Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“proche plage” 4 5 étoiles
Avis sur New Hotel Bompard

Enregistrer Enregistré
New Hotel Bompard a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
New Hotel Bompard
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue des Flots Bleus, 13007 Marseille, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°37 sur 123 hôtels à Marseille
Écrire un avis

274 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    62
    137
    47
    21
    7
Consultez les avis pour
19
135
5
25
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons réservé par internet pour bénéficier de promotion améliorant très fortement le rapport qualité/prix .Par ailleurs l’hôtel est très agréable avec jardin intérieur et grande terrasse ,le tout au calme malgré la proximité du centre ville-voiture indispensable-

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
newhotel013, Directeur général de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 2 août 2011
Cher Client,
Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir de nouveau dans un de nos établissements.
Sincères salutations ,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous venons de rentrer chez nous ce soir après 2 jours passés sur Marseille et une nuit au New hôtel Bompard.
Cet hôtel est au calme dans le 7ème arrondissement de Marseille à 10 mn en bus du vieux port et 10 minutes à pied de la Corniche.
Nous avons séjourné dans le grand mas, la chambre est spacieuse, la literie confortable, la décoration fabuleuse. On se croirait vraiment à la campagne au cœur de Marseille.
Le site avec son parc, son coin piscine et le personnel très courtois offre un séjour de
qualité.
Le restaurant offre une carte simple à un prix raisonnable. Dîner pris sur la terrasse très agréable.

Par contre d'après les avis lus, nous nous attendions à un buffet déjeuner de qualité et là ... une tâche au tableau. Arrivés à 09h30 pour CE fameux petit déjeuner, nous attendons toujours que les œufs brouillés et le bacon soient servis ! il a fallu se contenter de petites viennoiseries et de pain 'made for cafeteria' , même pas de pains spéciaux et peu de choix mis à part un jambon blanc et du fromage de piètre qualité.

Ce petit déjeuner à 12€ ! non inclus dans le prix de la nuitée laisse un goût amer en fin de séjour.

Cependant nous reviendrons certainement pour le cadre mais nous prendrons notre
petit déjeuner sur le vieux port.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
directionbompard, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 17 août 2011
Bonjour,

Nous avons été qq peu surpris par vos remarques sur le petit déjeuner, car, comme vous le soulignez, ce dernier satisfait en général pleinement nos clients. Nous avons donc revu l'ensemble des points que vous soulevez avec notre équipe restauration afin de nous assurer que ces désagréments ne se reproduisent pas.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous accueillir de nouveau au New Hotel Bompard.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel .Nous avons eu droit à une chambre surclassée par rapport à notre réservation.La déco de la chambre est moyenne,un peu tristoune mais la salle de bain était tres grande avec douche italienne et baignoire.La literie est également de tres bonne facture.L'hotel est au calme et est assez proche à pied du vieux port.Nous n'avons pas été à la piscine mais celle ci était tres belle avec transat confortables et draps de bain.fournis.GPS indispensable car hotel situé très à l'écart des rues principales,assez difficile d'accès.Parking à l'intérieur de l'hotel.Le petit déjeuner est correct pour cette gamme.
Un seul petit bémol,le personnel est assez froid et un peu distant.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
newhotel013, Directeur général de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 15 juillet 2011
Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié le surclassement. En ce qui concerne votre dernière remarque, nous tenons à ce que notre personnel soit le plus discret possible et professionnel. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Orléans, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Pas de climatisation durant toute la durée de notre séjour (3 nuitées) : vu la chaleur ambiante et le fait d'être dans une chambre SANS fenêtre ni aération (autre que de dormir la porte ouverte !), cela fût un véritable cauchemar (avec "en prime" un personnel à peine aimable et peu désireux de remédier au problème). Pour un hôtel qui s'affiche comme un lieu de "charme et confort", c'est parfaitement scandaleux !!!

  • Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
newhotel013, Directeur général de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 28 juin 2011
Monsieur,
Nous sommes vraiment désolés de cette situation. Comme nous vous l'avions indiqué lors de votre séjour, nous avions un problème technique au niveau de la climatisation et nous étions en attente de la pièce pour la réparer. Pour pallier à cette situation et vous dédommager, nous vous avions proposé un geste commercial sur votre séjour que vous avez refusé. Nous vous avons fait une autre proposition sur un prochain séjour et vous l'avez aussi refusée. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour vous montrer que nous savons être de meilleurs hôtes.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur
19 avis 19 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

c'est dans le cadre d'une smart box que nous avons mon mari et moi même séjourné dans cet hotel. Tout était parfait. Nous avons eu une chambre surclassée et le petit déjeuner du matin très bon et le personnel très agréable. Seul petit bémol, nous devions dîner dans le restaurant de ce même hotel mais ce soir là devait avoir lieu un grand coktail et pour cette raison le restaurant était fermé. Pour compenser ce changement, l'hotel avait réservé nos repas dans un autre de leurs restaurants à quelques kilomètres de là en mettant à notre disposition un taxi aller et retour pour nous accompagner. Rien d'ennuyeux jusque là sauf que les repas dans cet établissement n'avaient rien de gourmet ni de gourmand .Nous sommes ressortis déçus et pas vraiment rassasiés. Je trouve dommage qu'un hotel de cet qualité n'ait pas un restaurant à la même hauteur ça gâche un peu le plaisir. Alors l'hotel oui sans aucune hésitation mais si vous appréciez la bonne cuisine je pense qu'il vaut mieux choisir soit même son restaurant. Mais dans le cadre d'une smart box gourmande théoriquement vous devez avoir les deux. Prudence lorsque vous faites ce genre de cadeau bien s'assurer que l'hotel est bien mais également le restaurant

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
newhotel013, Directeur général de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 22 juin 2011
Bonjour,

Nous sommes désolés que le dîner n'ait pas été à votre goût. Comme vous le signalez dans votre commentaire, nous avions exceptionnellement fermé le restaurant pour assurer le déroulement de notre soirée annuelle réunissant nos partenaires et à laquelle nous avions aussi convié les clients de l'hôtel.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'hôtel et espérons vous accueillir de nouveau pour vous faire changer d'avis sur notre restaurant.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez New Hotel Bompard ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur New Hotel Bompard

Adresse : 2, rue des Flots Bleus, 13007 Marseille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels de luxe à Marseille
N°15 des hôtels d'affaires à Marseille
N°37 des hôtels Spa à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 160 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel Bompard 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Splendia, Tingo, Otel, Priceline, Fastbooking, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Bompard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
New Hotel Bompard Marseille
Hotel Bompard Marseille
New Bompard Marseille
Marseille New Hotel Bompard
New Bompard Hotel Marseille
New Hotel Marseille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Bompard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.