Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Calme et verdure au coeur de Marseille” 4 5 étoiles
Avis sur New Hotel Bompard

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
New Hotel Bompard a été ajouté à vos Favoris
New Hotel Bompard
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue des Flots Bleus, 13007 Marseille, France   |  
Services
Classé n°45 sur 123 hôtels à Marseille
Olonne-sur-Mer, France
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
“Calme et verdure au coeur de Marseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons séjourné trois nuits, en famille, au New Hotel Bompard, fin août. L'hôtel est situé dans un quartier calme et résidentiel, un peu en retrait du vieux port, (compter pour un bon marcheur 20 mn) et bénéficie d'un grand jardin. Les plus de l'hôtel son jardin frais ombragé, calme sur lequel donnait notre chambre. Le personnel courtois et agréable. Le moins notre chambre (dans l'aile ancienne) disposait d'une salle de bain exiguë et aurait besoin d'un rafraîchissement. Buffet du petit déjeuner classique.
Pour les visiteurs avec voiture l'hôtel dispose d'un parking privé surveillé. Si vous ne connaissez pas très bien Marseille il est utile de ne pas oublier son GPS, pour se rendre à l'hôtel, en effet le plan de circulation peut rendre l'accès difficile.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes effectivement en train de rafraîchir certaines chambres qui le nécessitent. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

286 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    51
    144
    56
    26
    9
Consultez les avis pour
24
167
7
35
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (28)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bassens, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel avec un coffret wonderbox.Nous avons tout simplement adoré l'endroit!!!Tout était fait de manière à nous satisfaire,beaucoup de petites attentions,très bon accueil.Nous avons mangé au resto de l'hôtel et franchement ça vaut le détour (service très agréable!)!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Chère Raissa A,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

J'avais séjourné au New Hotel Bompard en 2010 et en avait gardé un bon souvenir, mais mon déjeuner fut une réelle déception. Serveurs débraillés avec des uniformes sales, pas rasés et qui vous présentent des menus dégoûtant. Nous étions 4 et avions commandé 2 entrées puis 4 plats. Mon plat est arrivé peu de temps après les entrées sans savoir pourquoi? J'avais pris les pâtes du jour: trop cuites et absolument insipides... Puis le clou du spectacle: mon frère a trouvé un morceau de verre dans son plat!! Lorsqu'on le signale au serveur celui-ci s'exclame "oh put**n!". Vraiment charmant pour un 4 étoiles non? Bref, nous n'avons obtenu des excuses et une compensation financière qu'après réclamation et surtout aucun responsable n'a daigné se présenter à notre table pour s'excuser. Je suis moi-même responsable d'un restaurant d'hôtel 4 étoiles à Paris et je peux vous garantir que même en faisant 120 couverts par service, je trouve le temps de m'assurer que mes clients sont satisfaits, et je n'envoie pas mes serveurs au casse-pipe en cas de problème. Je pense que c'est au management de faire quelque chose, vos serveurs sont gentils il leur manque juste un bon responsable pour les former...

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire. Nous sommes désolés que votre déjeuner ne se soit pas passé dans les meilleures conditions. Satisfaire notre clientèle est notre priorité c’est pourquoi nous prenons note de vos remarques et allons faire le nécessaire pour améliorer notre prestation. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et notre restaurant afin de nous montrer de meilleurs hôtes lors de votre prochain séjour à Marseille.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Londres, Royaume-Uni
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé une nuit à l hôtel nous avions un petite chambre très jolie et très bien disposée , à notre arrivée une bouteille de badoit et quelques macarons étaient soigneusement disposés sur la console de l entrée! La literie et très confortable. Le personnel très sympathique et à l écoute.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Marseille.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
PARIS
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en fin de séjour en se disant : on prend un 4 étoiles pour bien finir notre week-end. Résultat, nous avons été très déçu ! Nous avons trouvé la chambre sale, odeur de canalisation des toilettes.. araignée, fourmis.. bref pas digne d'un 4 étoiles. Nous avons séjourné dans des hôtels moins cher mais avec service/qualité supérieur. Le petit déjeuner était peu varié..
Vraiment très déçu.. je ne recommande à personne ! Dommage le cadre est sympathique..

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée lors de votre séjour. Nous avons bien noté vos remarques et allons faire le nécessaire afin d’y remédier. Nous espérons pouvoir nous montrer de meilleurs hôtes lors de votre prochain séjour à Marseille.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cergy, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Je vous adresse réclamation suite à mon séjour du 2 au 10 août 2013 à l'hotel New hotel Bompard de Marseille.

En effet la chambre que j'occupais ne correspondait pas du tout à ce que l'on peut attendre d'un hôtel 4 étoiles.

En effet, la chambre était très défraîchie:
Lachambre fermait très mal (cf photo)
La moquette était très vielle et tachée comme le montre la photo ci-jointe.
La seule armoire de la chambre ne s'ouvrait qu'en partie étant bloquée par le lit (cf photo)
Le miroir de la salle de bains était cassé (cf photo)

Par ailleurs deux vols ont eu lieu pendant le séjour: un collier placé dans l'armoire et d'une valeur de 80€ et un produit de maquillage dans la salle de bains d'un valeur de 15 €.

La réception de l'hotel a balayé toutes mes remarques de manière très arrogante. L'accueil général de l'hotel était très vfroid et distant et en aucune manière réceptif aux remarques.

Seul le jardin de l'hotel correspondait à mon attente.

Astuce pour la chambre : La chambre que j'occupais a besoin d'un complet rafraichissement. J'avais réservé par bo...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Madame,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous. Cependant, vous nous avez fait part de votre mécontentement le jour de votre départ, alors que si vous l'aviez fait dés le début de votre séjour, nous aurions fait le nécessaire pour vous proposer une chambre correspondant mieux à vos attentes.
Concernant les vols, dont vous vous êtes plainte également au moment du départ, nous avons une entière confiance en notre personnel d'étage qui travaille pour nous depuis de longues années, de plus, chaque chambre possède un coffre fort permettant de déposer les objets de valeur et, comme indiqué sur notre règlement intérieur nous déclinons toute responsabilités en cas de vol.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nanterre, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hôtel situé sur les hauteurs dans un quartier certes un peu à l'écart mais très calme et éloigné des bruits de la ville, desservi par un bus direct vers le Vieux-Port (fréquence 20' en été), idéal pour une étape d'un jour avec visite du MUCEM. L'organisation autour d'un grand patio-jardin avec une terrasse pour prendre les repas est très agréable.
Les chambres sont très correctes, sans plus ; dommage que sur les 3 chambres occupées, l'une ait été affligée en permanence d'une odeur de type égoût.

Petit déj un peu cheap pour 12€ (salade de fruit insipide, rayon fromage et charcuterie indigent, oeufs brouillés trop cuits, faible variété de confitures, choix de céréales très limité, ...).
La piscine est assez agréable bien que dénuée de vue.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire. Nous avons pris note de vos remarques afin d'améliorer notre service. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez New Hotel Bompard ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant New Hotel Bompard

Adresse: 2, rue des Flots Bleus, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels de luxe à Marseille
N°17 des hôtels d'affaires à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 134 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel Bompard 4*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Fastbooking, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Bompard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
New Hotel Bompard Marseille
Hotel Bompard Marseille
Marseille New Hotel Bompard
New Bompard Hotel Marseille
New Bompard Marseille
New Hotel Marseille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Bompard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.