“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

New Hotel Bompard
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue des Flots Bleus, 13007 Marseille, France   |
N° 53 sur 124 hôtels à Marseille
alpes martimes
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Niché dans un îlot de verdure cet hôtel est très calme et à deux pas du centre ville. Nous avons séjourné dans une chambre totalement rénovée, très confortable avec une salle de bain magnifique. L'accueil est très chaleureux, le personnel agréable. On se sent très libre dans cet hôtel, grâce au parc dans lequel il est situé et l'ambiance y est très familiale. Il existe une formule vraiment sympa pour les senior à partir de 55 ans. Si nous devions revenir à Marseille nous reviendrions certainement à l'hôtel Bompard/

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel. Le parc est très clame et très agréable tout comme la piscine.
Les chambres sont calmes et spacieuse, refaites récemment, ainsi que la salle de bain.
Il n’y a pas beaucoup de places de parking dans l’hôtel, mais nous n’avons finalement jamais eu de problème pour nous garer.

Attention l’hôtel est difficile à trouver, dans les petites rues sur les hauteurs du vallon des Auffes. Il faut un GPS !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

J'ai réservé une chambre standard, pensant que pour le pirx (95€ sans réduction), elle devait être sympa. J'ai donc été déçue à l'arrivée, la chambre était très basique, petite, loin des photos montrées sur le site. La face d'un des batiments est charmante, mais le reste l'est moins. Je pense que cet hotel vaut le coup si on prend les chambres dans le mas provencal, mais bien plus chères.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

bel hôtel avec beau jardin : les chambres sont rénovées agréables. Le jardin est très agréable quand vous avez des enfants.
Un petit effort pour l'accueil : pour une chambre VIP, on aurait aimé un bouquet de fleurs ou une attention quelconque dommage!
Par contre à éviter absolument : le restaurant!!! du surgelé du début jusqu'à la fin et pas forcément bien travaillé. Bon Petit déjeuner.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
pau
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

J'avais choisi cet hôtel au cadre prometteur, pour un repas d’anniversaire sur commande. Quelle déception le repas a été une catastrophe tous les produits étaient surgelés du pain au poisson hormis la salade en sachet malgré. Malgré cela le décor se voulais soigner et le prix gastronomique, et non ! Plutôt astronomique (45€)
Coupe de champagne & petits fours
Feuilleté de rouget
Loup grillé au fenouil
et
Castel
Personnellement l’appellation aurait dû être :
Coupe de champagne petits fours picards
Feuilleté d’un 1/2 rouget surgelés des mers du sud
Sur salade en sachet et tapenade toute faite
Loup pas grillé farci aux graines de fenouil
Cuit au four beaucoup trop longtemps
« La peaux était tellement élastique quand ont arrivé à passer au travers ont s’arrêté à l’arêtes car la chaire avait fondu »
Accompagner d’une ratatouille fade et acide en ramequin froid
Gâteaux d’anniversaire sans bougie
« Fait maison »
« Ils étaient pas loin !!! La dame fête ses 90 ans pas ses sans (cent) ans »

Pour le reste de ce week end nous étions plus de 20 nous souhaitions ce qu'il y avait de mieux, aucune attention nous a été apportée même à la chambre VIP, n’avait même pas une fleur du jardin. Néanmoins les chambres fûrent correcte un peu petite pour un 3*** le service de restauration pour le jour du départ était inexistant pas le moindre club sandwiche même surgelé.
Conclusion restaurant à déconseiller hôtel correct a condition de prendre un encas dans sa valise et pourtant la maison était belle !!!!La là là là....
Pour rattraper le coup, cherche hôtel restaurant pour les 100 ans ??§§§ !!!!
Ps charmante commerciale ; téléphoner !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Région Parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2008

Nous avons eu une très bonne expérience dans cet hôtel.
L'hôtel est situé dans un quartier tout près du vieux Port, de Notre Dame de la Garde, des plages et des petites anses qui jalonnent le bord de mer.
Le service est très discret.
Le jardin est agréable et très calme et on a l'impression d'être à des kilomètres de l'agitation du centre-ville.
Après nos promenades dans Marseille, nous avons apprécié la piscine, abritée du vent en cas de Mistral, mais il y a peu de chaises longues.
Le restaurant est bien, le menu change chaque jour et le poisson est en fonction des arrivages.
En bref un bel endroit pour visiter la ville et se reposer.
Une suggestion d'amélioration cependant : l'hôtel disposant d'un parking gratuit à l'arrière, il serait bien de ne pas autoriser les voitures à se garer entre le restaurant et la terrasse.

• a aimé — calme
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
carmarthenshire
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2007

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel en août 2006. Notre chambre était et située au rez-de-chaussée, ce que nous n’aimions pas car, du coup, il faisait sombre et il y avait des volets mécaniques sur la fenêtre. Nous avons donc demande une autre chambre avec un balcon mais notre chambre a été refusée. Nous avons également eu du mal à nous faire servir des boissons dans le magnifique patio le soir. Les plus beaux atouts de cet hôtel : l’excellent petit déjeuner et la belle piscine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez New Hotel Bompard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel Bompard

Adresse: 2, rue des Flots Bleus, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°17 des hôtels de luxe à Marseille
N°25 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel Bompard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Booking.com, Splendia, Fastbooking, Weekend Desk, Prestigia, Lastminute, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Bompard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Bompard Marseille
Hotel Bompard Marseille
New Bompard Hotel Marseille
Marseille New Hotel Bompard
New Bompard Marseille
New Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Bompard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.