“Moisissures autour dès sanitaires, poubelles non changées, Lavabo cassés BEURK” 2 5 étoiles
Avis sur New Hotel Bompard

New Hotel Bompard a été ajouté à vos Favoris
New Hotel Bompard
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue des Flots Bleus, 13007 Marseille, France   |
N° 47 sur 124 hôtels à Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Chambres sales et sanitaires (baignoire) avec dès MOISISSURES tout autour (voir photos).
Odeur infecte dans l'ascenseur durant 5 jours...
Pas de cirage dans la machine à chaussures
Climatisation pleine de poussière..
Poubelles non changées etc etc etc...
Bref à éviter malgré les charmantes et plates excuses d'un Manager (D. FONTANA ) qui semble paralysé par un manque évident de moyen...et nous informe que ses achats de produits d'entretien sont bloqués chez ses fournisseurs !
Et moi confirme au nous sommes nombreux à nous plaindre...

RIEN D'UN 4* SAUF LE PRIX !!!

• Séjour du août 2012
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Notre hôtel est en pleine mutation, vous avez pu voir nos efforts sur les travaux réalisés sur notre nouvelle réception, et tous les abords extérieurs de l'hôtel.
Les efforts se poursuivent dans notre établissement. Notre blocage a simplement été dû à la période estivale, pendant laquelle la plupart de nos intervenants étaient en congés.
Nous nous excusons cependant pour la gêne occasionnée. Cordialement.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hotel à 10n du vieux port à pied ais près de l arrêt du bus direct
Oasis de fraîcheur et de calme dans une ville embouteillés et poussiéreuse
Accueil symatique et serviable
Prendre les chambres supérieurs vue sur jardin
Restaurant correct à prix raisonnable mais service lent

• Séjour du août 2012
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Cher client,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercions pour votre commentaire. Concernant le service, nous allons faire le nécessaire afin que celui-ci soit plus efficace.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel situé dans un cadre magnifique, mais trop de points négatifs pour un 4 étoiles :
- chambre petite
- wc petit : on ne peut pas fermer la porte des toilettes si on mesure 1m70 ou plus
- pas de prise dans la salle de bains
- clim très faible
- déjeûner cher, pour un buffet très simple
- accès au parking jonché de palettes de bois, bétonnière et autres outils
- accès à l'hôtel trop exigüe pour une voiture de taille normale

• Séjour du août 2012
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations et regrettons que vous n’ayez pas apprécié votre chambre. Nous nous excusons pour la présence momentanée de la bétonnière et autres outils, mais ils servent, comme vous avez pu le constater à la réalisation de travaux d’embellissement qui rendront le cadre encore plus exceptionnel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et vous ferons bénéficier d’une chambre plus grande. Cordialement
Bernis, Languedoc-Roussillon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Séjour du 15 au 19 août 2012

Le cadre est très joli, agréable, reposant, mais ce n'est que le paraître, car une fois accueilli, tout change!!!!
Seul le personnel fait tout son possible pour nous être agréable.....

Nous passons du rêve à la triste réalité: aucun service, chambre passable, self service au petit-déjeuner, réservation obligatoire pour manger le soir sinon on vous met dehors.
Ce sont les clients qui pâtissent du manque de personnel et de l'incompétence de la direction (absente d'ailleurs!!!!)....
Côté nourriture, une carte avec quatre plats différents, dignes d'un fast food évolué.
Côté vin, il faut demander des glaçons pour le rosé, sinon il est chaud.....
Petit-déjeuner non compris + prix des repas et du vin exorbitant + chambre médiocre,non fonctionnelle (ne peut pas ouvrir l'armoire, clim quasi inexistante) +++++++ égale:
HOTEL NE MERITANT PAS PLUS DE 2 ETOILES.

FUYEZ CET HOTEL.....

Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et regrettons sincèrement que vous n’ayez pas apprécié notre établissement. Nous nous permettons toutefois de vous exprimer notre surprise quant à vos remarques sur la chambre, d’abord passable, puis médiocre, et sur la proposition de plats. Un suprême de volaille fermier, écrasée de pommes de terre et jus au romarin ou encore une pièce de boucher grillée, tian de légumes provençal et pistou basilic ne sont pas vraiment des plats que l’on retrouve dans des fast-foods. Cela étant dit nous prenons en considération vos remarques et vous réitérons nos remerciements.
Bien à vous
st-etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

très agréable séjour du 01 au 04 août 2012, le cadre est très reposant, le personnel accueillant.
La chambre située en rez-de-jardin était spacieuse ainsi que la salle de bain équipée d'une baignoire et d'une douche; nous avons apprécié la climatisation dans la chambre.
Pas besoin de prendre sa voiture pour se rendre dans le centre (arrêt de bus une rue au dessus)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour ce soit bien déroulé, L'équipe du New Hotel Bompard.
Saint Estève
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

séjour du 9 au 10 août 2012.L'accès à l'hôtel est relativement surprenant et on se demande si on va finir par le trouver au travers de toutes ces petites rues environnantes.
Une fois à l'hôtel , le cadre est magnifique , le jardin est mignon . Nous sommes venus chercher un endroit particulier et ce fût le cas. Le calme fût à la hauteur de notre attente et ce en plein Marseille. Accueil et service excellent. Personnel très gentil .
Nous y reviendrons très certainement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chers clients, Nous sommes ravis que notre établissement vous ai plu. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt, L'équipe du New Hotel Bompard.
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

joli hotel dans joli cadre reposant piscine agreable
nous avons eu une chambre tres petite d un niveau 2 étoiles mais propre mais aprés 15h
la reception nous a demande a quelle heure nous voulions dine et c etait au quart heure precis
au repas le serveur nous a demandé si nous voulions mettre des glaçons dans notre vin rosé que nous trouvions tiede
au petit dekjeuner personne pour faire le service debrouillez vous tasse a droite confiture a gauche bref self service

prendre sur une table les tasses sur une autre les confitures un self service pour un hotel de
ce niveau c 'est trés médiocre.bref

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Cher client, Nous avons bien pris compte de vos commentaires et allons faire de notre mieux pour améliorer notre service. Nous vous informons cependant que notre petit déjeuner est sous forme de buffet, mise à part les confitures mises en places sur chaque table. La Direction du New Hotel Bompard

Vous connaissez New Hotel Bompard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel Bompard

Adresse: 2, rue des Flots Bleus, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°16 des hôtels de luxe à Marseille
N°18 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel Bompard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, Weekend Desk, HostelBookers, Cancelon, ebookers.fr, Venere, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Bompard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Bompard Marseille
Hotel Bompard Marseille
Marseille New Hotel Bompard
New Bompard Hotel Marseille
New Bompard Marseille
New Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Bompard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.