Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vous avez dit 4 étoiles! Sur????” 2 5 étoiles
Avis sur New Hotel Bompard

Enregistrer Enregistré
New Hotel Bompard a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
New Hotel Bompard
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue des Flots Bleus, 13007 Marseille, France   |  
Services
Classé n°39 sur 124 hôtels à Marseille
Carcassonne, France
Contributeur
4 avis 4 avis
“Vous avez dit 4 étoiles! Sur????”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Nous avions réservé avec un coffret wonderbox. L accueil était correct. Par contre le parking est beaucoup trop petit. Les chambres sont simples mais jolies mais la literie était très inconfortable! Le repas du soir était très simples pour son prix mais correct. La catastrophe ça a été le petit déjeuner: on a attendu 25 mn pour avoir une table et encore 20 mn pour avoir du café il n'y avait presque plus rien a manger alors qu'on y est allés à 9h.... Vraiment pas au niveau d'un 4 étoiles...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak_BP, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Le parking permet d'accueillir gratuitement les voitures de nos clients. Nous nous chargeons également de les déplacer si besoin, afin de vous garantir le plus de confort possible. Pour ce qui est du petit-déjeuner, sachez que vous avez également la possibilité de vous le faire porter en chambre afin de profiter de plus de calme. Nous prenons cependant note de vos remarques pour l'amélioration de nos services.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

256 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    48
    129
    49
    22
    8
Consultez les avis pour
23
150
6
29
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Très beau cadre, chambre spacieuse,propre!
Manque de personnel pour un hotel annoncé 4 étoiles ! Si la seule personne de l'accueil est occupée vous attendez au portail, le petit déjeuner n'est pas du tout à la hauteur pas de service des boissons chaudes, Thermos archaïques !!!!! Dommage , avec peu d'investissement et un tel cadre!en partant, personne ne nous a demandé comment s'était passé notre séjour!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère cliente,
Nous sommes désolés de lire que votre séjour ne vous ait pas paru à la hauteur.
Nous prenons bonne note de vos remarques et mettrons tout en œuvre pour améliorer les points négatifs soulignés.
Nous espérons avoir la chance de nous rattraper lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, Aquitaine, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Je n'avais jamais pris le temps de me poser à Marseille et ne vous cache pas une certaine appréhension quant à la qualité des hébergements de la ville. Je me rendais à un salon au parc expo de Marseille. J'ai trouvé cet établissement d'un excellent rapport qualité prix.
Un établissement d'un style plutôt Baroque, de bonne facture. Hôtel située non loin de la fameuse corniche de Marseille. à environ 10 minutes du centre. Cependant je tiens à dire que j'ai tout simplement galéré pour trouver l'établissement, très mal indiqué, et surtout si vous avez une voiture de sport, ou 4X4 attention !!! les rues environnantes sont tout simplement impraticables ! étroites, et sinueuses, j'ai cru devoir passer la nuit dans une ruelle devant m'y reprendre à 4 fois pour pouvoir m'en sortir ! Je vous recommande donc d'être vigilent si vous possédez ce type de véhicule. Je dois cependant souligner l'assistance téléphonique de la personne chargée de l'accueil de nuit, pour me guider et tenter de me faire arriver à bon port ou plutôt Bompart ! (mouais... moyen le jeu de mot je le reconnais ;-) ). J'ai le plaisir d'arriver mais avec cette arrivée tardive le parking de l’hôtel est plein, on me propose de venir me garer en file indienne derrière les précédents arrivants, en me demandant, si je le souhaite, de laisser mes clefs de voiture si je ne veux pas être déranger pour déplacer mon véhicule. Je prends possession de ma chambre, toilettes et sdb séparé, lit de bonne taille et confortable. Mon seul regret et j'y veillerai dans mes prochaines demandes : la moquette et les rideaux épais, me nuisent. Étant allergique aux acariens la nuit fût moins confortable que je pensais la passer. Mais le soleil marseillais du matin eut raison de cette nuit, et l'excellent petit déjeuner m'a réconcilié avec les petites quintes de toux allergiques de ma nuit. Viennoiseries délicieuses, et choix assez large pour un english breakfast. De retour dans ma chambre je trouve, excellent l'idée la cafetière Nespresso dans la chambre, cependant totalement déplacé de faire payer la capsule ! Un hôtel de cette classe rend la démarche tout simplement mesquine. De plus en calculant bien, au pire intégrez cela dans le prix de la chambre, mais le coup du café payant, est limite... Surtout que les hôtels proposant la Nespresso dans la chambre offrent le café qui va avec... En conclusion un hôtel agréable bien tenu, accueil chaleureux et 24/24 et cela compte... Bravo et pensez à mes petites remarques....

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak_BP, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire si détaillé. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour agréable dans notre établissement, malgré quelques petites remarques que nous tâcherons d'améliorer. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Accès très difficile et surtout pas a 15min a pieds de la plage !! L'Accueil très désagréable!!! L'hôtel 1 étoile et non 4 étoiles très vieux les chambres sont petite la clim ne fonctionne pas !! L'ascenseur mdr c juste un monte bagages !!! Ha oui le pk gratuit tellement petit qu'on doit manoeuvrer 4 ou 5 fois pour se garer !!!! Pour un 4 étoiles machine espresso dans les chambre mais mdr 2euro la capsule !! Bien réfléchir avant de venir ici !! IBIS c'est même mieux !!!!!!

  • Séjour du mai 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher client,
Nous avons lu avec intérêt votre commentaire et vous en remercions.
Nous prenons note de l'ensemble de vos remarques et mettons tout en oeuvre pour améliorer nos services.
Notre hôtel de charme est situé sur les hauteurs de la Corniche dans un quartier typique marseillais avec des petites rues sinueuses mais toujours accessibles. Les températures fluctuant sans cesse sur cette période, la climatisation n'était pas encore activée lors de votre séjour.
Notre parking gratuit fermé permet d'assurer votre tranquillité, même si parfois il faut peut-être un peu manœuvrer.
Bien à vous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grenoble, France
Auteur
17 avis 17 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Le cadre dans un écrin de verdure est très sympathique et le parking très utile dans une ville ou circuler et se garer n'est pas toujours facile. Cependant je m'interroge sur l'attribution des étoiles. Réservation faite par l'intermédiaire de Very Chic Brandaley nous avions une chambre supérieure et opté pour la 1/2 pension. Première déception en arrivant dans les couloirs de l'hôtel recouverts d'une moquette antique constellée de tâches de toute sorte. La chambre est propre mais pas très luxueuse et les murs et les huisseries réclament un bon coup de peinture.Quant à la salle de restaurant elle offre de jolis sièges recouverts de satin coloré mais malheureusement plein de tâches ! pareil pour les sets de table! La nourriture est moyenne , nous n'avons jamais eu le cocktail de bienvenue promis lors de la réservation. Bref dans l'ensemble plutôt déçus quant au rapport qualité/ prix.

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre coté jardin, plus tranquille.malheureusement elles sont classées alors en cha...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Chers Clients,
Toute l’équipe et la direction du Newhotel Bompard vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous prenons bonne note des points négatifs soulignés afin de tout mettre en œuvre pour améliorer notre offre et rendre votre éventuel prochain séjour plus agréable.
Bien à vous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sète, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Idéalement situé dans un joli quartier marseillais
Belle Deco,confort et tranquillité sont les atouts de ce lieu
Ajouter à cela un personnel souriant compétent et professionnel et vous avez réussi votre séjour
Nous reviendrons cela est sur

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak_BP, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Lucien,
Nous vous remercions pour votre si gentil commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour sur Marseille.

Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mulhouse, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Le positif :
- l'accueil chaleureux et attentionné, malgré la réservation via un site de promotion (verychic),
- le cadre et le quartier calme, et pourtant bien desservi par les transports jusqu'à 21h (bus à 2 pas), vieux port à pied en 20 min,
- piscine et ses abords agréables, (non chauffée), belle terrasse ombragée, décoration du jardin atypique...

Le négatif :
- la salle de bain peu fonctionnelle douche dans une baignoire vitrée qui éclabousse l'ensemble de la salle de bain, l'entretien approximatif, carrelage ébréché, joints sales
- le petit déjeuner laisse peu de choix, correct pour le prix, le service est peu attentionné, approximatif, parfois désagréable... les fruits et tomates cerises pourraient être lavées systématiquement, pas de serviette pour protéger le pain a trancher, les miettes sur les tables "propres"...........
- le restaurant : très simple et pourtant cher, quel dommage! Service type "café/brasserie", cuisine type plancha micro-onde... N'y aller qu'en l'absence d'autre solution...

Bref, bon pied à terre, mais on en attend plus des 4* affichées...pour le restaurant : peut mieux faire!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak_BP, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Maxime,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Nous prenons bonne note de vos remarques afin d'améliorer les points négatifs soulignés. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau cet été, afin que vous puissiez profiter de la température de l'eau de notre piscine !

Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez New Hotel Bompard ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur New Hotel Bompard

Adresse : 2, rue des Flots Bleus, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels d'affaires à Marseille
N°15 des hôtels de luxe à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 151 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel Bompard 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Bompard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
New Hotel Bompard Marseille
Hotel Bompard Marseille
New Bompard Hotel Marseille
New Bompard Marseille
Marseille New Hotel Bompard
New Hotel Marseille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Bompard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.