“Au calme” 4 5 étoiles

New Hotel Bompard a été ajouté à vos Favoris
New Hotel Bompard
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue des Flots Bleus, 13007 Marseille, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°38 sur 123 hôtels à Marseille
Dijon, France
“Au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hôtel très agréable, au calme dans une petite ruelle sur les hauts de Marseille.

Cadre plein de verdure.

Nourriture d'un bon niveau, chambres très confortables. Belle salle de bain avec douche italienne et baignoire.

Seul petit bémol : lors de mon séjour une odeur remontait des canalisations de la salle de bain. Et ce qui m'a paru un peu limite, c'est de la femme de chambre l'avait remarqué puisqu'elle a vaporisé pas mal de désodorisant dans ma chambre, mais que rien n'ait été fait.

Cela mis de côté, je recommanderais cet hôtel sans hésitation.

Le personnel y est très accueillant et poli.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour malgré le désagrément rencontré. Nous allons contrôler ce problème et faire le nécessaire afin d'y remédier. Cordialement

277 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Comme précisé dans le titre, l'hôtel est un havre de paix proche du centre. Idéal après une journée urbaine. Le jardin est très agréable.
Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. La chambre était spacieuse et confortable. La literie est excellente mais il manque des prises électriques: il n'était pas possible de brancher à la fois la lampe de bureau et l'ordinateur!
J'ai déploré l'absence de wifi dans les chambres, cela est plus que surprenant pour un hôtel de cette gamme.
La salle de bain présente des défauts de conception: tout est inondé quand on se douche, la climatisation est très bruyante et les finitions, notamment les joints se sont pas très standing!
Le restaurant propose une carte restreinte mais savoureuse. Nous avons été très bien conseillé pour le vin (un Château Turenne excellent). Un menu a un prix très raisonnable (29 euros) est proposé et la carte des vins est abordable également. C'est vraiment appréciable!
Le petit déjeuner pourrait certainement être amélioré, il ne lui manque pas grand chose pour être top! Une seule personne au service n'est pas suffisant.
Nous avons eu un petit désagrément en fin de séjour: visiblement le système de paiement de l'hôtel présentait un problème et nous avons dû régler les nuits lors du check-out, alors que l'agence de réservation l'avait déjà fait. Le lecteur de carte visa refusait la carte et nous avons dû aller à un distributeur retirer le montant en liquide pour payer! Bref, des désagréments regrettables, même si l'agence nous a tout de suite remboursé le double paiement.
Nous ne nous sommes pas formalisés sur ce point mais il semble y avoir parfois des dysfonctionnements. Cet hôtel a un potentiel incroyable.
Ah, pour finir, après un dîner nous avons fait quelques pas dans le jardin jusqu'à la piscine. Nous n'avons pas franchi le portillon mais jeté un oeil. Pourtant déjà un employé venait nous trouver et a fait demi-tour (la piscine n'est pas accessible après 21h). Cette petite sensation de "flicage" n'était pas hyper agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous sommes désolés du problème rencontré lors de votre départ. Nous avons bien pris note des points relevés dans votre commentaire et ne manqueront pas d'y remédier. En espérant vous recevoir à nouveau.
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous avons passé 4 jours agréables dans cet hôtel. La chambre et la salle de bain étaient récemment refaites. Nous avons particulièrement apprécié le calme du jardin.
Attention l’hôtel n’est pas très facile a trouver, branchez votre GPS !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher client,
C'est un plaisir pour nous de constater que avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Effectivement, le charme des petites rues Marseillaise n'est pas toujours un avantage mais la réception est totalement disponible afin d'orienter les personnes ayant des difficultés à nous trouver. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
st etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. Nous avons eu une chambre en RDC, ce qui avait un double inconvénient: elle n'était pas rénovée, donc SDB un peu passée, et pas moyen d'ouvrir la baie vitrée (donnant sur le jardin) puisque tous les clients passaient devant nous.
Les +: parking privé gratuit (ce qui est un vrai plus à Marseille), personnel disponible, jardin très agréable, chambre confortable
Les -: tarifs élevés pour la prestation, ménage fait sauf dans les coins et derrière les meubles (difficilement acceptable pour cette catégorie), SDB à refaire (bruit de ventilation, mauvaise évacuation,...)
Bref j'aurais bien mis 3,5/5 et juste bien, pas très bien.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Cher client,
Nous avons bien pris en compte vos remarques. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à demander une chambre en étage au moment de votre réservation. Cordialement
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Avis positif pour cet hôtel bien situé, au calme dans une ville de Marseille peu agréable.
Contrairement aux autres avis, nous avons eu la chance d'avoir une chambre au rez de chaussee avec un aménagement morderne.Elle doit faire partie des chambres rénovées.Elle était propre et jolie mais le point positif était la salle de bains, immense avec douche italienne et toutes les commodités nécessaires et produits de beauté Hermes.

Le personnel a été aimable mais sans plus.

Le petit déjeuner était moyen.Nous avons séjourné au new hotel à Rome et celui de Marseille est nettement inférieur ( peu de choix mais bon).

Le dîner au restaurant était moyen, tous les plats n'étaient plus disponibles à 21h00- bonne carte de vins cependant.

Le cadre est l'atout n° 1 - jolie terasse pour les repas - calme et chants d'oiseaux -
belle piscine relaxante

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et allons faire le nécessaire afin d'améliorer les points négatifs que vous avez relevé. Cependant, notre groupe n'est pas encore présent à Rome, peut être un jour... Cordialement,
sartrouville
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Excellent séjour. Propreté et service ! Piscine très agréable. Hôtel calme et verdoyant.
Seul bémol, la salle de bain n'est pas très fonctionnelle. L'eau déborde régulièrement du carré de douche pour inonder totalement la pièce, pas pratique on patauge dans l'eau.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous rencontrons effectivement un problème dans certaines chambres avec douche à l'italienne mais qui sera rapidement résolu. Cordialement.
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Chambres sales et sanitaires (baignoire) avec dès MOISISSURES tout autour (voir photos).
Odeur infecte dans l'ascenseur durant 5 jours...
Pas de cirage dans la machine à chaussures
Climatisation pleine de poussière..
Poubelles non changées etc etc etc...
Bref à éviter malgré les charmantes et plates excuses d'un Manager (D. FONTANA ) qui semble paralysé par un manque évident de moyen...et nous informe que ses achats de produits d'entretien sont bloqués chez ses fournisseurs !
Et moi confirme au nous sommes nombreux à nous plaindre...

RIEN D'UN 4* SAUF LE PRIX !!!

• Séjour du août 2012
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Notre hôtel est en pleine mutation, vous avez pu voir nos efforts sur les travaux réalisés sur notre nouvelle réception, et tous les abords extérieurs de l'hôtel.
Les efforts se poursuivent dans notre établissement. Notre blocage a simplement été dû à la période estivale, pendant laquelle la plupart de nos intervenants étaient en congés.
Nous nous excusons cependant pour la gêne occasionnée. Cordialement.

Vous connaissez New Hotel Bompard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur New Hotel Bompard

Adresse : 2, rue des Flots Bleus, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°15 des hôtels de luxe à Marseille
N°17 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel Bompard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, Fastbooking, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Bompard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Bompard Marseille
Hotel Bompard Marseille
New Bompard Marseille
Marseille New Hotel Bompard
New Bompard Hotel Marseille
New Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Bompard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.