“le parfait petit resto bobo” 5 5 étoiles

45, rue Chateaubriand, 13007 Marseille, France
+33 9 51 24 89 52
Classé n° 158 sur 1 599 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 15 - USD 34
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Restaurant méditerranéen aux accents italiens, avec produit frais et carte qui change régulièrement. Ouvert le midi du mardi au samedi et le soir du mercredi au samedi.
Marseille, France
“le parfait petit resto bobo”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Pour un repas entre amis, rien à redire. Déco tendance récup branchouille poétique. La clientèle est très hétéroclite, en gros il n'y a pas que des petits jeunes branchés barbus. Si vous demandez une table en extérieur, il faut accepter la cigarette du voisin, mais c'est très agréable tout de même. Le service est rapide, souriant, le serveur a pris le temps de nous expliquer tous les plats de la carte. Cuisine italienne avec des assiettes à partager ou pas, bon et sans prétention. Une très bonne soirée. Nous y retournerons.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Cuisine familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Bonne adresse. Service agréable, une cuisine d inspiration italienne. L entrée était parfaite par contre en ce qui concerne le plat , l agneau etait beaucoup trop cuit et donc un peu dure.
Les desserts sont originaux .

Marseille, France
“Jolie découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Voilà un endroit en toute simplicité, ou il n'y a rien à redire, accueil très sympathique, carte simple et très bonne, lieu original et typique du 7éme on se sent à la maison, personnel très agréable j'ai très bien mangé et j'ai passé une très bonne soirée.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“Excellent déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Venue pour un déjeuner rapide avec ma fille, nous nous sommes régalées. Le choix est réduit, mais la cuisine excellente, servie rapidement et en quantité suffisante. Je n'ai jamais mangé de "calmars à la romaine" dans une pâte aussi légère et parfumée. En hiver, on peut déjeuner dans une petite salle à côté du poëlle à bois.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
MARSEILLE
“Super cool!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Ambiance des plus conviviales et agréable dans ce petit resto branché où vous pourrez déjeuner ou diner dans une des trois petites salles dont un patio avec une déco vous faisant oublier que vous êtes dans une petite rue du quartier d'Endoume.
Carte très sympa à tendance italienne et à un prix correct.
A consommer sans modération!

Les voyageurs ayant consulté Le Baron Perché ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Baron Perché ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Baron Perché, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.