“Séjour wonderbox” 4 5 étoiles

Classé n°26 sur 123 hôtels à Marseille
Romans
“Séjour wonderbox”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Très jolie hôtel, bien situé (près du port), personnel très agréable et réactif. Il n'y avait plus de courant dans la rue et dans l'hôtel le dimanche matin mais ils ont bien réagi en nous envoyant petit déjeuner à un autre hôtel de la marque, situé une rue plus loin, nous sommes d'ailleurs tombés nez à nez sur Stéphane Berne, ce qui n'a rien gâché !! Nous avons aussi pu avoir une chambre avec terrasse, sur demande, alors que la box ne comprenait qu'une chambre supérieure sans terrasse.
Pour les points faibles : ras.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse sont très agréables.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
BWJoliette, Directeur général de BEST WESTERN La Joliette, a répondu à cet avis, 23 juin 2014

Avant toute chose merci pour votre compréhension concernant la panne de courant dont nous avons été victime lors de votre séjour.
Et je suis ravie de lire que cet incident vous a permis de croiser M. Stéphane Berne!
Au nom de toute l'équipe je vous présente tous nos remerciements pour le temps passé à nous écrire ce commentaire.

Au plaisir de vous revoir chez nous (je l'espère sans coupure de courant cette fois!).
Très Cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hôtel très sympathique ++++
Chambres jolies et propres même si un peu petites +++
Il faisait très chaud et pas de Clim installée encore c'est le seul bémol ++
Petit déjeuner correct et bon
Accueil sympathique ++++
Emplacement ++++
Qualité prix respectée !!!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
BWJoliette, Directeur général de BEST WESTERN La Joliette, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Bonjour Madame,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes vrais que vous soyez satisfaite de votre choix d'hôtel.
Je tenais à m'excuser pour la climatisation car elle est bien en fonction (en mode climatisation) depuis 2 mois maintenant. Toutefois une fois les fenêtres ouvertes elle se coupe automatiquement (nous sommes un établissement Ecolabel).
Je regrette sincèrement que nous ayons oublié de vous prévenir à votre arrivée... Nous allons être plus vigilants à l'avenir afin d'éviter à d'autres de nos clients ce désagrément.

J''espère que nous aurons l'occasion de vous revoir bientôt et de pouvoir vous accueillir dans une chambre à bonne température cette fois-ci.

Je vous souhaite un excellent week-end.
Bien Cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Emplacement très pratique, à 2 pas du vieux port, du mucem, du port maritime desservant la corse (idéal lors d'un périple de vacances).
Chambre : petite suite d'un grand confort, salle de bain superbe.

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
BWJoliette, Directeur général de BEST WESTERN La Joliette, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Bonjour Karine M.,

Toute l'équipe du Best western la Joliette se joint à moi pour vous remercier pour votre chaleureux commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et serions heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain périple Marseillais!

Très Cordialement,
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

L'hôtel est très bien situé à proximité des lignes de bus et du tram qui va directement au centre ville. Les chambres sont spacieuses et confortables, très joliment décorées. Le personnel est à l'écoute, très accueillant et chaleureux. Le petit-déjeuner en chambre était copieux et excellent. Je recommanderais cet hôtel à mes amis. Merci encore à l'équipe du Best Western La Joliette.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BWJoliette, Directeur général de BEST WESTERN La Joliette, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonjour Anna,

Vos commentaires nous vont droit au cœur, merci d'avoir donné votre avis sur Trip Advisor!
Toute l'équipe du Best Western la Joliette se joint à moi pour vous remercier.

J'espère que nous aurons de nouveau l'occasion de vous accueillir chez nous.

Très cordialement,
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Alors nous étions un peu dèçus par le fait que c'est un 4 étoiles mais l'hôtel ne paye pas de mine... on s'attendait quand même à autre chose... en attendant faut reconnaître que nous avons eu un très bon accueil, accès ascenceur sécurisé, chambre moderne et très propre, bonne literie, petits calissons de bienvenue, salle de bain moderne... le hic la vue de la chambre franchement pas ça... et puis difficulté pour se garer... au niveau du petit dej, la salle n'est pas grande mais les produits sont de qualité, nous avons apprécié.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
BWJoliette, Directeur général de BEST WESTERN La Joliette, a répondu à cet avis, 28 avril 2014

Merci d'avoir pris de votre temps afin de nous laisser un commentaire suite à votre séjour.
Je suis ravie que malgré le fait que vous ayez trouvé votre chambre plus petite que ce à quoi vous vous attendiez vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Lors d'une prochaine venue n'hésitez pas à nous demander de voir une chambre supérieure, je pense que la superficie de ces chambres vous conviendra davantage.
Par ailleurs sachez également que nous avons la possibilité d'attribuer à nos clients des chambres avec vue sur l'espace intérieur (chambres plus calmes) ou sur la rue (chambres plus lumineuses). N'hésitez également pas à nous faire part de vos préférences lors d'une prochaine réservation.

Je vous souhaite une très bonne journée et j'espère à bientôt au Best Western la Joliette.

Meilleures salutations,
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hôtel très agréable, bon accueil, moderne, petite chambre mais confortable et suffisante pour y dormir bien. A proximité, garage public avec ticket entrée/sortie en nombre illimité pendant la période payée à l'hôtel. A 15mn à pieds du MUCEM. Très plaisant.
Le GROS moins : détails de votre carte bleue exigés à l'arrivée (bien que la chambre soit intégralement payée) inscrits au stylo sur la feuille de check-in et feuille pas détruite en sortie (bien que les extras aient été tous payés) !!!! Sécurité bancaire contestable. Aurait autrement mérité la note de 4/5. Dommage !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour Olivier,

Je vous remercie pour votre très sympathique commentaire !

Je tiens à vous rassurer concernant vos coordonnées bancaires que nous avons récupérées à votre arrivée. Il s'agit pour nous d'un moyen de protéger nos clients de fraude éventuelle en cas d’utilisation d’une carte bancaire par une personne qui ne serait pas la réelle détentrice de la carte.
La protection de nos clients reste une priorité pour nous. Ainsi sachez nous utilisons les mêmes moyens de destructions que pour les autres cartes bancaires reçues par fax ou email (dans le cas d’une réservation effectuée sur internet).

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau au Best western la Joliette lors de votre prochaine escapade Marseillaise.

Bien Cordialement,
st dié des vosges
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

deux jours dans cet hôtel. accueil agréable.

dès mon arrivée le réceptionniste m'indique un surclassement,belle chambre avec petite terrasse.

chambre très propre.
literie agréable .

un bémol pour le parking extérieur:
j'ai pris une carte correspondant à 48 heures de stationnement,mais avec le parking qui se trouve derrière l’hôtel,le mode de fonctionnement est vraiment compliqué et le lendemain j'ai été obligé de régler au parking pour sortir du parking.
la réceptionniste lors de mon départ a fait un geste commercial pour ce désagrément.
elle va établir un mode d'emploi pour le fonctionnement du parking..

donc très bon séjour.

Astuce pour la chambre : 002 sur cour
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
BWJoliette, Directeur général de BEST WESTERN La Joliette, a répondu à cet avis, 22 avril 2014

Toute l'équipe du best western la Joliette se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux de lire que votre séjour chez nous s'est bien déroulé.

Je tenais cependant à m'excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le parking public QPark. Nous travaillons avec eux depuis plus de 2 ans et nous avons établi avec eux un système qui fonctionne très bien la plupart du temps.
Je vais donc me rapprocher d'eux afin de comprendre ce qui s'est produit lors de votre venu et éviter qu'un autre client ne subisse les mêmes désagréments que vous.

Je vous souhaite un très bon début de semaine.
Meilleures salutations,

Chantal Gabay

Vous connaissez BEST WESTERN La Joliette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN La Joliette

Adresse: 49 Avenue Robert Schuman, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN La Joliette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Best Western FR, Booking.com, Cancelon, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN La Joliette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Joliette Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN La Joliette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.