“Attention un 4 étoiles qui ne sait pas prendre soin de ses clients” 2 5 étoiles
Avis sur New Hotel Bompard

New Hotel Bompard a été ajouté à vos Favoris
New Hotel Bompard
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue des Flots Bleus, 13007 Marseille, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°37 sur 123 hôtels à Marseille
“Attention un 4 étoiles qui ne sait pas prendre soin de ses clients”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Bonjour, il s'agit là d'un hotel 4 * sur le papier, mais ne leur demandez aucun service.
Il ne cherchent absolument pas à vous accueillir, vous arranger votre séjour.
N'attendez aucune réponse à vos courriers ils ne prennent pas la peine de vous répondre.
Cet hotel est hélas le reflet d'une hotelerie francaise qui n'a pas envie de travailler.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Bonjour, nous vous remercions pour vos commentaires qui ont bien été pris en compte. Une réorganisation va être effectuée dans nos services.

273 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Valence
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Gros coup de coeur pour le jardin et les oeuvres d'art. En été ça doit être vraiment top avec la piscine.

Les plus de la chambre (prestige n°426) c'est la salle de bain toute en pierres et le sol de la chambre, très joli. Mais surtout la propreté du linge de lit et de salle de bain, vraiment impeccable (et c'est toujours ce que je redoute le plus dans les hotels).

J'ai beaucoup aimé les échantillons fournis : gel douche, shampoing, lait hydratant pour le corps, disques démaquillants, cottons tiges, et même un petit kit de couture dans la penderie. Sympa. Ah et les peignoirs aussi, c'était agréable.

Pour les moins je dirais la peinture de la chambre, ça mériterait un petit coup de pinceau, c'est dommage. Et la déco un peu viellotte (abat-jours), mais bon.

En ce qui concerne le restaurant c'était plutôt bon, mais un peu cher car ça ne cassait pas non plus trois pattes à un canard. Et grosse deception pour le "mi-cuit" au chocolat, vraiment pas terrible.

Sinon c'est vrai que le personnel est très aimable et serviable.

Globalement bien, un bon weekend de détente à deux pas de la corniche !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012 par mobile

Cet hôtel est de loin le plus mauvais de la chaîne. Les chambres sont moches, l'equipement vieillot, la deco affreuse... Pour un prix exorbitant. Je le déconseille. Le responsable n'a jamais souhaité nous rencontrer pour nous expliquer pourquoi les draps étaient ... Crades, alors qu'on y avait pas encore dormi... Il y a des hôtels plus charmants pour moins cher dans la ville.

• Séjour du juin 2011
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 31 mai 2012
Nous sommes particulièrement surpris par ces commentaires. Nous vous invitons à contacter Steven BAK, Directeur Général du groupe, afin de mieux les comprendre. Dans cette attente, Cordialement.
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons passé 4 nuits à l’hôtel Bompard à Marseille en avril. En point positif, le personnel est très agréable et très discret. L’accès à l’hôtel n'est pas des plus simple vu l 'étroitesse des rues et le caractère très bohème des marseillais qui ont tendance à oublier leur voiture en double file, rendant les manœuvres assez périlleuses, mais ceci n est qu'un petit détail.
Lors de la réservation de la chambre j'avais spécifiquement demandé une chambre avec un grand lit, en fait , ce sont deux lits simples posés sur un grand sommier. Ensuite, lorsque ma femme a utilisé la salle de bain, il y avait dans la baignoire des poils roux...et le chauffage de la salle de bain n'a fonctionné que le premier jour. Et lorsque nous avons décidé de nous mettre au lit, la surprise a été de constater que les draps sentez la cigarette froide. Heureusement que le lendemain après avoir avertie la réception, tout ceci a été réparé. Mais c’était sans compté le mistral. Dès sa levée le jour suivant, on avait l'impression que les fenêtres allaient être arracher. Et avec un bébé de 9 mois avec nous, il n'a pas été simple de pouvoir rester endormi. Pour terminer, aucun service de chambre ne fonctionnait pendant le we. Le site de New Hotel vend cette hôtel comme un 4 étoiles. Il en est très loin. En conclusion, une expérience très désagréable que je ne souhaite et conseil à personne. Ou à moins de le considérer comme un 2 étoiles et à ce moment là, il n'y a pas de duperie.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Merci pour vos commentaires. Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait de votre séjour. Concernant la literie, dans tous les grands hôtels, vous trouverez deux matelas sur un sommier afin d'assurer le meilleur confort. Un grand matelas devient toujours l'objet d'un creux au milieu et est néfaste pour le confort. En ce qui concerne le mistral, tous les hôtels marseillais, quelque soit leur catégorie, en souffrent de temps à autres.
Acheres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Lors d'un petit voyage organisé en amoureux, nous avons été très agréablement surpris par la qualité de cet hotel, très bien placé, au calme, proche de la si belle Corniche de Marseille et nous avons été très bien accueillis et avons passé un très agréable séjour ... La chambre confortable et spacieuse, la douche à l'italienne vraiment top et la restauration tout à fait délicieuse ... Que du Bonheur .. !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau durant l'été afin de vous faire découvrir notre piscine et nos petits déjeuners en terrasse.
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

La chambre, bien que petite, est très confortable avec un lit douillet. Le WC est séparé de la salle de bain. Décor crème, rouge et noir.
L'hôtel est dans un joli quartier résidentiel très paisible, qui est à quelques minutes seulement de tout en voiture.
De notre chambre, on a une vue magnifique sur la ''Bonne Mère'' (la basilique de Marseille) et sur les toits colorés de la ville. C'est époustouflant!
La piscine est petite et souvent ombragée, mais elle est bien entretenue et très jolie. C'est parfait pour se rafraîchir après une longue journée à parcourir Marseille.
Attention, le stationnement est pratique mais très petit (mieux vaut prendre une petite voiture!)....et assurez-vous de bien connaître les directions routières pour s'y rendre, c'est un peu compliqué mais ça vaut la peine!

Astuce pour la chambre : Demandez une vue vers la ville et vers la cathédrale.
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
newhotel013, Directeur général de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 23 mars 2012
Toute l'équipe du Newhotel Bompard est heureuse de savoir que votre séjour vous à été agréable et que vous avez apprécié les services de l'établissement.
MONT
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

hotel au calme, personnel accueillant, chambre design, propre; par contre, le restaurant (nous avons du aller au new hotel du pharo car le restau de Bompard était fermé) est moyen. Le repas ne vaut pas les 27 euros. Heureusement que c'était une promo nuit et restaurant inclus sinon je trouve que le prix des chambres et du restau sont un peu excessifs.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires sur notre personnel, le design et la qualité de nos chambres. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau.

Vous connaissez New Hotel Bompard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur New Hotel Bompard

Adresse : 2, rue des Flots Bleus, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°14 des hôtels de luxe à Marseille
N°15 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel Bompard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Splendia, Tingo, Otel, Fastbooking, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelBookers, Priceline, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Bompard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Bompard Marseille
Hotel Bompard Marseille
New Bompard Marseille
Marseille New Hotel Bompard
New Bompard Hotel Marseille
New Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Bompard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.