“Cadre ++ Chambre - -” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue des Flots Bleus, 13007 Marseille, France   |
Classé n°45 sur 123 hôtels à Marseille
“Cadre ++ Chambre - -”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Hôtel situé dans un cadre magnifique, mais trop de points négatifs pour un 4 étoiles :
- chambre petite
- wc petit : on ne peut pas fermer la porte des toilettes si on mesure 1m70 ou plus
- pas de prise dans la salle de bains
- clim très faible
- déjeûner cher, pour un buffet très simple
- accès au parking jonché de palettes de bois, bétonnière et autres outils
- accès à l'hôtel trop exigüe pour une voiture de taille normale

• Séjour du août 2012
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations et regrettons que vous n’ayez pas apprécié votre chambre. Nous nous excusons pour la présence momentanée de la bétonnière et autres outils, mais ils servent, comme vous avez pu le constater à la réalisation de travaux d’embellissement qui rendront le cadre encore plus exceptionnel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et vous ferons bénéficier d’une chambre plus grande. Cordialement

• Suédois en premier
Bernis, Languedoc-Roussillon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Séjour du 15 au 19 août 2012

Le cadre est très joli, agréable, reposant, mais ce n'est que le paraître, car une fois accueilli, tout change!!!!
Seul le personnel fait tout son possible pour nous être agréable.....

Nous passons du rêve à la triste réalité: aucun service, chambre passable, self service au petit-déjeuner, réservation obligatoire pour manger le soir sinon on vous met dehors.
Ce sont les clients qui pâtissent du manque de personnel et de l'incompétence de la direction (absente d'ailleurs!!!!)....
Côté nourriture, une carte avec quatre plats différents, dignes d'un fast food évolué.
Côté vin, il faut demander des glaçons pour le rosé, sinon il est chaud.....
Petit-déjeuner non compris + prix des repas et du vin exorbitant + chambre médiocre,non fonctionnelle (ne peut pas ouvrir l'armoire, clim quasi inexistante) +++++++ égale:
HOTEL NE MERITANT PAS PLUS DE 2 ETOILES.

FUYEZ CET HOTEL.....

Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et regrettons sincèrement que vous n’ayez pas apprécié notre établissement. Nous nous permettons toutefois de vous exprimer notre surprise quant à vos remarques sur la chambre, d’abord passable, puis médiocre, et sur la proposition de plats. Un suprême de volaille fermier, écrasée de pommes de terre et jus au romarin ou encore une pièce de boucher grillée, tian de légumes provençal et pistou basilic ne sont pas vraiment des plats que l’on retrouve dans des fast-foods. Cela étant dit nous prenons en considération vos remarques et vous réitérons nos remerciements.
Bien à vous
st-etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

très agréable séjour du 01 au 04 août 2012, le cadre est très reposant, le personnel accueillant.
La chambre située en rez-de-jardin était spacieuse ainsi que la salle de bain équipée d'une baignoire et d'une douche; nous avons apprécié la climatisation dans la chambre.
Pas besoin de prendre sa voiture pour se rendre dans le centre (arrêt de bus une rue au dessus)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour ce soit bien déroulé, L'équipe du New Hotel Bompard.
Saint Estève
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

séjour du 9 au 10 août 2012.L'accès à l'hôtel est relativement surprenant et on se demande si on va finir par le trouver au travers de toutes ces petites rues environnantes.
Une fois à l'hôtel , le cadre est magnifique , le jardin est mignon . Nous sommes venus chercher un endroit particulier et ce fût le cas. Le calme fût à la hauteur de notre attente et ce en plein Marseille. Accueil et service excellent. Personnel très gentil .
Nous y reviendrons très certainement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chers clients, Nous sommes ravis que notre établissement vous ai plu. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt, L'équipe du New Hotel Bompard.
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

joli hotel dans joli cadre reposant piscine agreable
nous avons eu une chambre tres petite d un niveau 2 étoiles mais propre mais aprés 15h
la reception nous a demande a quelle heure nous voulions dine et c etait au quart heure precis
au repas le serveur nous a demandé si nous voulions mettre des glaçons dans notre vin rosé que nous trouvions tiede
au petit dekjeuner personne pour faire le service debrouillez vous tasse a droite confiture a gauche bref self service

prendre sur une table les tasses sur une autre les confitures un self service pour un hotel de
ce niveau c 'est trés médiocre.bref

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Cher client, Nous avons bien pris compte de vos commentaires et allons faire de notre mieux pour améliorer notre service. Nous vous informons cependant que notre petit déjeuner est sous forme de buffet, mise à part les confitures mises en places sur chaque table. La Direction du New Hotel Bompard
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Hôtel calme, joli terrasse pour le petit-déjeuner, bon petit-déjeuner, personnel sympathique, serviettes fournies à la piscine mais chambre supérieure à rénover entièrement. En effet, la moquette est sale et très abimée, les vitres ne sont pas faites, cheveux dans la baignoire lorsque nous sommes arrivés, cheveux dans les draps et sur la couette le 1er jour, poussière très importante sur les tables de chevet et sur les lampes de la salle de bain. L'entretien général des chambres est à revoir complètement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher client, toutes vos remarques ont été prises en considération, nous allons remédier à cela afin d'améliorer notre qualité de service, La Direction du New Hotel Bompard.
frameries
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Hotel magnifique, cadre très agréable, personnel très accueillant et aux petits soins, quartier très calme, facilité d’accès en bus... seuls bémols les plats du restaurant un peu fades surtout pour 23 euros, pas d'électricité dans la chambre lors de nos absences donc boissons chaudes dans le frigo à notre arrivée.... Sinon, c'est une endroit magique et très calme que je recommande absolument

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher client, Nous sommes ravis que l'hôtel vous ait plû, en ce qui concerne le restaurant nous prenons en compte votre commentaire et allons essayer d'améliorer notre prestation. Concernant le mini bar, ceci est un problème technique, le client précédent ayant dû intervertir les prises électrique, car le mini bar est normalement branché sur une prise fonctionnant même lorsque la carte clés n'est pas insérée. Suite à votre commentaire nous allons vérifier tous nos branchements. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour. L'equipe du New Hotel Bompard.

Vous connaissez New Hotel Bompard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel Bompard

Adresse: 2, rue des Flots Bleus, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°16 des hôtels de luxe à Marseille
N°17 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel Bompard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Prestigia, Weekend Desk, Fastbooking, Lastminute, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Bompard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Bompard Marseille
Hotel Bompard Marseille
Marseille New Hotel Bompard
New Bompard Hotel Marseille
New Bompard Marseille
New Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Bompard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.