“Calme et tranquillité” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue des Flots Bleus, 13007 Marseille, France   |
N° 52 sur 124 hôtels à Marseille
“Calme et tranquillité”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Cette hôtel est un peut caché dans le 7eme arrondissement de Marseille à proximité de la Corniche. Nous y séjournons régulièrement. L'hotel est calme, organisé autour d'un grand jardin, une piscine, on n'a vraiment pas l'impression d'être en ville. Les chambres, préférez celles donnant sur le jardin, sont dans l'ensemble spacieuses et bien tenues. Le personnel est charmant et à l'écoute des clients. Une étape que nous recommandons.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Sophie_Chappe, Assistante de direction de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Cher client, nous vous remercions pour avoir pris le temps d'apprécier notre hôtel. Nous espérons vous revoir prochainement.

Saint-étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Nous avons passé deux nuits au New Hôtel. Les chambres étaient très propres et calmes, l'hôtel situe dans une petite rue tout aussi calme, idéal pour bien dormir et être en forme pour visiter la ville. Léger bémol toutefois le parking qui est très petit, grosse voiture s'abstenir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher client, nous apprécions votre commentaire et vous en remercions.
Nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Un petit havre de paix au coeur du tumulte Marseillais.
Jolie hôtel calme organisé autour d'un superbe jardin ombragé par des grands arbres, qui donne une lumière douce et de la fraîcheur. Très apaisant comme ambiance générale. Il y a un parking privé gratuit et c'est indispensable, car il faut un véhicule pour s'y rendre et pour bouger facilement. D'un coté de la colline où il se situe, à 5 minutes de voiture, il y a le vieux port et la canebière et de l'autre les plages, les Goudes, la pointe rouge... Personnel pro et serviable. Une jolie petite piscine dans un coin du jardin. L’hôtel qui est ancien mériterai un petit coup de frais sur certains détails (moquette des couloirs), mais en ce qui nous concerne, nous avions une chambre assez grande, jolie, moderne, très propre et avec une literie confortable (Draps coton très doux). Une machine nespresso dans la chambre pour les amateurs de bon café. Nous avons trouvé le rapport qualité prix perfectible, mais plutôt bon.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec un balcon avec un petit salon qui donnait sur le Jardin, chambre supéri...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher client, nous vous remercions pour vos commentaires appréciés et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

je réserve souvent chez eux.Chambre parfaite pour handicapé superbe douche italienne . Le dejeuner et le jus d'orange maison c'est le top merite ces 5 etoiles. il y a de mauvaises critiques mais elles sonbt erronées car j'etais satisfaire.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher client(e), nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Arrivons a l'acceuil sol pas très propre , en rentrant dans notre chambre (426) une odeur d'égout nous ouvrons la baie vitrée pour aerer le temps de diner a notre retour l'odeur toujours là! Cela vient de la salle de bain.avons reservé pour 2 nuits mais dés demain demandons a changer de chambre ou nous changeons d'hôtel. Bruyant mal insonorisé ..Nous ne reviendrons pas . Volets roulants pas propre. Chambres pas digne d'un 4 étoiles .

• Séjour du août 2014
Chère cliente, nous vous remercions de nous avoir signalé ce problème et mettons tout en œuvre pour le résoudre. Cordialement,
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Hotel excentre mais beaucoup d endroits sont accessibles avec 20 mn de marche, vallon des auffres, corniche kennedy, notre dame, sinon deux bus passent a proximite un proche pour se rendre au vieux port et un sur la corniche pour aller du cote prado, plage du prophete, pointe rouge...

Astuce pour la chambre : Choisir un chambre cote jardin avec balcon cad a l etage
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire et d'avoir pu ainsi découvrir notre ville.
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Accueil déplorable restaurant fermé à 21h30 le weekend du 15 août pas de room service, pas d'aide pour les bagages, petit déjeuner totalement nul, cafe expresso à disposition dans les chambres mais payant !!!!
décoration vraiment indigente un hôtel marseillais à éviter

• Séjour du août 2014
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher client,
Nous prenons attentivement note de votre commentaire et sommes désolés de votre expérience bien que notre restaurant accueille les clients jusqu'à 21h30, dernier service, et propose un room service et un petit-déjeuner buffet varié. Nous espérons toutefois vous accueillir à nouveau afin de vous donner une meilleure expérience de votre séjour.