“UN HAVRE DE CALME DANS MARSEILLE” 5 5 étoiles

New Hotel Bompard
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue des Flots Bleus, 13007 Marseille, France   |
N° 50 sur 124 hôtels à Marseille
Castanet-Tolosan, France
“UN HAVRE DE CALME DANS MARSEILLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Sur les hauteurs de Marseille ,dans un quartier calme mais neanmoins pas loin du centre ville(ligne de bus à 100 m qui vous amène sur le port)vous etes à 10 minutes à pied du Vallon des Auffes pour déguster une bonne Bouillabaisse.Parking et piscine sur place.
Personnel souriant et efficace.Excellent confort de la chambre et de la literie.Petit déjeuner varié et copieux.Une adresse à recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011
Nous vous remercions pour vos bons et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour marseillais!

Thoiry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons apprécié chaque détail de notre séjour ( 2 nuits du 20 au 22 Aout 2011).Gentillesse et discrétion du personnel, nous avons pu laisser nos bagages en attendant que notre chambre soit prête et plonger une tête dans la piscine .Superbe salle de bain. Petit déjeuner en terrasse au calme toujours. Très jolie jardin. Nous avons prêté l'oreille, c'est étonnant aucun bruit de circulation ! Pour la baignade dans des eaux claires et profondes à 5 mn de l'hotel en descendant la ruelle "les flots bleus" au même endroit Bus 83 Vieux port et pour la calanque de Sormiou correspondance avec le bus 23 La Cayolle .Petite réserve cependant si vous n'aimez pas marcher, nous on préfère le calme à la voiture.....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toute l'équipe du New Hotel Bompard est heureuse de savoir que votre séjour s'est bien passé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Marseille!
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Idéalement situé, à proximité de très belles criques, et avec un joli parc arboré , un restaurant de qualité et abordable, tout cela dans une ambiance calme et détendue.
Le must : le petit déjeuner le matin sur la terrasse et la piscine au fond bleu roi...
Idél pour faire le plein de soleil et d'énergie. Peut--être le meilleur endroit pour séjourner à Marseille.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons réservé par internet pour bénéficier de promotion améliorant très fortement le rapport qualité/prix .Par ailleurs l’hôtel est très agréable avec jardin intérieur et grande terrasse ,le tout au calme malgré la proximité du centre ville-voiture indispensable-

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
newhotel013, Directeur général de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 2 août 2011
Cher Client,
Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir de nouveau dans un de nos établissements.
Sincères salutations ,
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous venons de rentrer chez nous ce soir après 2 jours passés sur Marseille et une nuit au New hôtel Bompard.
Cet hôtel est au calme dans le 7ème arrondissement de Marseille à 10 mn en bus du vieux port et 10 minutes à pied de la Corniche.
Nous avons séjourné dans le grand mas, la chambre est spacieuse, la literie confortable, la décoration fabuleuse. On se croirait vraiment à la campagne au cœur de Marseille.
Le site avec son parc, son coin piscine et le personnel très courtois offre un séjour de
qualité.
Le restaurant offre une carte simple à un prix raisonnable. Dîner pris sur la terrasse très agréable.

Par contre d'après les avis lus, nous nous attendions à un buffet déjeuner de qualité et là ... une tâche au tableau. Arrivés à 09h30 pour CE fameux petit déjeuner, nous attendons toujours que les œufs brouillés et le bacon soient servis ! il a fallu se contenter de petites viennoiseries et de pain 'made for cafeteria' , même pas de pains spéciaux et peu de choix mis à part un jambon blanc et du fromage de piètre qualité.

Ce petit déjeuner à 12€ ! non inclus dans le prix de la nuitée laisse un goût amer en fin de séjour.

Cependant nous reviendrons certainement pour le cadre mais nous prendrons notre
petit déjeuner sur le vieux port.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
directionbompard, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 17 août 2011

Nous avons été qq peu surpris par vos remarques sur le petit déjeuner, car, comme vous le soulignez, ce dernier satisfait en général pleinement nos clients. Nous avons donc revu l'ensemble des points que vous soulevez avec notre équipe restauration afin de nous assurer que ces désagréments ne se reproduisent pas.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous accueillir de nouveau au New Hotel Bompard.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel .Nous avons eu droit à une chambre surclassée par rapport à notre réservation.La déco de la chambre est moyenne,un peu tristoune mais la salle de bain était tres grande avec douche italienne et baignoire.La literie est également de tres bonne facture.L'hotel est au calme et est assez proche à pied du vieux port.Nous n'avons pas été à la piscine mais celle ci était tres belle avec transat confortables et draps de bain.fournis.GPS indispensable car hotel situé très à l'écart des rues principales,assez difficile d'accès.Parking à l'intérieur de l'hotel.Le petit déjeuner est correct pour cette gamme.
Un seul petit bémol,le personnel est assez froid et un peu distant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
newhotel013, Directeur général de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 15 juillet 2011
Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié le surclassement. En ce qui concerne votre dernière remarque, nous tenons à ce que notre personnel soit le plus discret possible et professionnel. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Pas de climatisation durant toute la durée de notre séjour (3 nuitées) : vu la chaleur ambiante et le fait d'être dans une chambre SANS fenêtre ni aération (autre que de dormir la porte ouverte !), cela fût un véritable cauchemar (avec "en prime" un personnel à peine aimable et peu désireux de remédier au problème). Pour un hôtel qui s'affiche comme un lieu de "charme et confort", c'est parfaitement scandaleux !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
newhotel013, Directeur général de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 28 juin 2011
Monsieur,
Nous sommes vraiment désolés de cette situation. Comme nous vous l'avions indiqué lors de votre séjour, nous avions un problème technique au niveau de la climatisation et nous étions en attente de la pièce pour la réparer. Pour pallier à cette situation et vous dédommager, nous vous avions proposé un geste commercial sur votre séjour que vous avez refusé. Nous vous avons fait une autre proposition sur un prochain séjour et vous l'avez aussi refusée. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour vous montrer que nous savons être de meilleurs hôtes.

Vous connaissez New Hotel Bompard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel Bompard

Adresse: 2, rue des Flots Bleus, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°17 des hôtels de luxe à Marseille
N°24 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel Bompard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Splendia, Fastbooking, Weekend Desk, ebookers.fr, Lastminute, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Bompard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Bompard Marseille
Hotel Bompard Marseille
New Bompard Hotel Marseille
Marseille New Hotel Bompard
New Bompard Marseille
New Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Bompard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.