“Leger pour un 4 etoiles” 3 5 étoiles

New Hotel Bompard
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue des Flots Bleus, 13007 Marseille, France   |
N° 47 sur 124 hôtels à Marseille
Lyon
“Leger pour un 4 etoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Les jardins de l hôtel sont agréables, les chambres quand à elles sont assez simples pour un 4 étoiles. Cette hôtel devient intéressant lorsqu'on vous donne la chambre 423, qui vous donne un accès nocturne (non autorise?) a la piscine via la fenêtre.
A noter que les peignoirs ont une grande capacité d absorption.

Séjour du juillet 2014
Steven_Bak_BP, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous espérons que vous avez apprécié le bain de minuit ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Découvert par hasard sur la toile. Bonne pioche !
Super hôtel avec beaucoup de charme.
Super accueil et très. On ne prestations
La chambre dispose d'une double porte sympa pour les coches tard !!
Seule petite ombre au tableau l'accès en voiture...
A éviter à tout prix - vive le taxi.!

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Steven_Bak_BP, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions vivement pour ce commentaire qui récompense les efforts de tous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

L'occasion de découvrir un quartier pittoresque de Marseille. Le cadre est très agréable et confortable, la restauration est correcte mais dommage que le service soit un peu long (même si les serveurs son très aimables et sympathiques).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Chambre confortable
Jardin agréable, piscine sympathique
Petit déjeuner copieux avec horaire large
Bonne couverture wifi
Calme
Personnel accueillant et serviable
Restaurant ok carte un peu réduite
Prêt de vélo gratuit
Place de parking incluse

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci pour votre agréable commentaire. Notre équipe sera heureuse de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Marseille.

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

J'ai pris une chambre vue jardin. Le plaisir de la vue et le calme ont été très appréciés après une dure journée de labeur. Repas en terrasse, carte sympathique, mets délicieux, prix en accord avec ceux de l'hôtel. Le personnel était aimable et professionnel. La prochaine fois j'apporterai mon maillot pour profiter de la piscine. Hôtel bien placé dans Marseille, mais se préparer au retour car la montée est raide!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Steven_Bak_BP, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Chère Sandra,
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire qui récompense les efforts de tous. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Sannois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Très bel hôtel très bien situé en hauteur près de la corniche. Nous avons particulièrement apprécié la terrasse devant le jardin paysager magnifique. Nous avions réservé auprès du site "very chic". Nous avions une chambre en RDC en angle au fonds du jardin spacieuse avec une salle de bain superbe mais sans mobilier extérieur. Ce n'était pas trop embêtant et finalement commercialement pas surprenant !
Nous avons été très surpris par l'organisation des emplacements de parking vraiment pas
évident quand l'hôtel est plein comme notre week end ! Bravo !
Par contre certains points sont à revoir comme la maintenance des chambres car il manquait
une ampoule et une autre clignotait sans arrêt et nous avons constaté une odeur persistante de fumée embêtante pour des non fumeurs. Le manque de possibilité de boissons gratuites dans la chambre (thé à disposition, petite bouteille d'eau fraiche ). Nous étions content d'apercevoir une cafétière nexpresso mais à 2 € la capsule c'est pas normal dans un hôtel de cette catégorie ! et je rejoins la critique d'un autre membre sur l'organisation du petit déjeuner,
très bon mais le personnel est débordé, manque de réactivité ..
Néammoins nous avons apprécié notre séjour et nous recommandons cet hôtel...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Brigitte,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil commentaire. Nous mettrons tout en œuvre pour améliorer les quelques points négatifs soulignés. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

joli parc au calme
très bons dîner et petit-déjeuner
accueil très agréable et personnel très sympathique
bien situé dans Marseille : dans la ville tout en étant dans la verdure
un bus à 5 minutes de l'hôtel permet d'être en centre ville en 20 à 30 minutes en fonction de la circulation marseillaise
en 2 bus à Notre Dame de la Garde

Astuce pour la chambre : en rez-de-jardin
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire qui récompense les efforts de tous. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement

Vous connaissez New Hotel Bompard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel Bompard

Adresse: 2, rue des Flots Bleus, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°17 des hôtels de luxe à Marseille
N°25 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel Bompard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotels.com, Fastbooking, HostelBookers, Cancelon, ebookers.fr, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Bompard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Bompard Marseille
Hotel Bompard Marseille
Marseille New Hotel Bompard
New Bompard Hotel Marseille
New Bompard Marseille
New Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Bompard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.