“Correct sans plus” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue des Flots Bleus, 13007 Marseille, France   |
Classé n°40 sur 124 hôtels à Marseille
“Correct sans plus”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hôtel situé dans les hauteurs de marseille. Accueil froid. Pas un sourire à l'arrivée. Heureusement pour le Check out c'était une autre réceptionniste plus professionnel.. La chambre était propre mais bruyante.
Salle de bain avec toilette. Si vous êtes maigre vous n'aurez pas de problème pour refermer la porte autrement il faudra aller au toilette avec la porte ouverte.

• Séjour du juillet 2014

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Cet hôtel est vraiment agréable, très calme, avec une piscine ravissante.
Il est certes un peu à l'écart, mais m'a donné le sentiment de vraies vacances au calme.
Le restaurant est délicieux comme le petit déjeuner très copieux, très varié avec des produits frais.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Sophie_Chappe, Assistante de direction de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, hier
Cher client, nous vous remercions pour votre agréable commentaire.
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très belle chambre (503) donnant sur le jardin ombragé. La proximité de la piscine n'est pas gênante du tout, bien qu'il ait fait chaud. Accueil sympathique. Le parking est appréciable dans ce quartier, mais il était très rempli car l'hôtel était quasi complet.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cher André, nous vous remercions et espérons vous accueillir à nouveau prochainement
Dauphiné
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Catastrophique, cet hôtel est une honte comment peut on se targuer d'avoir 4* avec un bâtiment en si piteux état. Nous avons logé dans les chambres au-dessus du restaurant, les autres bâtiments étaient peut être de meilleur qualité.
1ère chambre : des traces sur les fenêtres, des cheveux dans la salle de bains et une bouche de ventilation entre la SDB et la chambre dégorgeant de saleté ... on nous change de chambre
2ème chambre : la saleté des meubles, la saleté du plafond, les meubles de mauvaises qualité, un séché cheveux délabré, une terrasse non nettoyée avec un cendrier rempli de mégot .....j'arrête car je viens de me rendre compte que j'étais dans un 4 * ???? de qui se moque-t-on ?
L'ascenseur non sécurisé avec des portes qui viennent carrément vous décapiter et des indicateurs de sécurité de couloirs HS (marqué au feutre dessus) ...... une honte !
L'accueil (?) au petit-déjeuner antipathique , non professionnel et tout aussi sale dans la manipulation des couverts et des tasses.
Courage fuyez cet établissement qui ne vit que grâce à son jardin décoré et ses quelques chambres qui doivent être de meilleures qualité ....... une HONTE pour la profession !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre PROPRE ! si elle existe ???
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Sophie_Chappe, Assistante de direction de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher Dauphiné,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement désolés de votre ressenti.
Nous mettons tout en oeuvre pour que nos installations répondent aux critères de qualité attendus par nos clients et vous assurons de nos plus vifs regrets.
Cet hôtel existant depuis plus de 40 ans, connait régulièrement des évolutions et des améliorations. Nous espérons toutefois vous accueillir à nouveau et vous faire découvrir notre hôtel plus positivement.

Bien à vous,
Nice, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

On a passé 4 Jours à Marseille .L'endroit est très calme loin des tumultes de la ville , Mais le hic c'est que leur parking est petit donc on a du opter pour un parking payant à 10mn de là .
C'est plus proche d'un parc pour enfant aussi donc pour les mamans comme moi c'est une aubaine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Madydrama, nous prenons note de votre appréciation et vous en remercions. Notre parking gratuit étant très apprécié, il est souvent complet il est vrai mais nous proposons toujours de laisser vos clefs à la réception afin de déplacer votre véhicule si besoin.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cette hôtel est un peut caché dans le 7eme arrondissement de Marseille à proximité de la Corniche. Nous y séjournons régulièrement. L'hotel est calme, organisé autour d'un grand jardin, une piscine, on n'a vraiment pas l'impression d'être en ville. Les chambres, préférez celles donnant sur le jardin, sont dans l'ensemble spacieuses et bien tenues. Le personnel est charmant et à l'écoute des clients. Une étape que nous recommandons.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher client, nous vous remercions pour avoir pris le temps d'apprécier notre hôtel. Nous espérons vous revoir prochainement.
Saint-étienne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé deux nuits au New Hôtel. Les chambres étaient très propres et calmes, l'hôtel situe dans une petite rue tout aussi calme, idéal pour bien dormir et être en forme pour visiter la ville. Léger bémol toutefois le parking qui est très petit, grosse voiture s'abstenir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher client, nous apprécions votre commentaire et vous en remercions.

Vous connaissez New Hotel Bompard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur New Hotel Bompard

Adresse : 2, rue des Flots Bleus, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°11 des hôtels d'affaires à Marseille
N°15 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel Bompard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Bompard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Bompard Marseille
Hotel Bompard Marseille
Marseille New Hotel Bompard
New Bompard Hotel Marseille
New Bompard Marseille
New Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Bompard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.