“Tres bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°23 sur 123 hôtels à Marseille
Rhode Saint-Genèse
“Tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Ayant pu bénéficier de conditions tarifaires avantageuses, j'ai trouvé l'hôtel - même si le quartier des docks est encore en développement - très agréable : belles chambres bien aménagées et disposant de tout l'équipement d'un 4 étoiles...près de la basilique Major, du quartier du Panier, du Vieux Port, du Mecem...bon petit déjeuner !!
Station de métro à deux pas..ligne directe de la gare St Charles...
Le conseille cependant plus pour des couples ou familles que pour une femme seule.. pour le soir...car quartier moins animé le soir..
Et je conseille d'aller durant l'année de la culture.. il y a de très belles expositions ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BWJoliette, Directeur général de BEST WESTERN La Joliette, a répondu à cet avis, 27 août 2013

Toute l'équipe du Best Western la Joliette se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un commentaire suite à votre séjour à la Capitale (Européenne de la Culture 2013...).

Je vous souhaite bon courage pour la reprise si le sujet est d'actualité.
Sincères salutations,

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Accueil souriant et sympathique.
Chambre de grandeur moyenne pour un établissement 4*
Hôtel propre, avec une bonne literie. Salle de bains moderne
Manque de rangement. Coffre trop bas.
Petit déjeuner correct.
Un bar serait un plus pour l'hôtel
Je n'ai mis que 3 sur 5 pour le service à cause de l'ascenseur : 5 étages à monter à minuit et à redescendre, pour cause de panne.
Bonne situation, à quelques minutes du quartier du panier.
A visiter le musée MuCem et le Fort Saint Jean. Le billet d'entrée est vendu au MuCem.
Le vieux port est à environ un quart d'heure et l'opéra à 20 mn.
A voir les calanques, par la mer (3h). C'est superbe !
Ne pas oublier Notre Dame de la Garde et une promenade le long des plages.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BWJoliette, Directeur général de BEST WESTERN La Joliette, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013

Merci pour votre commentaire bien détaillé qui de plus aidera certainement les futurs touristes en visite sur Marseille.

Toutes mes excuses pour l'ascenseur qui a fait des siennes et a décidé deux jours d'affilé de tomber en panne (avec deux problèmes techniques différents); j'imagine qu'avec cette chaleur chez nous vous auriez préféré éviter les escaliers.
Pour le bar il est en fait ouvert depuis peu de temps. Cependant votre remarque me permet de me rendre compte que ça n'est pas surement pas suffisamment visible pour nos clients donc merci beaucoup pour votre remarque.
Concernant le rangement dans votre chambre n'hésitez pas à nous demander un porte-bagage supplémentaire lors de votre prochain séjour.

Je vous souhaite une excellente soirée et vous remercie encore d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Vise, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons été reçu dans cet hôtel comme des personnalités malgré le fait que nous avions profiter d'une offre "Groupon" Rien a reprocher,chambre parfaite, service irréprochable,les divers renseignements donné à la réception se sont avéré exact et ont contribué a ne pas se faire arnaqué en temps que touriste ce qui n'est pas le cas dans toute la France et ailleurs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Votre commentaire nous fait chaud au cœur.
Nous ne faisons en effet aucune distinction entre nos clients et faisons de notre mieux pour que tous nos clients se sentent bien chez nous. Le pari semble réussi et vous m'en voyez ravie !

N'hésitez pas à revenir au Best Western la Joliette lors d'un prochain séjour, nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir.

Bien Cordialement,

Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

très bon emplacement, près des transports en commun et à 15 minutes à pied seulement du vieux port. quartier calme.
rien à redire sur le service et le personnel.
super chambre .nous avons passé un bon séjour et n'hésiterons pas à revenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BWJoliette, Directeur général de BEST WESTERN La Joliette, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013

Votre commentaire fait plaisir à lire, je suis ravie que vous ayez pu apprécier votre séjour sur Marseille, et en particulier votre escale au Best Western la Joliette !
Au plaisir de vous revoir à nouveau chez nous, je vous souhaite une excellente journée.

Bien Cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Je suis allée à cet hôtel lors d'un voyage professionnel, l'hôtel est situé à 3 stations de la gare et à 10 min à pied du vieux port dans un nouveau quartier. Il est refait à neuf et les chambres bien qu'un peu petites sont très fonctionnelles et bien décorées.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
BWJoliette, Directeur général de BEST WESTERN La Joliette, a répondu à cet avis, 29 mai 2013

Toute l'équipe du Best Western la Joliette se joint à moi pour vous remercier pour votre sympathique commentaire.
Si vos obligations professionnelles vous obligent à vous rendre à nouveau sur Marseille, j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Bon accueil, les hôtesses sont souriantes et serviables. La chambre est spacieuse et bien décorée. Les plats proposés au dîner ne sont pas bon (ou à mon goût). Situation: le soir difficulté à trouver un restaurant ouvert.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Merci d'avoir pris le temps de nous déposer un commentaire.
Nous sommes ravis de lire que notre accueil a été à la hauteur de vos attentes, et également que votre chambre vous a plu !
Concernant le diner je regrette qu'il n'ait pas été à votre goût mais je prends bonne de vos remarques.

J'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de vous accueillir chez nous, en espérant que d'ici là nous ayons davantage de restaurants ouverts le soir à proximité direct de l'hôtel.

Meilleures salutations,

Dives-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons aimé cet hôtel, qui propose en plus et gratuitement le sauna et la salle de sport. Les deux petits bémols, les chambres sont un petit peu petite et le manque de pression de la douche. Sinon très bonne insonorisation, nous n'avons absolument pas entendu la circulation. Très bon petits déjeuners.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
BWJoliette, Directeur général de BEST WESTERN La Joliette, a répondu à cet avis, 19 avril 2013

Merci pour ce sympathique commentaire suite à votre séjour chez nous.
Nous faisons de notre mieux que le séjour de nos clients se passe pour le mieux et nous sommes ravis que vous ayez apprécié profiter de nos infrastructures et également notre buffet petit déjeuner.
Si vous repassez par Marseille je serais ravie de vous accueillir dans une chambre supérieure, sans supplément, afin que vous puissiez apprécier l'espace de ces chambres.

Toute l'équipe du Best Western la Joliette se joint à moi pour vous souhaiter excellente journée et un bon week-end.

Chantal Gabay

Vous connaissez BEST WESTERN La Joliette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN La Joliette

Adresse: 49 Avenue Robert Schuman, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN La Joliette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN La Joliette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Joliette Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN La Joliette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.