“un peu de laissez aller au bompard corniche marseille” 3 5 étoiles

New Hotel Bompard
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue des Flots Bleus, 13007 Marseille, France   |
N° 53 sur 124 hôtels à Marseille
Thionville, France
“un peu de laissez aller au bompard corniche marseille”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

depuis quelques années nous sommes fidèles à l'hôtel bompard corniche à marseille, mais nous avons eu quelques déception cette fois ci, octobre 2013!!
commençons par le positif, accueil toujours agréable et gentil, chambre supérieur calme et spacieuse et propre, personnel à l'étage trés gentil.
En revanche, séche cheveux rafistolé avec du scotch! couvercle poubelle cassé! nous sommes dans un 4 étoiles je crois!! fauteuils du balcon sales, j'ai nettoyé moi même!!
au petit déjeuner un peu choquée de voir mouches sur jambon non protégé par un couvercle, salade de fruits composée avec des fruits non mures et non épluché!!! trés désagréable!!
dehors les tables sont à propreté douteuses et les olives sont écrasées au sol sur le passage,
des coussins extérieurs complètement avachis, auraient besoin d'être changés!!
sinon l'endroit est toujours charmant et le parking appréciable.
nous y retournerons encore une fois mais si rien ne change, nous changerons d'adresse!

Astuce pour la chambre : celles donnant sur le jardin, toutes trés agréables
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher client, nous vous remercions de votre fidélité mais sommes surtout désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme à votre habitude. Vos remarques ont été prises en compte et nous ferons de notre mieux pour que votre prochain séjour se déroule dans de bonnes conditions. Cordialement.

Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Nous avons passée une nuit dans l'hôtel. De manière générale la prestation est bonne. La literie est confortable. Les sanitaires sont propres. Le parking ouvert 24/24 est pratique. Les lieux sont assez jolie et le personnel agréable. Le wifi gratuit dans l'ensemble de l'établissement est également agréable.
Mais, car il y a quelques mais. La chambre sentait une légère mais tenace odeur de moisissure. Et était un peu petite.
Le petit déjeuner était simple. A la limite du trop peu. Par exemple, impossible d'avoir un café serré. Certes, on peut en prendre un dans la chambre avec une Nespresso mise à disposition mais il vous en coûtera 2,5€.
Nous avons donc passé un bon moment parce que nous avons bénéficié d'une remise. Dans le cas contraire, nous aurions trouvé ça un peu cher.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire. Il ne fallait pas hésiter à nous faire savoir que votre chambre ne vous convenait pas lors de votre arrivée, je suis persuadé que nous aurions pû trouver une solution. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement
La Varenne Val de Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

[Tout d'abord, il manque une appréciation "Bien" entre "Moyen" et "Très bien", et c'est celle-ci qui nous conviendrait davantage.]
Concernant notre séjour, nous avons été très satisfaits par la situation, l'environnement, et le confort de l'hôtel. En revanche, ce sont les services qui pêchent : pour un hôtel de cette catégorie, on attendrait plus de professionnalisme. En effet, la chef-réceptionniste nous a réservé un accueil pour le moins maladroit, et nous avons été désagréablement surpris par la mauvaise humeur manifeste de la personne préposée au petit-déjeuner, dépassée par le nombre de clients à servir, au point que nous avons préféré le prendre ailleurs...De même, il est arrivé que notre chambre n'ait pas été disponible alors qu'il était 15h30, faute de personnel, probablement le dimanche. C'est dommage que ces points-là ternissent quelque peu le souvenir que nous aurons de cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client, nous sommes désolés que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre séjour. Nos chambres sont généralement prêtes à 15h, nous nous excusons si malheureusement le jour de votre arrivée, un retard a été constaté. S'agissant d'un dimanche, il est fort probable que la plupart des chambres aient été libérées à midi, retardant leur remise à disposition. Cela arrive cependant très rarement. En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau. Cordialement
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Notre chambre était confortable, agréable avec la vue sur le jardin. Nous avons déchanté lors du dîner au restaurant de l'hôtel. Ni bon, ni mauvais, ce restaurant n'a aucun intérêt. La carte est d'une grande banalité, la carte des vins est minuscule. Le service n'est ni fait, ni à faire.
Quelle déception lors du petit déjeuner! Nous sommes descendus à 10h20, le serveur nous annonce que le buffet sera retiré à 10h30!!! Même le café n'était plus servi!! Nous avons pris notre petit déjeuner sommaire sur la terrasse, entourés de voitures! Il y a pourtant un parking!!
Le lendemain, nous sommes descendus avant 10 h00 pour prendre notre petit déjeuner. Le buffet était incomplet, les tables n'étaient pas disposées. Et le service manquait d'amabilité! En rien cet hôtel n'est un 4 étoiles!!! A part le prix des chambres!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher client, nous sommes désolés que notre prestation ne vous ai pas convenu. Effectivement, le petit déjeuner peut être pris dans la salle du restaurant jusqu'à 10h30 car ensuite nous devons préparer le restaurant pour le service du déjeuner. Cependant, vous pouvez toujours prendre votre petit déjeuner en chambre jusqu'à 12h, grâce à notre room service. Concernant les voitures qui entouraient la terrasse sur laquelle vous avez déjeuné, celles-ci étaient bien sur le parking de l'hôtel. En effet, nous disposons de deux parking et lorsque celui situé à l'arrière de l'hôtel est complet, nous sommes obligés d'ouvrir celui de devant afin de donner la possibilité à tous nos clients de garer leur véhicule. Mais la terrasse est tout de même assez grande pour que cela ne soit pas gênant. Pour ce qui est du service nous prenons note de vos remarques afin de nous améliorer. Cordialement
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Bien que l'accés à l'hotel soit un peu difficile, petites rues étroites et en sens unique, on arrive sur les hauteurs de Marseille dans un havre de paix, un bémol, le parking est petit donc très rapidement complet, mais les réceptionistes nous ont quand même trouvé très gentiment une place ! le jardin est vaste et bien entretenu, la terrasse du restaurant ombragée avec un service agréable, en ce qui concerne la chambre nous avions opté pour une chambre supérieure dans le petit mas, décorée dans le gout provençal avec salle de bains et wc séparés, ce qui est très agréable, mais une petite déception, le ménage était un peu approximatif notamment sur notre terrasse privative pleine de feuilles,( je les ai poussé ) et le sol des sanitaires, mais globalement un endroit agréable et surtout calme pour cette grande ville

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, mais prenons cependant en compte vos remarques. Cordialement
Olonne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons séjourné trois nuits, en famille, au New Hotel Bompard, fin août. L'hôtel est situé dans un quartier calme et résidentiel, un peu en retrait du vieux port, (compter pour un bon marcheur 20 mn) et bénéficie d'un grand jardin. Les plus de l'hôtel son jardin frais ombragé, calme sur lequel donnait notre chambre. Le personnel courtois et agréable. Le moins notre chambre (dans l'aile ancienne) disposait d'une salle de bain exiguë et aurait besoin d'un rafraîchissement. Buffet du petit déjeuner classique.
Pour les visiteurs avec voiture l'hôtel dispose d'un parking privé surveillé. Si vous ne connaissez pas très bien Marseille il est utile de ne pas oublier son GPS, pour se rendre à l'hôtel, en effet le plan de circulation peut rendre l'accès difficile.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes effectivement en train de rafraîchir certaines chambres qui le nécessitent. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Cordialement
Bassens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel avec un coffret wonderbox.Nous avons tout simplement adoré l'endroit!!!Tout était fait de manière à nous satisfaire,beaucoup de petites attentions,très bon accueil.Nous avons mangé au resto de l'hôtel et franchement ça vaut le détour (service très agréable!)!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Chère Raissa A,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement.