“Super cool!” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch
MARSEILLE
“Super cool!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Ambiance des plus conviviales et agréable dans ce petit resto branché où vous pourrez déjeuner ou diner dans une des trois petites salles dont un patio avec une déco vous faisant oublier que vous êtes dans une petite rue du quartier d'Endoume.
Carte très sympa à tendance italienne et à un prix correct.
A consommer sans modération!

“très chouette”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé une très bonne soirée entre amis. Lieux convivial, bonne ambiance, et bonne cuisine.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Brunch à éviter ! Serveur à remplacer !”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

J'avais bien aimé le restaurant en été ! Mais alors le brunch est navrant…
Le brunch "tartine" à 13euros représente 1 tranche de pain, 1 coupelle de fromage blanc, 1 mini salade de fruits, un oeuf au plat sur du pain huileux avec du speck grillé.. Et c'est tout ! Nous avons eu le malheur de demander du pain histoire de combler un peu notre assiette… Le serveur a eu une réflexion plus que déplacée en disant " ah ça y'est ils vont commencer à se faire des sandwichs". Bien sur il a cru que nous n'avions pas entendu ! Le brunch à 20euros c'est une assiette terre ou une assiette mer (boisson chaude, jus de fruit) au final il ne s'agit en aucun cas d'un brunch ! Je doute sur la fraîcheur des aliments (salade industrielle, beaucoup de fritures).
Monsieur le Gérant du Baron Perché, voyagez vous verrez ce qu'est un vrai brunch digne de ce nom !!

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Un endroit bien sympathique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Situé à l'écart du Vieux Port , au bout d'une petite rue, cet établissement est hautement recommandable.
Une ambiance super jeune, un style bar à vin décoré de radios et objets vinage, et, au milieu, un petit patio où nous nous sommes attablés.
En cuisine, l'ambiance est italienne, l'ardoise est réduite, mais laisse cependant assez de choix pour déguster une cuisine de qualité (mention particulière à l'assiette du chef en entrée et au fritto misto en plat)
N'hésitez pas à découvrir ce baron qui est vraiment perché au bout de la rue.
Réservations indispensables

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Parfait!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Un endroit atypique, une cuisine excellente pour un très bon rapport qualité-prix, un personnel très accueillant.
Une adresse à recommander!

Les voyageurs ayant consulté Le Baron Perche ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Baron Perche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Baron Perche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.