“Plutot bien” 4 5 étoiles

N° 45 sur 124 hôtels à Marseille
Papeete, Polynésie française
“Plutot bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

J ai séjourné deux nuits à l hôtel Bompard.Les chambres sont plutôt propres même si il manquait un cofee pod sûrement pris par le client précédent et non remplace(qu on a essayé de me facturer au Check out) mais aussi que le doorknob pour le petit déjeuner room service du client précédant aussi avait été laisse...les lits sont confortables et une jolie vue sur la mer.le petit déjeuner offre un choix plutôt varié mais par contre moi qui adore les œufs brouillés ...il y avait trop de sucre dedans!Le personnel plutôt sympa même si je pense que le T.O était au plus bas il n était pas possible d avoir un discount quelconque pour un hôtelier .Dommage.Hotel que je recommande néanmoins

• Séjour du février 2013
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire. Nous avons bien noté vos remarques et allons faire le nécessaire afin d'améliorer notre prestation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,

Saint-raphaël, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Hotel calme, loin de tout, room service inexistant, loin d'être à l'écoute de la clientèle .Ce sont passés bon nombre d'incidents qui font que nous ne retournerons plus dans cet hotel. Carte d'accès à la chambre inutilisables, ménage non fait, refus de livrer dans la chambre..téléviserur inutilisable..Nous n'attendons ni soucis ni contrariétés lors de voyages en amoureux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous. Cependant, notre room service étant disponible et les chambres étant nettoyées tous les jours, nous sommes surpris pas votre commentaire. Avez-vous signalé votre problème de téléviseur? Car nous sommes persuadés que nous aurions pu trouver une solution. Cependant, encore une fois nous sommes désolés pour le désagrément.
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

hôtel calme sur les hauts de marseille en dessous de la bonne mère!
parking privé dans le jardin qui a été redessiné. les chambres sont confortables et spacieuses.
petit déjeuner buffet dans une salle à manger agréable et aux beaux jours possibilité en terrasse sur le jardin. endroit paisible et charmant.
pour l'été il y a une piscine .
il y a la possibilité de dîner sur place, mais nous n'avons pas tester!
nous sommes fidèles à l'hôtel bompard

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire. En espérant vous recevoir à nouveau cet été afin de profiter de notre piscine et de notre terrasse!
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Très bel hotel bien situé, au calme !
Accueil chaleureux et attentionné que ce soit à l'accueil, au bar et au petit déjeuner.

Très belles chambres disposant de tout le confort !

Nous y reviendrons sans hésiter !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Cher client,
Nous sommes ravis de la satisfaction que vous a apporté votre séjour parmis nous et espérons vous recevoir à nouveau prochainement. L'equipe du New Hotel Bompard
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013 par mobile

Chambre spacieuse, calme, personnel prévenant, une mention spéciale pour le barman qui a attendu notre arrivée tardive pour boire le dernier verre avec nos copains .
Nous n'avons pas pu profiter du jardin à cause d'un mistral qui soufflait très fort, dommage.
Un bon endroit fort agréable .

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau durant la saison estivale afin de profiter de notre jardin et de notre piscine. L'équipe du New Hotel Bompard
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Cet établissement est très agréable, calme et très bien situé. Je le fréquente dans un cadre professionnel mais il donne envie de le fréquenter à titre privé pour profiter des installations extérieures. Le personnel est très aimable et la cuisine est raffinée.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire. N'hésitez pas à venir séjourner chez nous à titre privé et découvrir ainsi notre belle cité Marseillaise, L'équipe du New Hotel Bompard,
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013 par mobile

Très bel hôtel au calme, les chambres sont spacieuses et propres, salle de bain avec peignoirs moelleux, le personnel très accueillant et serviable. Rapport qualité/prix très correct pour le restaurant. Nous avons passés un excellent moment. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du janvier 2013
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire. Votre satisfaction est un réel plaisir et nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement

Vous connaissez New Hotel Bompard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel Bompard

Adresse: 2, rue des Flots Bleus, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°17 des hôtels de luxe à Marseille
N°25 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel Bompard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Prestigia, Splendia, Weekend Desk, Hotels.com, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Bompard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Bompard Marseille
Hotel Bompard Marseille
New Bompard Hotel Marseille
Marseille New Hotel Bompard
New Bompard Marseille
New Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Bompard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.