Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Couple” 4 5 étoiles
Avis sur New Hotel Bompard

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
New Hotel Bompard a été ajouté à vos Favoris
New Hotel Bompard
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue des Flots Bleus, 13007 Marseille, France   |  
Services
N° 52 sur 124 hôtels à Marseille
Luxembourg, Luxembourg
1 avis
“Couple”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

TRES DESAGREABLE - LA CLIMATISATION ETAIT EN PANNE pendant tout notre séjour, malgré plusieures interventions, et pendant notre séjour la chaleur dehors n'était pas extrême, dans cette chambre (416) cela devient insupportable en cas de grosse chaleur, d'autant plus que nous ne pouvions laisser la fenêtre ouverte car la chambre = au r.ch. et donne sur une rue de laquelle on entend trop les voitures et les motards (très bruillants). Le restaurant est petit, la carte médiocre, et nous nous sommes demandées comment le petit déjeuner peut être pris sans problème si l'hötel est complet par temps de pluie, car beaucoup de monde s'est installé sur la terrasse. ..!!?? Le buffet est largement suffisant mais il est pénible de devoir demander souvent du nouveau ravitaillement........ (peut-être manque de personnel ?) Quant à la gentillesse, la politesse et l'amabilité du personnel il n'y a R I E N à critiquer.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire. Nous avons effectivement eu des soucis de climatisation en début de saison qui ont bien évidemment été réglés depuis. Nous sommes vraiment désolés que votre séjour se soit déroulé durant cette période et vous prions de nous excuser pour le désagrément subi. Nous prenons également note de vos remarques concernant notre restaurant.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

326 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    54
    165
    65
    32
    10
Consultez les avis pour
27
188
9
44
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (37)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
35 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

J'ai passé quelques nuits dans cet agréable hôtel lors d'un déplacement professionnel à Marseille.

Le cadre est agréable, le petit jardin boisé est entouré par un bâtiment à 2 étages et un autre avec uniquement des chambres en rez de jardin.

Les chambres sont propres, bien décorées et agréables. Les salles de bains un vrai bonheur.

Le petit déjeuner est copieux, les produits sont de très bonne qualité et savoureux :
croissants, œufs brouillés, bacon, fromages, fruits et légumes, etc...

Les membres du personnel sont sympathiques et souriants mais légèrement débordés, ce qui a certes des conséquences sur le service. Je ne trouve pas que ça soit une raison suffisante pour leur rendre la vie dure et pour flatter un quelconque complexe de supériorité.

Chapeau aux serveurs malgré tout pour leur sang-froid, leur sourire et la qualité de leur travail, car ils sont bien malmenés par leur clientèle "luxe".

En tout cas, bravo !

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles
Auteur de niveau
53 avis
39 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hôtel extra avec de belles chambres. Wifi gratuit. Petit déjeuner varié et correct. Personnel aimable. Il n'est pas très loin du centre mais est très compliqué à trouver. Il y a une petite piscine (fermée lors de mon passage)

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous conseillons habituellement à nos clients de rejoindre la Corniche et de prendre le Chemin du Pont au niveau du Rhul qui vous amène directement à la rue des Flots bleus. Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur de niveau
72 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 61 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Cet hôtel se trouve dans les hauteurs de Marseille. Si vous n'avez pas de GPS, renonçez, c'est hyper compliqué à trouver. La rue des Flots bleus et une petite rue super étroite. On a l'impression de s'être trompé de chemin. L'affichage de l'hôtel est un peu trop discret, j'ai failli ne pas trouver...

Cet hôtel a la particularité d'être "enfermé" entre des murs afin d'en faire un petit coin qui semble loin de tout, ce qui est bien agréable et sécurisant. Le parking (gratuit) est fermé et caché par un grand portail où l'on ne voit rien à travers, ce qui accentue l'effet confidentiel de cet établissement ce qui est aussi bien agréable.

L'établissement est fait de plusieurs bâtiments dont l'un ressemble à un ancien hôtel particulier du 18° siècle. Dans le hall de ce bâtiment un ordinateur avec accès Internet est à disposition gratuitement, ainsi qu'une imprimante laser. Là bravo ! Très bonne chose !

La zone piscine bien qu'un peu trop "bétonné" est sympa. Le fond de la piscine est bleu marine ce qui lui donne un aspect paradisiaque. Par contre, elle n'est pas chauffée. Impossible pour moi d'entrer dans une eau à moins de 29°. Brrrr.... Note: 10/20

Le restaurant propose une formule à 15€: un plat de pâte ou une salade du jour, un verre de vin et un café. Ou une carte un peu pauvre avec des plats entre 15 à 20€ l'un. A mon avis on dine ou on déjeune ici pour des raisons de commodité mais pas pour des raisons gastronomiques. En fait on ne peut pas dire que ce soit mauvais mais disons que ce n'est pas d'une grande finesse tout en étant acceptable. Note: 10/20

Les chambres et l'ensemble de l'établissement sont un peu vieillot, c'est dommage. Nous sommes loin d'un 4 étoiles comme indiqué mais plutôt d'un petit 3 étoiles. Et enfin, ce que j'ai trouvé très déplaisant, on ne peut accéder aux chambres avant 15h00 alors que tous les hôtels du monde font en sorte que le nouvel arrivant puisse s'installer à partir de 12h00. J'ai dû faire toute un histoire pour qu'on le laisse accéder à mon arrivée. J'ai fini par obtenir satisfaction mais cette âpre négociation m'a gâché mon plaisir.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Effectivement, notre hôtel est "caché" au milieu des petites rues marseillaises, mais c'est ce qui fait en partie sont charme. Nous conseillons habituellement à nos clients de rejoindre la Corniche et de prendre le Chemin du Pont au niveau du Rhul qui vous amène directement à la rue des Flots bleus. L'heure à laquelle les clients récupèrent leur chambre dépend de l'heure limite de départ qui est de midi dans notre hôtel. Les hôtels proposant un check in à midi demandent un départ à 10 heures. Au Newhotel Bompard, vous pouvez conserver votre chambre jusqu'à midi, c'est pourquoi elles ne sont pas disponibles avant 15 heures. Cela dépend donc de la politique de chaque établissement. Evidemment, lorsque nous avons des chambres disponibles plus tôt, nous n'hésitons pas à proposer ces chambres aux clients arrivant tôt. Au plaisir de vous recevoir à nouveau malgré tout. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auray, France
Auteur de niveau
10 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Hôtel bien tenu, chambre très propre et confortable.
Hôtel calme et piscine agréable.
Par contre le service est à peu près inexistant car personnel en nombre réduit
Le service ne correspond absolument pas à un hôtel de çe standing mais plutôt à un bon 2 étoiles

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire. Nous sommes désolés que notre service ne vous ait pas semblé à la hauteur et prenons en compte vos remarques. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
15 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons passé un agréable séjour au New Hôtel Bompard. Le quartier est calme, les extérieurs sont très sympa, l'ensemble de l'établissement est correct. Néanmoins les prestations ne correspondent pas à un standing 4* (décoration des chambres vieillotte, poubelle de salle de bain cassée, verre ebreché...) le personnel est courtois mais vite débordé et manque donc d'efficacité.
Nous avons testé le restaurant pour le déjeuner, les plats servis étaient moyens.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Cher client,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service. Ces remarques ont bien été prises en compte et nous allons faire le nécessaire afin de nous améliorer. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Merveilleux hotel, bien équipe et très calme dans un superbe environnement. Personnel charmant et dévoué. Piscine ultra-agréable et repas soignés quoique manquant un peu de goût. Seul petit bémol : les plats en cuisine ne varient pas suffisamment d'un jour à l'autre.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous prenons note de votre commentaire concernant notre carte. Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
New Hotel of Marseille - Le Phar...
N° 33 sur 124 à Marseille
4.0 5 étoiles 571 avis
Golden Tulip Villa Massalia
N° 17 sur 124 à Marseille
4.0 5 étoiles 576 avis
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 18 sur 124 à Marseille
4.0 5 étoiles 728 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Hotel 96
N° 2 sur 124 à Marseille
4.5 5 étoiles 184 avis
Pullman Marseille Palm Beach
N° 12 sur 124 à Marseille
4.0 5 étoiles 946 avis
New Hotel Vieux Port
N° 41 sur 124 à Marseille
4.0 5 étoiles 503 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez New Hotel Bompard ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant New Hotel Bompard

Adresse: 2, rue des Flots Bleus, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels de luxe à Marseille
N°24 des hôtels d'affaires à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 143 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel Bompard 4*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia, Fastbooking, ebookers.fr, Weekend Desk, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Bompard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
New Hotel Bompard Marseille
Hotel Bompard Marseille
Marseille New Hotel Bompard
New Bompard Hotel Marseille
New Bompard Marseille
New Hotel Marseille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Bompard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.