“Des faux pas” 3 5 étoiles

Classé n°45 sur 123 hôtels à Marseille
Valence, France
“Des faux pas”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Emplacement idéal si on apprécie le calme et que l'on souhaite éviter l'agitation de la ville. Le balcon privé des chambres supérieures est très appréciable et rare pour être souligné. Le jardin de l'hôtel est également un atout.

Attention ! Le revêtement moquette mériterait un coup de jeune, tout comme les peintures aux murs. La salle de bain redonne un coup de peps mais les mosaïques manquantes entachent quelque peu la bonne impression.

En résumé, bon hôtel dont la classification 4* est plutôt justifiée par les équipements et les parties communes que par les attributs des chambres en elles-mêmes.

PS : service petit déjeuner jusqu'à 12h enthousiasmant mais choix et qualité des produits assez décevants (comparables à des chaînes d'hôtel 2*). Cocktails compris dans le forfait journalier mais jamais servi (12€/jour tout de même...).

Astuce pour la chambre : Demander à vérifier l'état de la chambre préalablement.

• Suédois en premier
Rabat, El Kelaa des Srarhna, Morocco
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

A part le fait que pour s'y rendre il faut emprunter des ruelles étroites , l'hôtel est a recommander : bon rapport qualité prix,personnel accueillant et sympathique , petit-déjeuner correcte, chambre confortable et propre et un aménagement à l'extérieur des chambres très agréable...mon seul regret c'est de n'avoir pas pu en profiter.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est confortable, propre et accueillant. Le personnel est sympathique.

Quelques légers détails de vétusté peuvent être aperçu dans les chambres mais l'ensemble général est très appréciable et les prix très abordables.

Je recommande cet hôtel.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

bien accueilli, on reviendra volontiers.
on adore le calme que procure le lieu et la discrétion des employés
charme agréable a partager en couple, du confort des chambres à l'aménagement de la partie extérieur pour un repos idéal aprés avoir pris son petit déjeuner

Astuce pour la chambre : il y a toujours un peu mieux faire.
Lens, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai un avis assez partagé sur cet hôtel. Parmi les points positifs : l'emplacement (pas difficile à trouver avec un GPS au contraire) à 10 minutes en voiture du Vieux Port, la présence d'un parking fermé, le quartier résidentiel et donc très calme, l'accueil très sympathique, la salle de bain avec baignoire, très agréable, et des toilettes séparées !
Parmi les points négatifs : une chambre effectivement un peu vieillissante, je pense qu'un rafraîchissement serait nécessaire ; le parking très exigu, nous avons eu la chance de prendre la dernière place disponible, mais tous les clients arrivés après nous ont eu du mal à se garer je pense ; le restaurant fermé qui nous a obligé à ressortir le soir pour manger, et dans un quartier résidentiel comme Bompard il n'y a pas beaucoup de possibilités... (je conseille vivement la pizzeria Les Deux Frangins située à deux pas, les pizzas sont excellentissimes). Un bémol aussi sur l'insonorisation avec le couloir, malgré la fermeture de la porte du sas d'entrée, nous entendions tout ce qui se passait en dehors des chambres comme s'il n'y avait pas de portes... Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner et n'avons pas pu profiter de la piscine évidemment puisque notre séjour a eu lieu en novembre, donc pas d'avis particulier sur ces services.
Le charme de l'hôtel en général fait que nous n'avons pas regretté notre étape à Marseille, mais il est vrai que le rapport qualité-prix n'était peut-être pas optimal pour un 4 étoiles...

Chalon-sur-saone, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Le jardin est tres beau et agréable, le personnel sympathique mais pour le reste ...
Mauvaise insonorisation des chambres, accès en voiture à l'hôtel tres difficile (petite route très étroite), le parking de l hotel est lui aussi étroit petit. il n est pas facile de stationner.
Le restaurant propose une cusine tres médiocre digne d'un snack.
Hotel a éviter ou alors en profitant d'un grosse promotion.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Béziers, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

le cadre est merveilleux ! certes, un jardin enserré dans les bâtiments en U de l'hôtel et une piscine font de ce lieu un havre de paix en pleine ville! MAIS hélas!
La chambre: les peinture sont un peu fanées, tâchées et écaillées.la chaudière ne marche pas on nous installe un radiateur d'appoint, il manque une ampoule sur un des chevets. il y a un manque certain de prises électriques ordi tél portable app photo! la moquette est tâchée. Le peignoir de bain est tâché. l'insonorisation de puis le couloir juste....
il ya une nespresso dans la chambre le prix du café est à 4* 2€ .. dans certains hôtels plus simples il y a une bouilloire et des sachets de café solubles offerts!
le couloir, moquette tachée
l'ascenseur ancien, moquette douteuse!
le restaurant repas du soir très bien, le serveur courtois mais habillé d'un pantalon beige genre jeans pas en rapport avec le cadre!
le petit déjeuner, la serveuse courtoise, mais également vêtue de façon simple pas en rapport avec le cadre.
le jambon et le bacon, pas bons du tout ! le café en thermos pas à la hauteur d'un 4* ça ressemble plutôt à une auberge de jeunesse!!
par contre les viennoiseries délicieuses à la hauteur du lieu surtout les brioches parisiennes!! yaourts de qualité!
Il suffirait de peu... un bon coup de peinture, une cafetière! et offrir des costumes de service aux serveurs

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez New Hotel Bompard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel Bompard

Adresse: 2, rue des Flots Bleus, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°16 des hôtels de luxe à Marseille
N°18 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel Bompard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Weekend Desk, Lastminute, Fastbooking, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Bompard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Bompard Marseille
Hotel Bompard Marseille
Marseille New Hotel Bompard
New Bompard Hotel Marseille
New Bompard Marseille
New Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Bompard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.