“Très bel hotel...” 4 5 étoiles

N° 48 sur 124 hôtels à Marseille
Toulouse
“Très bel hotel...”
4 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

Très bel hôtel au cœur de Marseille. Bon rapport qualité-prix. Les chambres sont agréables et le jardin est un véritable plus pour les voyageurs habitués aux hôtels de centre ville. Le personnel est compétent et disponible. Bonne adresse

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Rouen, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'avais réservé une chambre par hotel.com et j'avais annulé cette réservation une semaine avant.
J'avais pris une double sécurité en tel aussi à cet hôtel pour annuler en direct: la réceptionniste m'a dit qu'elle attendait l'ordre d'hotel.com, qu'elle ne pouvait pas annuler sans leur ordre.J'ai retéléphoné, à hotel.com ( car plate forme à l'étranger ) et que je déconseille vivement( pas de problème avec booking) pour m'assurer que c'était bien annulé: "oui cela a été fait!" en fait rien!
J'ai retéléphoné au New Bompard pour leur dire ne pas débiter ma carte bleue: même réponse! et en final 150€ m'ont été débité: j'appelle ça du vol!

Astuce pour la chambre : ne passez pas par hotel.com et vérifier votre note
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ribiers, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Etre en plein marseille en toute tranquillité, belle demeure, vaste, bien équipée.
Hotel en formule demi pension. Pour soirée affaires, très agréable. Moments détente dans un cadre paysagé. De bels arbres dans le jardin.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez choisissez les chambres qui donnent sur le jardin
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel vraiment charmant, extrêmement bien situé si l'on recherche à être au calme et dans un quartier plein de charme !! En quelques minutes à pied, la mer, les rochers le quartier d'Endoume, génial !! Très prôche de la plage des catalans, du Vallon des Auffes, que de lieux mythiques Marseillais !
Un des rares hotels ayant un parking privé et gratuit ce qui n'est pas négligeable.
Accueil parfait.
Moins bonne note en ce qui concerna l'entretien de la chambre: une ampoule au plafond HS et un verre cassé non remplacé...pas grand chose en soi mais pas parfait sur ce point pour un 4 étoiles tout de même. ...

• Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
Sophie_Chappe, Directrice de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher Emmanuel S, nous vous remercions pour votre appréciation et mettons tout en œuvre pour améliorer les points soulevés. Cordialement.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'emplacement est calme et permet de rejoindre à pied en 30' le port du vieux Marseille et la rue République.
2000 m2 de jardin avec terrasse et piscine.
Expo sud des balcons. Architecture de maisons locales avec un petit bâtiment en R+2 mono orienté au Sud.
Parking voiture.
Le petit déj est très copieux.
Pas testé le restaurant.
Le personnel est sympathique et accueillant.
Notre tarif nuit par Very Chic était très correct 100€ pour 2/nuit.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Sophie_Chappe, Directrice de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement.
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

l'hôtel est magnifiquement situé à Marseille et j'ai passé un séjour très au calme ce qui est très appréciable.
Toutefois on a le sentiment que l'exploitant et/ou le propriétaire dort sur ses lauriers car l'hôtel est moyennement entretenu.
est il normal de rentrer dans sa chambre le 1er jour et de trouver une capsule de café usagée sur la moquette ?
est il normal de rester une semaine dans une chambre avec un voilage (fenetre) déchiré à de multiples endroits ?
est il normal que les ampoules mortes des spots au plafond ne soient pas systématiquement changées ?
est il normal d'avoir un chauffage d'appoint (bienvenu toutefois) qui ne possède pas toutes ses roulettes ?
la moquette est assez usée et pas très propre dans les coins.
la robinetterie est branlante.
quand les chambres sont elles inspectés ?
il serait plus que temps que ce bel hôtel soit repris en main.
à noter toutefois que le prix est raisonnable pour un hôtel classe 4 étoiles mais qui se doit d'avoir des prestations à la hauteur de ses ambitions.

Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Cher xb1960,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour. Nous avons pris note de vos observations afin d'améliorer nos prestations. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement.
Rodilhan
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

Bonne prestation pour un hôtel avec demi pension car menu varié et copieux ainsi qu'un personnel attentionné. Difficile d'arriver à 200 caractères pour que l'avis soit accepté. Je me contenterai d'une seule phrase qui résume bien notre court séjour d'une nuitée.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Bernard, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir pour votre prochaine visite à Marseille. Cordialement.

Vous connaissez New Hotel Bompard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel Bompard

Adresse: 2, rue des Flots Bleus, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°16 des hôtels de luxe à Marseille
N°17 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel Bompard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Weekend Desk, Prestigia, HostelBookers, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Bompard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Bompard Marseille
Hotel Bompard Marseille
Marseille New Hotel Bompard
New Bompard Hotel Marseille
New Bompard Marseille
New Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Bompard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.