“le calme et le charme à marseille sous le bonne mère” 4 5 étoiles

New Hotel Bompard
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue des Flots Bleus, 13007 Marseille, France   |
N° 53 sur 124 hôtels à Marseille
Thionville, France
“le calme et le charme à marseille sous le bonne mère”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

hôtel calme sur les hauts de marseille en dessous de la bonne mère!
parking privé dans le jardin qui a été redessiné. les chambres sont confortables et spacieuses.
petit déjeuner buffet dans une salle à manger agréable et aux beaux jours possibilité en terrasse sur le jardin. endroit paisible et charmant.
pour l'été il y a une piscine .
il y a la possibilité de dîner sur place, mais nous n'avons pas tester!
nous sommes fidèles à l'hôtel bompard

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire. En espérant vous recevoir à nouveau cet été afin de profiter de notre piscine et de notre terrasse!

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Très bel hotel bien situé, au calme !
Accueil chaleureux et attentionné que ce soit à l'accueil, au bar et au petit déjeuner.

Très belles chambres disposant de tout le confort !

Nous y reviendrons sans hésiter !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Cher client,
Nous sommes ravis de la satisfaction que vous a apporté votre séjour parmis nous et espérons vous recevoir à nouveau prochainement. L'equipe du New Hotel Bompard
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013 par mobile

Chambre spacieuse, calme, personnel prévenant, une mention spéciale pour le barman qui a attendu notre arrivée tardive pour boire le dernier verre avec nos copains .
Nous n'avons pas pu profiter du jardin à cause d'un mistral qui soufflait très fort, dommage.
Un bon endroit fort agréable .

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau durant la saison estivale afin de profiter de notre jardin et de notre piscine. L'équipe du New Hotel Bompard
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Cet établissement est très agréable, calme et très bien situé. Je le fréquente dans un cadre professionnel mais il donne envie de le fréquenter à titre privé pour profiter des installations extérieures. Le personnel est très aimable et la cuisine est raffinée.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire. N'hésitez pas à venir séjourner chez nous à titre privé et découvrir ainsi notre belle cité Marseillaise, L'équipe du New Hotel Bompard,
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013 par mobile

Très bel hôtel au calme, les chambres sont spacieuses et propres, salle de bain avec peignoirs moelleux, le personnel très accueillant et serviable. Rapport qualité/prix très correct pour le restaurant. Nous avons passés un excellent moment. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du janvier 2013
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire. Votre satisfaction est un réel plaisir et nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Le cadre est calme et accueillant.
La chambre était plutôt rudimentaire (et les peintures et sanitaires pourraient être à refaire).
Le petit déjeuner est plutôt simple bien que bon.

L'inconvénient majeur : l'hôtel est excentré. Peu pensable d'aller au centre à pied.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire. Nous rénovons régulièrement nos chambres mais prenons en compte vos remarques afin d'améliorer notre prestation. Nous ne sommes effectivement pas en plein centre ville (ce qui est agréable lorsque l'on recherche le calme...) mais celui-ci reste facilement accessible à pied ou en bus. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012 par mobile

Un endroit magique, personnel gentil, attentionné, jeune. Des chambres spacieuses, bien équipés, de style différents. L été, plus besoin de sorti, un vrai resort idéal avec des enfants. L hiver, une autre ambiance plus intimiste. Une table agréable, une carte courte mais bien équilibrée, un service gentil et des tarifs très raisonnables.

• Séjour du juin 2012
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre agréable commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau et en vous souhaitant une bonne année 2013.