“une bonne etape” 4 5 étoiles

New Hotel Bompard a été ajouté à vos Favoris
New Hotel Bompard
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue des Flots Bleus, 13007 Marseille, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°38 sur 124 hôtels à Marseille
Arles, France
“une bonne etape”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

excellent accueil - egalement au restaurant
petit souci dans la chambre réglé "dans la foulée"
chambre agréable certainement dans le premier etablissement (l'ascenseur est un peu petit....)
accès delicat mais vite oublié

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Raymond, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème à votre arrivée mais heureusement cela a été réglé rapidement. Cordialement

241 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

pour y accéder en voiture vous découvrez toute la singularité marseillaise, à savoir, des ruelles pentues trés étroites mais pourtant à double sens de circulation....donc vigilance.
L'hôtel une belle demeure dans un beau jardin, avec en annexe la reception et une serie de chambre en terrasse rez de chaussée avec accés direct à chacune d'entre elle. Ces chambres sont les plus chéres mais d'un confort digne de la catégorie de l'établissement.
L'accueil est parfait (demandez comment et où prendre le bus c'est très pratique pour aller en centre ville) les véhicules peuvent stationner dans l'enceinte de la propriété.La réception est assurée jour et nuit, le petit déjeuner peut être servi en chambre ou en buffet dans une salle agréable.
une adresse a retenir pour qui veut découvrir cette belle ville de marseille en se mettant à l'abri de la populace dans un excellent rapport qualité/prix .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher client,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

L'hôtel Bompard est une belle escale pour un séjour à Marseille. Les chambres autour du jardin sont une pause de sérénité après le tumulte de la ville.
Le personnel est disponible et très agréable.
Une adresse à conserver.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Chère cliente, nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Facilement accessible à partir du bus 61 à la sortie du métro Vieux Port, arrêt Bompard Beaulieu, charmant endroit de prime abord, bon accueil, bonne literie...mais il ne suffit pas de mettre des pantoufles et des peignoirs à disposition pour être un 4* ! Le Nespresso payant dans la chambre ou au déj du matin : 2€ la capsule...apportez vos propres capsules...Le robinet de la baignoire prêt à se décrocher...fin octobre, il fait encore bon, on dort la fenêtre ouverte...mais alors les livraisons et autres apportées par des chariots qui vous réveillent dès 6h du matin pour les chambres donnnant sur la cour et le jardin...! Cher hôtel, trouvez un autre accès ! Si vous préconisez charme et repos, mettez vous à la place des voyageurs..., durant les 4 jours de notre séjour, les tables de la terrasse pourtant charmantes étaient sales, des tomates et autres légumes écrasés jonchaient le sol...quelqu'un est pourtant venu balayer cette terrasse mais n'a pas vu ces ordures...Inspectez mieux vos lieux, frottez vos tables tous les jours, c'est ça la classe !!!!

Astuce pour la chambre : Probablement que les chambres éloignées de la cour ou de la terrasse sont plus calmes mais à un prix...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire. Nous sommes conscients des désagréments causés par les livraisons mais sommes malheureusement dépendants de l'organisation de nos fournisseurs. Effectivement, nos chambres au bout de la cour ne sont pas concernées et bénéficient régulièrement de tarifs intéressants... N'hésitez pas à consulter les promotions de notre site new-hotel.com. Nous prenons cependant toutes vos remarques en compte afin d'améliorer notre service. Cordialement
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Hôtel très charmant au coeur de petites ruelles (attention l'accès n'est pas évident car étroit et raide !!)
Une fois arrivé, un très bon accueil s'ouvre à vous avec un agréable jardin et une reposante terrasse.
Wifi gratuit, parking ouvert avec gardien 24h/24h.
Petits déjeuners de qualité.
Piscine correcte, à l'abris des regards.
Un vrai moment de détente au coeur de la vieille ville.

Astuce pour la chambre : Les maisonnettes sont relativement spacieuses mais surtout très calme et confortable.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher client, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

depuis quelques années nous sommes fidèles à l'hôtel bompard corniche à marseille, mais nous avons eu quelques déception cette fois ci, octobre 2013!!
commençons par le positif, accueil toujours agréable et gentil, chambre supérieur calme et spacieuse et propre, personnel à l'étage trés gentil.
En revanche, séche cheveux rafistolé avec du scotch! couvercle poubelle cassé! nous sommes dans un 4 étoiles je crois!! fauteuils du balcon sales, j'ai nettoyé moi même!!
au petit déjeuner un peu choquée de voir mouches sur jambon non protégé par un couvercle, salade de fruits composée avec des fruits non mures et non épluché!!! trés désagréable!!
dehors les tables sont à propreté douteuses et les olives sont écrasées au sol sur le passage,
des coussins extérieurs complètement avachis, auraient besoin d'être changés!!
sinon l'endroit est toujours charmant et le parking appréciable.
nous y retournerons encore une fois mais si rien ne change, nous changerons d'adresse!

Astuce pour la chambre : celles donnant sur le jardin, toutes trés agréables
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher client, nous vous remercions de votre fidélité mais sommes surtout désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme à votre habitude. Vos remarques ont été prises en compte et nous ferons de notre mieux pour que votre prochain séjour se déroule dans de bonnes conditions. Cordialement.
Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Nous avons passée une nuit dans l'hôtel. De manière générale la prestation est bonne. La literie est confortable. Les sanitaires sont propres. Le parking ouvert 24/24 est pratique. Les lieux sont assez jolie et le personnel agréable. Le wifi gratuit dans l'ensemble de l'établissement est également agréable.
Mais, car il y a quelques mais. La chambre sentait une légère mais tenace odeur de moisissure. Et était un peu petite.
Le petit déjeuner était simple. A la limite du trop peu. Par exemple, impossible d'avoir un café serré. Certes, on peut en prendre un dans la chambre avec une Nespresso mise à disposition mais il vous en coûtera 2,5€.
Nous avons donc passé un bon moment parce que nous avons bénéficié d'une remise. Dans le cas contraire, nous aurions trouvé ça un peu cher.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire. Il ne fallait pas hésiter à nous faire savoir que votre chambre ne vous convenait pas lors de votre arrivée, je suis persuadé que nous aurions pû trouver une solution. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement

Vous connaissez New Hotel Bompard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur New Hotel Bompard

Adresse : 2, rue des Flots Bleus, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°13 des hôtels d'affaires à Marseille
N°14 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel Bompard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Fastbooking, Splendia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Bompard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Bompard Marseille
Hotel Bompard Marseille
New Bompard Hotel Marseille
New Bompard Marseille
Marseille New Hotel Bompard
New Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Bompard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.