“Séjour insolite.” 4 5 étoiles

New Hotel Bompard a été ajouté à vos Favoris
New Hotel Bompard
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue des Flots Bleus, 13007 Marseille, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°37 sur 123 hôtels à Marseille
Saint Estève
“Séjour insolite.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

séjour du 9 au 10 août 2012.L'accès à l'hôtel est relativement surprenant et on se demande si on va finir par le trouver au travers de toutes ces petites rues environnantes.
Une fois à l'hôtel , le cadre est magnifique , le jardin est mignon . Nous sommes venus chercher un endroit particulier et ce fût le cas. Le calme fût à la hauteur de notre attente et ce en plein Marseille. Accueil et service excellent. Personnel très gentil .
Nous y reviendrons très certainement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Chers clients, Nous sommes ravis que notre établissement vous ai plu. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt, L'équipe du New Hotel Bompard.

274 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

joli hotel dans joli cadre reposant piscine agreable
nous avons eu une chambre tres petite d un niveau 2 étoiles mais propre mais aprés 15h
la reception nous a demande a quelle heure nous voulions dine et c etait au quart heure precis
au repas le serveur nous a demandé si nous voulions mettre des glaçons dans notre vin rosé que nous trouvions tiede
au petit dekjeuner personne pour faire le service debrouillez vous tasse a droite confiture a gauche bref self service

prendre sur une table les tasses sur une autre les confitures un self service pour un hotel de
ce niveau c 'est trés médiocre.bref

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Cher client, Nous avons bien pris compte de vos commentaires et allons faire de notre mieux pour améliorer notre service. Nous vous informons cependant que notre petit déjeuner est sous forme de buffet, mise à part les confitures mises en places sur chaque table. La Direction du New Hotel Bompard
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Hôtel calme, joli terrasse pour le petit-déjeuner, bon petit-déjeuner, personnel sympathique, serviettes fournies à la piscine mais chambre supérieure à rénover entièrement. En effet, la moquette est sale et très abimée, les vitres ne sont pas faites, cheveux dans la baignoire lorsque nous sommes arrivés, cheveux dans les draps et sur la couette le 1er jour, poussière très importante sur les tables de chevet et sur les lampes de la salle de bain. L'entretien général des chambres est à revoir complètement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher client, toutes vos remarques ont été prises en considération, nous allons remédier à cela afin d'améliorer notre qualité de service, La Direction du New Hotel Bompard.
frameries
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Hotel magnifique, cadre très agréable, personnel très accueillant et aux petits soins, quartier très calme, facilité d’accès en bus... seuls bémols les plats du restaurant un peu fades surtout pour 23 euros, pas d'électricité dans la chambre lors de nos absences donc boissons chaudes dans le frigo à notre arrivée.... Sinon, c'est une endroit magique et très calme que je recommande absolument

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher client, Nous sommes ravis que l'hôtel vous ait plû, en ce qui concerne le restaurant nous prenons en compte votre commentaire et allons essayer d'améliorer notre prestation. Concernant le mini bar, ceci est un problème technique, le client précédent ayant dû intervertir les prises électrique, car le mini bar est normalement branché sur une prise fonctionnant même lorsque la carte clés n'est pas insérée. Suite à votre commentaire nous allons vérifier tous nos branchements. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour. L'equipe du New Hotel Bompard.
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Arrivée vers midi, on m'a gentiment proposé de patienter autour de la piscine jusqu'à 15 heures, seulement à 16H30 ma chambre n'était toujours pas prête.... Mauvais départ je dirai, seulement en découvrant cette dernière, j'ai été vraiment très déçue, j'en avais presque les larmes aux yeux, chambre vétuste, très mal décorée, rideau fendu au milieu, tache sur le couvre lit. Une semaine avant j'avais séjourné au New hotel Pharo, c'est vous dire à quel point je suis tombée de haut. J'ai été voir la responsable, je voulais quitter l'hôtel au plus vite, elle m'a proposé une autre chambre, mieux classée. Tout à changé à partir de ce moment là, la chambre était magnifique, elle donne sur le jardin. J'ai vraiment passé un très agréable séjour, grâce au professionnalisme du personnel. Toutefois, je trouve que les chambres standards ne valent pas les 4 étoiles, il faut vraiment revoir le classement un 4 étoiles et même un très bon 4 étoiles mais seulement à partir de la chambre privilège.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Bonjour, il s'agit là d'un hotel 4 * sur le papier, mais ne leur demandez aucun service.
Il ne cherchent absolument pas à vous accueillir, vous arranger votre séjour.
N'attendez aucune réponse à vos courriers ils ne prennent pas la peine de vous répondre.
Cet hotel est hélas le reflet d'une hotelerie francaise qui n'a pas envie de travailler.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Bonjour, nous vous remercions pour vos commentaires qui ont bien été pris en compte. Une réorganisation va être effectuée dans nos services.
Valence
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Gros coup de coeur pour le jardin et les oeuvres d'art. En été ça doit être vraiment top avec la piscine.

Les plus de la chambre (prestige n°426) c'est la salle de bain toute en pierres et le sol de la chambre, très joli. Mais surtout la propreté du linge de lit et de salle de bain, vraiment impeccable (et c'est toujours ce que je redoute le plus dans les hotels).

J'ai beaucoup aimé les échantillons fournis : gel douche, shampoing, lait hydratant pour le corps, disques démaquillants, cottons tiges, et même un petit kit de couture dans la penderie. Sympa. Ah et les peignoirs aussi, c'était agréable.

Pour les moins je dirais la peinture de la chambre, ça mériterait un petit coup de pinceau, c'est dommage. Et la déco un peu viellotte (abat-jours), mais bon.

En ce qui concerne le restaurant c'était plutôt bon, mais un peu cher car ça ne cassait pas non plus trois pattes à un canard. Et grosse deception pour le "mi-cuit" au chocolat, vraiment pas terrible.

Sinon c'est vrai que le personnel est très aimable et serviable.

Globalement bien, un bon weekend de détente à deux pas de la corniche !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez New Hotel Bompard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur New Hotel Bompard

Adresse : 2, rue des Flots Bleus, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°14 des hôtels de luxe à Marseille
N°15 des hôtels d'affaires à Marseille
N°37 des hôtels Spa à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel Bompard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Splendia, Tingo, Otel, Priceline, Fastbooking, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Bompard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Bompard Marseille
Hotel Bompard Marseille
New Bompard Marseille
Marseille New Hotel Bompard
New Bompard Hotel Marseille
New Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Bompard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.