“Detente” 4 5 étoiles

Classé n°45 sur 123 hôtels à Marseille
Marseille, France
“Detente”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Tres bel endroit au calme....a l abri des regards....a conseiller pour un moment de detente et de farniente...on y mange également tres bien....Personnel tres agréable surtout un des serveurs Eric qui est au top comme on dit a Marseille

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Steven_Bak_BP, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chère Sonia,
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir à nouveau l'été prochain !

• Suédois en premier
Thiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Tout est parfait ici, le cadre, le service, les chambres... Le jardin est bien sûr le must de l'hôtel, sorte d'enclos paisible et verdoyant au coeur de la cité. Le petit déjeuner, copieux, servi en terrasse donne l'impression d'être en vacances même quand on vient pour affaires.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher Frédéric,
Un grand merci pour votre appréciation positive. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau !
Lens
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

L' Hôtel est agréable,les chambres en rez de jardin sont très calmes et rénovées. Petit déjeuner correct et personnel sympathique. Bémol vaisselle pas très propre au petit dej. Dommage que l'hôtel soit isolé il faut avoir de bonnes jambes ou une voiture.

Séjour du août 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons note de vos remarques afin d'améliorer nos prestations. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Certes, bien situé, au calme, mais quand même sacrément vieillissant... Entre les moquettes, les plafonds des salles de bain ou les chaises du restaurant, il y a un à un gros travail de rafraîchissement à prévoir pour mériter les 4 étoiles ....

Séjour du juillet 2014
Steven_Bak_BP, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous avons rénové plus de la moitié de nos chambres. Malheureusement quelques chambres n'ont pas encore été rénovées et disposent donc encore de moquette... Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à demander une chambre patio à la décoration moderne et avec vue sur le jardin.

Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hôtel plus que correct, avec de grandes chambres modernes et très récentes. Salle de bains également très spacieuse et bien équipée. Piscine propre et agréable. Belle terrasse ombragée pour un verre, dîner ou petit déjeuner. Service impeccable.Situation paisible sur les hauteurs avec accès à pied sur le front mer.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire qui récompense les efforts de tous.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Hotel charmant situé dans les hauteurs de Marseille.
Chambre au rdc avec patio est très agréable et spacieuse, seul bémol est la conception de la douche italienne qui n'a pas de pente et donc salle de bain trempée après chaque douche...
Petit déjeuner avec un choix assez restreint et personnel peut aimable (j'avais osé demander une deuxième serviette !)
Attention au parking qui est microscopique et à devoir faire pas mal de manœuvres...
En conclusion cet hôtel à un gros potentiel, une belle situation géographie, quelques couacs à revoir, un bon rapport qualité/prix pour Marseille.

• Séjour du juillet 2014
Chère Marianne,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous prenons bonne note de vos suggestions et mettons tout en œuvre pour améliorer les points négatifs soulignés. Concernant le parking, celui-ci est gratuit et afin de garantir le plus grand confort à notre clientèle, notre personnel est disponible pour déplacer les voitures. N'hésitez pas à solliciter leur aide lors d'un prochain séjour ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

massieux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Je suis à mon 2 eme séjour lors du 1 er j ai été enchanté de la chambre 214 ( refaite jardin )
Par contre la nous étions à la 225 voici les problèmes
Chambre vieillotte
Baignoire pas très propre
Bas de la douche rouillé
La climatisation a dégager une odeur d égout ( nous avons avertis le personnel qui a fait de son mieux et nous a conseillé de couper la clim)
Du coût nous avons dormais la fenêtre ouverte et avons été réveillé le matin très tôt par les roulettes des valise sur les dalles car étions à côté de la réception ...
Le personnel a nous a offert le petit déjeuner mais je ne sais pas si je vais de nouveau séjourner dans votre hôtel sauf dans les chambres refaites
Donc déçu
Je suis cadre commercial me déplaçant très souvent sur Marseille

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous sommes navrés que ce second séjour n'ait pas été aussi agréable que le premier. Malheureusement, la climatisation été effectivement défectueuse. Celle-ci a été réparée depuis. L'hôtel étant complet ce jour-là, nous n'avons pas pu vous déplacer dans une meilleure chambre. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous rappeler cette mésaventure afin que nous puissions vous attribuer une chambre plus moderne. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement.

Vous connaissez New Hotel Bompard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel Bompard

Adresse: 2, rue des Flots Bleus, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°16 des hôtels de luxe à Marseille
N°17 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel Bompard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Fastbooking, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Bompard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Bompard Marseille
Hotel Bompard Marseille
Marseille New Hotel Bompard
New Bompard Hotel Marseille
New Bompard Marseille
New Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Bompard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.