“Potentiel mal exploité” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue des Flots Bleus, 13007 Marseille, France   |
N° 49 sur 124 hôtels à Marseille
“Potentiel mal exploité”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

Hôtel bien situé avec beaucoup de potentiel. Mais qui à ce jour ne mériterait que 3 étoiles pour plusieurs raisons :
- chambres (bâtiment n' 300/400) et parties communes limites en terme de confort et de déco : rénovation urgente !
- prestations décevantes : petit-déjeuner à revoir : buffet petit, mal placé, peu fourni
- service et personnel peu aimable
Expérience assez décevante. Gros potentiel mal exploité.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le prix des chambres est cher par rapport au standing (180 euro/ nuit). On ne capte pas le Wifi dans les chambres ( seulement à 20 m de l’accueil). L'air conditionné n’était pas encore en service (début mai à Marseille il fait chaud). Nous avons donc dormis la fenêtre ouverte (avec une chambre au rez de chaussé l'intimité était limité)
Enfin l’hôtel est assez isolé du centre de la ville et se situ dans un quartier sans aucune animation (restaurant, bar etc...)
En revanche le jardin offre un joli cadre.

Astuce pour la chambre : Attention beaucoup de chambres sont en rez-de chaussé
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher Nicolas, merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis sur votre séjour parmi nous. Nous sommes sincèrement désolés que vous ne gardiez pas un bon souvenir de votre passage dans notre hôtel. Nous allons vérifier la connexion Wifi afin de remédier au problème. De plus, il ne faut pas hésiter à demander à la réception pour l'air conditionné. Le temps peut être capricieux en ce moment. Enfin, nous sommes situés sur les hauteurs de Marseille dans le calme et la verdure, situation que tous les hôtels n'ont pas. Cependant, un bus passe non loin de l'hôtel et vous amène directement en centre ville. Le calme et la sérénité font le charme de cet hôtel. Nous nous excusons des problèmes causés lors de votre séjour et nous espérons vous revoir dans de meilleures conditions.
A très bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015

Un peu compliqué à trouver mais cela en vaut la peine....
D'abord un charmant jardin, ensuite une grande chambre contemporaine avec une belle salle de bain, une terrasse ensoleillée avec un confortable fauteuil, un petit déjeuner complet et un personnel sympathique, quel bonheur de retrouver un tel endroit après une journée passée dans les embouteillages marseillais !!

Séjour du avril 2015
Sophie_Chappe, Assistante de Direction de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Laurence,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. En effet notre situation nous permet d'offrir un véritable havre de paix dans un écrain de verdure. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans un de nos hôtels de Marseille, Paris ou Bruxelles.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015

Nous avions réservé une nuit à l'hôtel pour profiter de la corniche à l'occasion de la saint Valentin et nous n'avons pas été déçus !
Hôtel raffiné, idéalement placé et personnel accueillant. Les chambres sont sublimes et très propres. Literie très confortable et quartier très calme.
Quant au petit-déjeuner, il était assez copieux mais j'ai regretté de ne pas avoir de fruits de saisons dans la salade de fruits. Trouver de la pastèque en février ainsi que du melon n'est pas un gage de qualité.
Malgré ce petit bémol, je le recommande chaudement !

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cher Aerosmith92,
Merci pour votre avis et vos photos. Nous sommes heureux d'avoir participé au succès de votre Saint Valentin. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Mouy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015

Dans la chambre, déco sympa mais finition un peu "vite fait" dommage... Le petit déjeuner, moyen également et surtout bien noter que celui n'est pas servi avant 07h00, personnellement je trouve cela trop tard... ignorant cela, le 1er matin je suis arrivé à 06h35, comment dit-on déja...? on m'a envoyer "sur les roses" c'est la version soft là... vraiment une personne désagréable pour tout dire, mais bon, c'est Marseille parait-il...

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Cher Jean-Marc, nous sommes désolés de cet incident au petit-déjeuner bien que nous rappelions à chaque arrivée nos horaires d'ouverture, Nous espérons toutefois que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement,
Saint-Die-des-Vosges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015

après avoir réservé dans un hôtel 4 étoiles à Marseille l'année passé (best à la joliette)j'étais rassuré sur la qualité de l’hôtellerie à marseille.

là je ne suis pas satisfait,l’hôtel est complètement inaccessible,des rues minuscules.
à l’hôtel,le parking est minuscule et après 21 h il n'y avait plus de place.
la chambre donne sur le jardin,elle est pas lumineuse avec la porte sur l’extérieur directement .
après la première douche,l'eau a du mal de s’évacuer(avec une douche à l'italienne c'est pas agréable.

autre point désagréable:la capsule nespresso facturée 2 euros,pour des chambres annoncées 180 euros la nuit....

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Sophie_Chappe, Directrice de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 17 avril 2015
Cher Gilles,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Effectivement, les rues étroites font aussi partie du charme de notre quartier. Notre parking, gratuit et fermé est toujours à la disposition de nos clients et malgré son succès, notre équipe réception vous propose une solution de parking en laissant vos clefs à la réception, La chambre supérieure en rez de jardin est équipée d'une baie vitrée laissant la lumière entrer. Nous mettons tout en œuvre pour trouver la meilleure solution pour les douches à l'Italienne. Enfin, le prix de 180€ est le prix annoncé et non le prix que vous avez payé. Nous vous remercions d'avoir signalé ces problèmes afin que nous puissions y remédier.

A bientôt dans de meilleures conditions.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2015

Led plus: Hotel propre, calme, grande chambre et sdb, grand jardin (super avec des enfants), parking, personnel acceuillant

Les moins:
Dejeuner trop trop cher, parking si rentré trop tard plus de place pour vous,

Je le conseille a tt lmonde surtout si vs avez des ptits enfants comme moi y a de l espace c'est super..

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Sophie_Chappe, Directrice de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 14 avril 2015
Votre commentaire est notre récompense Biley. A très bientôt dans notre établissement.

Vous connaissez New Hotel Bompard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel Bompard

Adresse: 2, rue des Flots Bleus, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°17 des hôtels de luxe à Marseille
N°23 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel Bompard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Expedia, Splendia, Fastbooking, Weekend Desk, ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Bompard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Bompard Marseille
Hotel Bompard Marseille
New Bompard Hotel Marseille
Marseille New Hotel Bompard
New Bompard Marseille
New Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Bompard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.