“Retirons une étoile!!!” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue des Flots Bleus, 13007 Marseille, France   |
N° 47 sur 124 hôtels à Marseille
“Retirons une étoile!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Notre chambre était confortable, agréable avec la vue sur le jardin. Nous avons déchanté lors du dîner au restaurant de l'hôtel. Ni bon, ni mauvais, ce restaurant n'a aucun intérêt. La carte est d'une grande banalité, la carte des vins est minuscule. Le service n'est ni fait, ni à faire.
Quelle déception lors du petit déjeuner! Nous sommes descendus à 10h20, le serveur nous annonce que le buffet sera retiré à 10h30!!! Même le café n'était plus servi!! Nous avons pris notre petit déjeuner sommaire sur la terrasse, entourés de voitures! Il y a pourtant un parking!!
Le lendemain, nous sommes descendus avant 10 h00 pour prendre notre petit déjeuner. Le buffet était incomplet, les tables n'étaient pas disposées. Et le service manquait d'amabilité! En rien cet hôtel n'est un 4 étoiles!!! A part le prix des chambres!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher client, nous sommes désolés que notre prestation ne vous ai pas convenu. Effectivement, le petit déjeuner peut être pris dans la salle du restaurant jusqu'à 10h30 car ensuite nous devons préparer le restaurant pour le service du déjeuner. Cependant, vous pouvez toujours prendre votre petit déjeuner en chambre jusqu'à 12h, grâce à notre room service. Concernant les voitures qui entouraient la terrasse sur laquelle vous avez déjeuné, celles-ci étaient bien sur le parking de l'hôtel. En effet, nous disposons de deux parking et lorsque celui situé à l'arrière de l'hôtel est complet, nous sommes obligés d'ouvrir celui de devant afin de donner la possibilité à tous nos clients de garer leur véhicule. Mais la terrasse est tout de même assez grande pour que cela ne soit pas gênant. Pour ce qui est du service nous prenons note de vos remarques afin de nous améliorer. Cordialement

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Bien que l'accés à l'hotel soit un peu difficile, petites rues étroites et en sens unique, on arrive sur les hauteurs de Marseille dans un havre de paix, un bémol, le parking est petit donc très rapidement complet, mais les réceptionistes nous ont quand même trouvé très gentiment une place ! le jardin est vaste et bien entretenu, la terrasse du restaurant ombragée avec un service agréable, en ce qui concerne la chambre nous avions opté pour une chambre supérieure dans le petit mas, décorée dans le gout provençal avec salle de bains et wc séparés, ce qui est très agréable, mais une petite déception, le ménage était un peu approximatif notamment sur notre terrasse privative pleine de feuilles,( je les ai poussé ) et le sol des sanitaires, mais globalement un endroit agréable et surtout calme pour cette grande ville

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, mais prenons cependant en compte vos remarques. Cordialement
Olonne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons séjourné trois nuits, en famille, au New Hotel Bompard, fin août. L'hôtel est situé dans un quartier calme et résidentiel, un peu en retrait du vieux port, (compter pour un bon marcheur 20 mn) et bénéficie d'un grand jardin. Les plus de l'hôtel son jardin frais ombragé, calme sur lequel donnait notre chambre. Le personnel courtois et agréable. Le moins notre chambre (dans l'aile ancienne) disposait d'une salle de bain exiguë et aurait besoin d'un rafraîchissement. Buffet du petit déjeuner classique.
Pour les visiteurs avec voiture l'hôtel dispose d'un parking privé surveillé. Si vous ne connaissez pas très bien Marseille il est utile de ne pas oublier son GPS, pour se rendre à l'hôtel, en effet le plan de circulation peut rendre l'accès difficile.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes effectivement en train de rafraîchir certaines chambres qui le nécessitent. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Cordialement
Bassens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel avec un coffret wonderbox.Nous avons tout simplement adoré l'endroit!!!Tout était fait de manière à nous satisfaire,beaucoup de petites attentions,très bon accueil.Nous avons mangé au resto de l'hôtel et franchement ça vaut le détour (service très agréable!)!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Chère Raissa A,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement.
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

J'avais séjourné au New Hotel Bompard en 2010 et en avait gardé un bon souvenir, mais mon déjeuner fut une réelle déception. Serveurs débraillés avec des uniformes sales, pas rasés et qui vous présentent des menus dégoûtant. Nous étions 4 et avions commandé 2 entrées puis 4 plats. Mon plat est arrivé peu de temps après les entrées sans savoir pourquoi? J'avais pris les pâtes du jour: trop cuites et absolument insipides... Puis le clou du spectacle: mon frère a trouvé un morceau de verre dans son plat!! Lorsqu'on le signale au serveur celui-ci s'exclame "oh put**n!". Vraiment charmant pour un 4 étoiles non? Bref, nous n'avons obtenu des excuses et une compensation financière qu'après réclamation et surtout aucun responsable n'a daigné se présenter à notre table pour s'excuser. Je suis moi-même responsable d'un restaurant d'hôtel 4 étoiles à Paris et je peux vous garantir que même en faisant 120 couverts par service, je trouve le temps de m'assurer que mes clients sont satisfaits, et je n'envoie pas mes serveurs au casse-pipe en cas de problème. Je pense que c'est au management de faire quelque chose, vos serveurs sont gentils il leur manque juste un bon responsable pour les former...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire. Nous sommes désolés que votre déjeuner ne se soit pas passé dans les meilleures conditions. Satisfaire notre clientèle est notre priorité c’est pourquoi nous prenons note de vos remarques et allons faire le nécessaire pour améliorer notre prestation. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et notre restaurant afin de nous montrer de meilleurs hôtes lors de votre prochain séjour à Marseille.
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé une nuit à l hôtel nous avions un petite chambre très jolie et très bien disposée , à notre arrivée une bouteille de badoit et quelques macarons étaient soigneusement disposés sur la console de l entrée! La literie et très confortable. Le personnel très sympathique et à l écoute.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Marseille.
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en fin de séjour en se disant : on prend un 4 étoiles pour bien finir notre week-end. Résultat, nous avons été très déçu ! Nous avons trouvé la chambre sale, odeur de canalisation des toilettes.. araignée, fourmis.. bref pas digne d'un 4 étoiles. Nous avons séjourné dans des hôtels moins cher mais avec service/qualité supérieur. Le petit déjeuner était peu varié..
Vraiment très déçu.. je ne recommande à personne ! Dommage le cadre est sympathique..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée lors de votre séjour. Nous avons bien noté vos remarques et allons faire le nécessaire afin d’y remédier. Nous espérons pouvoir nous montrer de meilleurs hôtes lors de votre prochain séjour à Marseille.
Cordialement.

Vous connaissez New Hotel Bompard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel Bompard

Adresse: 2, rue des Flots Bleus, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°16 des hôtels d'affaires à Marseille
N°16 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel Bompard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, LateRooms, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, HostelBookers, Cancelon, ebookers.fr, Prestigia, EasyToBook, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Bompard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Bompard Marseille
Hotel Bompard Marseille
Marseille New Hotel Bompard
New Bompard Hotel Marseille
New Bompard Marseille
New Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Bompard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.