“Un moment délicieux ” 4 5 étoiles

N° 52 sur 124 hôtels à Marseille
“Un moment délicieux ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel particulièrement calme.

Extérieur entretenu, une cuisine de qualité et du personnel disponible et particulièrement agréable.

Une palme particulière pour Éric qui réunie à lui seule gentillesse, rafinement et simplicité.

Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
F_Graziani, Directrice de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Joel, merci de votre commentaire et de votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux que vous en gardiez un bon souvenir. Nous espérons vous revoir prochainement.

Marseille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le jardin, soigné et aménagé avec humour, bien entretenu, le calme, la piscine sont presque magiques; les efforts du personnel sensibles. Le déjeuner dans le jardin, cuisine d'été, agréable. Boire un verre aussi dans le jardin n'est pas si courant.
Le rapport qualité/prix est donc bon
Il y a quelques années, j'avais été moins satisfait mais il me semble que d'année en année, cet hôtel est sur la bonne voie.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Cher Tabarin, merci de votre commentaire et de votre fidélité. Nous sommes heureux que vous nous fassiez confiance et vous êtes le bienvenu dans notre hôtel. A très bientôt.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel convivial, intimiste, très agréable jardin calme dans la ville.
Personnel sympathique en particulier le barman!!
Nous n'avons pas eu une bonne chambre côté rue, petite avec la ventilation des cuisines attention à préciser!!
Sympa la machine Nespresso dans la chambre, mais mesquin le fait de faire payer 2€ le café dosette!!
Agréable les peignoirs à disposition dans la salle d'eau.
Piscine bien placée, discrète, avec un côté profond agréable.
Le quartier Bompard est un havre de paix dns la ville bruyante. Un réel plaisir. Une petite place pas très loin avec deux restau traditionnel. Nous avons tout fait à pied en partant de l'hôtel. Jusqu'au Mucem!!! Nous sommes revenus en buscar ça monte!!!!
Bon séjour, reposant.

Séjour du juillet 2015
F_Graziani, Directrice de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Merci de votre commentaire et de votre venue parmi nous. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau pour un voyage d'affaire ou de loisirs. A bientôt.
Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2015

Joli hôtel cadre très agréable et accueil sympathique. Malheureusement quelques points moins agréables. Chambre bien décorée mais très poussiéreuse (sous le lit, aie aie aie !), belle salle de bain mais bonde de la baignoire non étanche. Clim très bruyante, lampe de chevet cassée, réparée av bec du scotch mais qui ne s s'allume pas. Petit déjeuner dans le jardin au calme mais yaourt périmé (de l avant veille, mais quand même). Bref beaucoup de bonnes choses mais on peut attendre plus de perfection d un 4 étoiles

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
F_Graziani, Directrice de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous notons les remarques citées afin d'y remédier dans les plus brefs délais. Nous serons heureux de vous accueillir prochainement dans notre hôtel. A bientôt babou382015.
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2015

Bonne situation geographique dans marseille,avec un Jardin et un endroit securisé pour un vehicule ,mais c'est tout !hotel vieux et en mauvais etat ,literie tres moyenne et propreté de la salle de bain limite !

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Merci de votre commentaire et de votre venue parmi nous. Nous sommes désolés des désagréments causés durant votre séjour. Sachez que l'établissement est nettoyé tous les jours et la situation fut exceptionnelle. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous dans un hôtel propre et accueillant.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2015

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Notre chambre donnait directement sur le jardin avec notre coin salon dehors. La chambre était spacieuse et agréable et, la nuit en faisant glisser les volets, nous avions juste ce qu'il faut d'air frais. Le jardin est très bien arrangé, et nous avons apprécié notre après-midi de détente au bord la piscine, après la cohue de la ville.
ps: le seul petit hic, l'armoire que l'on cherche dans la chambre: seul point de rangement, un meuble - pas question d'y accrocher plus de trois robes et deux pantalons - dans la sdb (!). Heureusement la grande banquette dans la pièces permettait d'y laisser deux valises ouvertes.

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur jardin
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Chère Sandra, merci de votre commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2015

Très jolie piscine agréable, idem pour le jardin. Diner du soir au restaurant excellent avec du choix. Mais .... déçue de l'accueil un peu "léger" ( on m'avait mal activé ma clé et pas donné de code wifi) , chambre standard grande mais vue sur la rue et les maisons avoisinantes. Et quelques détails de finitions de déco manquants ou non réparé pour un 4 étoiles.
Petit déjeuner peu copieux, avec peu de choix. En allant petit déjeuner à 9h, il n'y avait plus d'oeufs/omelette, ni de jambon et les plats n'ont pas été réapprovisionné.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Chère Nadège, merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous sommes désolés des désagréments causés lors de votre séjour. Sachez que le petit déjeuner est servi jusqu'à 12h en chambre. Nous notons les remarques citées afin d'y remédier. Nous espérons vous revoir bientôt.