques concernant l'amabilité du personnel de l'hôtel.

Au nom de toute l'équipe du Best Western la Joliette, nous vous souhaitons une très agréable journée, au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Bien Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

133 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    37
    67
    19
    10
    0
Consultez les avis pour
9
51
14
46
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liege, Belgium
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

hôtel bien situé, entre centre ville et centre d'affaires.
chambres petites mais impeccables, petit déjeuner correct et personnel serviable.
sauna et salle de sports disponibles 24/24
métro, tramway et bus à 50m.
A recommander.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWJoliette, Directeur général de BEST WESTERN La Joliette, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Bonjour,

Nous vous adressons tous nos remerciements pour avoir pris le temps de nous laisser ce très sympathique commentaire.
Au nom de toute l'équipe du Best Western la Joliette, je vous souhaite une excellente journée.

Très Cordialement,
Chantal Gabay
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur chevronné
79 avis 79 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
67 votes utiles 67 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Je contacte le service de l'hotel pour connaître les prix et disponibilités pour un week end de 2 nuits à Marseille en chambre supérieure. Le retour fut rapide et cordial. Au moment de procéder à la confirmation, en 2 heures de temps, il n'y avait plus qu'une chambre supérieur avec terrasse. Pour beaucoup plus cher. Je me suis laisser quand même tenté. La chambre est spacieuse, très douillette, de nombreux services. Côté moins : une fenêtre vélux volet ne fonctionnant pas donc réveillés à 8h du matin par le soleil. De plus, les tables du petit déjeune étant collées aux chambres du RDC, il fut impossible de nous rendormir. La terrasse servait de cendrier aux chambres du dessus qui jetaient leurs mégots et détritus chez nous. Il y avait également un fort vis à vis avec des immeubles bruyants d'habitation. Certains faisaient cuire leur nourriture et sécher leur linge à proximité. Les odeurs étant très fortes, il n'a pas été possible de profiter de la terrasse. Le bruit de l'air conditionné important. Nous avons été changé le lendemain dans une chambre supérieure. Tout était parfait sauf une tasse à thé dégoûtante. Sinon chambre calme, spacieuse et bien équipée. Un seul regret ne pas avoir pu l'occuper la première nuit. Je n'ai pas eu de geste comme mentionné. Le prix du séjour était moins élevé mais aucune remise sur la première nuit impossible selon eux. Et pas de prix dernière minute appliquée sur la 2ème nuit alors que nous avons bougé de chambre. Certes nous avons pu payé avec un chèque BEst Western mais nous avons eu la sensation de nous faire pigeonner.

Je pense ne pas y retourner car pour 2 nuits, malgré certaines qualité de cet hotel, le prix relativement élevé par rapport à d'autre 4 étoiles de Marseille (Suite Novotel, Adagio, Mc Gallery) nous laissent un goût amer.

Le personne est accueillant.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWJoliette, Directeur général de BEST WESTERN La Joliette, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Bonjour,

L'ensemble du personnel vous remercie d'avoir pris le temps de nous adresser un commentaire, notamment concernant l'amabilité du personnel.

Pour ma part je tiens à m'excuser pour les problèmes que vous avez rencontrés: la tasse de thé ainsi que le velux qui ne se fermait pas. J'ai d'ailleurs grâce à votre remarque noté cette défaillance et depuis le velux fonctionne à nouveau.
Concernant le voisinage et les clients de l'hôtel je ne peux que constater votre mécontentement mais je n'ai malheureusement pas la possibilité d'agir à ce niveau.

En tout cas vous pouvais être assuré que l'hôtel ne vous a d'aucune manière "arnaqué" pour les chèques cadeau Best Western. Tout comme avec des tickets restaurants il y a des procédures misent en place (non rendu de monnaie), il en va de même avec les tickets Best Western. Il n'y avait rien de personnel, juste des procédures qui ont été appliqué par les réceptionnistes.

J'espère toutefois que malgré votre à priori nous pourrons vous accueillir à nouveau dans l'établissement afin de vous faire changer d'avis !

Mes sincères salutations,
Chantal Gabay.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Dans le cadre de mon travail, j'ai séjourné du 1er au 5 juillet 2012 dans cet hôtel. J'ai apprécié la propreté de ma chambre, apparemment récemment rénovée, très fonctionnelle et de taille correcte. La literie était de bonne qualité, la salle d'eau moderne et agréable (pas de WC séparé par contre) et l'insonorisation de très bonne qualité. Le petit-déjeûner était copieux, avec un large choix (j'ai été étonné de trouver asperges et artichauts !). On notera la présence d'une cafetière Nespresso, ce que j'ai apprécié.

En résumé, je suis très satisfait de cet hôtel, plutôt bien situé (à deux pas du métro et à deux stations de la gare).

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWJoliette, Directeur général de BEST WESTERN La Joliette, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Bonsoir,

Une grand merci pour votre commentaire qui nous ravi.

J'espère que nous aurons prochainement l'occasion de vous accueillir à nouveau.

Cordialement,

Chantal Gabay
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

hotel trés bien placé pour visiter "le quartier du panier et du vieux port" dans rue calme.
Chambre agréable bien qu'un peu petite.Bien pour un week end

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de BEST WESTERN La Joliette, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Bonjour,

Nous sommes ravis de constater que vous séjour vous a plu et serions enchantés de vous recevoir à nouveau chez nous lors de votre prochaine escale Marseillaise!

Excellente journée,

Chantal Gabay
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

L'hôtel n'est pas mal situé, pas très loin du vieux port et plutôt au calme, à 100m du metro à peine. Par contre pour les chambres... elles sont minuscules et la rénovation, si elle est de bon goût est bâclée. Le petit déjeuner, pour un 4*, est lamentable: peu de choix, rien de rechargé, hygiène moyenne... Bref c'est un 3* correcte mais pas du tout digne de la concurrence en 4* ! Le personnel, très sympa, n'est cependant pas au niveau non plus... Bref, hors de prix vu le service !

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWJoliette, Directeur général de BEST WESTERN La Joliette, a répondu à cet avis, 31 mai 2012
Bonjour,

Avant toute chose merci de nous avoir laissé un commentaire sur notre page Trip Advisor.
Je suis néanmoins désolée que votre séjour ne nous ait pas donné entière satisfaction.

Notre hôtel a ouvert ses portes en février 2011, il ne s'agit pas d'une simple "rénovation bâclée". Je regrette que ce soit l'impression que vous en ayez eu.
Sachez par ailleurs que nous avons différent type de chambre dont des chambres supérieures plus spacieuses que nos chambres conforts.

Concernant vos remarques sur le personnel de l'hôtel ainsi que sur l'hygiène de notre buffet du petit déjeuner je reste étonnée. Aucun autre client ne m'avait jusqu'alors relaté de tels faits; je suis réellement confuse que cela eu été votre ressenti lors de votre séjour.

Meilleures Salutations,

Chantal Gabay
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez BEST WESTERN La Joliette ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN La Joliette

Adresse: 49 Avenue Robert Schuman, 13002 Marseille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels de luxe à Marseille
N°17 des hôtels d'affaires à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 167 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN La Joliette 4*
Nombre de chambres: 32
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN La Joliette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western La Joliette Marseille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN La Joliette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.