“A conseiller” 4 5 étoiles

Classé n°45 sur 123 hôtels à Marseille
Rodilhan
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bonne prestation pour un hôtel avec demi pension car menu varié et copieux ainsi qu'un personnel attentionné. Difficile d'arriver à 200 caractères pour que l'avis soit accepté. Je me contenterai d'une seule phrase qui résume bien notre court séjour d'une nuitée.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon séjour à Marseille, hôtel très calme et correct, un peu éloigné du centre ville. La chambre est très agréable, il manquerait quelques décoration au mur (tableau,...). Le service n'a rien à redire, le personnel très attentionné.

Astuce pour la chambre : Seul bémol, le WIFI ne passait pas dans notre chambre.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Valence, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Emplacement idéal si on apprécie le calme et que l'on souhaite éviter l'agitation de la ville. Le balcon privé des chambres supérieures est très appréciable et rare pour être souligné. Le jardin de l'hôtel est également un atout.

Attention ! Le revêtement moquette mériterait un coup de jeune, tout comme les peintures aux murs. La salle de bain redonne un coup de peps mais les mosaïques manquantes entachent quelque peu la bonne impression.

En résumé, bon hôtel dont la classification 4* est plutôt justifiée par les équipements et les parties communes que par les attributs des chambres en elles-mêmes.

PS : service petit déjeuner jusqu'à 12h enthousiasmant mais choix et qualité des produits assez décevants (comparables à des chaînes d'hôtel 2*). Cocktails compris dans le forfait journalier mais jamais servi (12€/jour tout de même...).

Astuce pour la chambre : Demander à vérifier l'état de la chambre préalablement.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Sophie_Chappe, Directrice de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Chère Sabrina, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous allons tout mettre en œuvre pour revoir les points soulevés. Notre buffet petit-déjeuner est toutefois varié et propose un large choix de produits salés et sucrés. Quant au cocktail de votre formule, nous vous laissons libre de le commander au bar ou dans votre chambre. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement.
Rabat, El Kelaa des Srarhna, Morocco
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

A part le fait que pour s'y rendre il faut emprunter des ruelles étroites , l'hôtel est a recommander : bon rapport qualité prix,personnel accueillant et sympathique , petit-déjeuner correcte, chambre confortable et propre et un aménagement à l'extérieur des chambres très agréable...mon seul regret c'est de n'avoir pas pu en profiter.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Cher Mostafa, nous vous remercions pour votre commentaire et d'avoir apprécié votre séjour. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel est confortable, propre et accueillant. Le personnel est sympathique.

Quelques légers détails de vétusté peuvent être aperçu dans les chambres mais l'ensemble général est très appréciable et les prix très abordables.

Je recommande cet hôtel.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Cher Yobabou, ce fut un grand plaisir de vous accueillir et de lire votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour améliorer nos services et installations et espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

bien accueilli, on reviendra volontiers.
on adore le calme que procure le lieu et la discrétion des employés
charme agréable a partager en couple, du confort des chambres à l'aménagement de la partie extérieur pour un repos idéal aprés avoir pris son petit déjeuner

Astuce pour la chambre : il y a toujours un peu mieux faire.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. A bientôt.
Lens, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai un avis assez partagé sur cet hôtel. Parmi les points positifs : l'emplacement (pas difficile à trouver avec un GPS au contraire) à 10 minutes en voiture du Vieux Port, la présence d'un parking fermé, le quartier résidentiel et donc très calme, l'accueil très sympathique, la salle de bain avec baignoire, très agréable, et des toilettes séparées !
Parmi les points négatifs : une chambre effectivement un peu vieillissante, je pense qu'un rafraîchissement serait nécessaire ; le parking très exigu, nous avons eu la chance de prendre la dernière place disponible, mais tous les clients arrivés après nous ont eu du mal à se garer je pense ; le restaurant fermé qui nous a obligé à ressortir le soir pour manger, et dans un quartier résidentiel comme Bompard il n'y a pas beaucoup de possibilités... (je conseille vivement la pizzeria Les Deux Frangins située à deux pas, les pizzas sont excellentissimes). Un bémol aussi sur l'insonorisation avec le couloir, malgré la fermeture de la porte du sas d'entrée, nous entendions tout ce qui se passait en dehors des chambres comme s'il n'y avait pas de portes... Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner et n'avons pas pu profiter de la piscine évidemment puisque notre séjour a eu lieu en novembre, donc pas d'avis particulier sur ces services.
Le charme de l'hôtel en général fait que nous n'avons pas regretté notre étape à Marseille, mais il est vrai que le rapport qualité-prix n'était peut-être pas optimal pour un 4 étoiles...

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Chère Dana, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons de ne pas avoir pu vous accueillir à l Albert Café, fermé les week-end en hiver. Nous espérons vous revoir à la belle saison afin d'apprécier au mieux nos services. Nous mettons tout en oeuvre pour améliorer nos installations. A bientôt. Cordialement.

Vous connaissez New Hotel Bompard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel Bompard

Adresse: 2, rue des Flots Bleus, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°16 des hôtels de luxe à Marseille
N°17 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel Bompard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Fastbooking, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Bompard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Bompard Marseille
Hotel Bompard Marseille
Marseille New Hotel Bompard
New Bompard Hotel Marseille
New Bompard Marseille
New Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Bompard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.