“Saint Valentin” 4 5 étoiles

N° 53 sur 124 hôtels à Marseille
Marseille, France
“Saint Valentin”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons profité d'une Saint Valentin concoctée par New Hôtel et nous avons été satisfaits de l'ensemble des prestations: dîner, nuit, petit déjeuner. Excellent accueil, service au top et gentillesse n'ont fait que renforcer le plaisir que nous avons à venir dans les New Hôtel à Marseille.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Laurent L,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé une agréable Saint Valentin parmi nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Le site est très agréable, la chambre était super, juste un peu de retenue sur le petit déjeuner qui manquait de choix, vers la fin du service.
Nous y retournerons quand même durant l'été pour une estimation avec ma piscine.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Heretiguian L,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons note de votre remarque concernant le petit déjeuner. C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau cet été.

Chomerac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Au delà d'un excellent accueil qui privilégie la simplicité des rapports et la gentillesse, il est vraiment bien situé dans un quartier calme et avions vu sur la mer. Que demander de plus et bien on l'a fait en demandant les adresses anti touristes pour les fruits de mer et savon de Marseille... Et on l'a eu. Pas de fausse note!

Astuce pour la chambre : Améliorer les coussins et les finitions de manière générale.
Chère Delphine L,
Merci pour votre commentaire et vos remarques. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Saint Just, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Froid dans tous les sens du terme :
- accueil glacial, l'impression de gêner
- chambre parfaite pour un garde manger ! Je comprends mieux pourquoi le chauffage était programmé sur 27° par l'ancien "locataire"
- même pas un Bonjour pour le petit déjeuner.
Et très mal situé en l'absence de véhicule !
En gros, je n'y retournerai plus.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher client,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement.
Cependant, notre situation géographique est très privilégiée et très appréciée par notre clientèle, nous situant près du quartier du Roucas Blanc et de la Corniche Kennedy.
Le centre ville et les lieux de congrès restent facilement accessibles en taxi et bus qui desservent notre hôtel.
Saint-pierre-montlimart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons réservé une chambre petit Mas pour un WE à deux début février. Il y avait peu de clients et le personnel s'est avéré très aimable. La chambre était propre et la déco agréable. Nous reviendrons très certainement pour notre prochain séjour sur Marseille d'autant que l'hôtel est situé au calme.

Astuce pour la chambre : La literie était un peu trop molle à notre goût
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chers clients, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement.
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Surprise ! Au détour d'une toute petite rue , un hôtel dans un jardin derrière une jolie grille . 3 nuits en plein hiver fort agréables qui laissent supposer de la paix , de la fraîcheur de ce patio en plein été après le mouvement de la ville . Un peu loin du vieux port mais le bus est très proche de l'hôtel. Chambre très bien rénovée ( 417) lit de 2m de large, salle de bains de grande taille. Petit déjeuner correct. Nous avons dîné un soir à l'hôtel : bons plats servis avec gentillesse, humour et joli accent anglais. Nous y reviendrions volontiers pour la tranquillité du lieu, la gentillesse du personnel et l'impression d'être dans un lieu secret, discret.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chers clients, nous vous remercions pour votre commentaire. Effectivement, notre patio est très apprécié à la belle saison. Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Tout près du vieux port, dans un endroit très calme, c'est la deuxième fois que nous descendons dans cet hôtel .
La chambre était spacieuse donnant sur la rue, la salle de bain avait une baignoire, seule ombre au tableau, il faisait très chaud dans la chambre et je n'ai pas réussi a régler correctement le chauffage .
Petit déjeuner copieux dommage que la salle soit impersonnelle.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chers client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas parvenus à régler le chauffage. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.