“TRES....TRES BIEN!” 4 5 étoiles

N° 45 sur 124 hôtels à Marseille
NICE
“TRES....TRES BIEN!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Je ne puis agir égoïstement...profiter le l'avis d'autrui....sans amener également ma contribution...
Après lecture des nombreux avis positifs j'ai choisi cet hôtel....et me suis trouvé plus qu'agréablement surpris...très jolie chambre "bungalow"..accueil sympa..honnête...bonne literie...choix de matériau raffiné et salle de bain très original....le parking est effectivement un peu petit mais le voiturier déplacera votre véhicule sans problème...j avais demandé qu'on ne me réveille surtout pas....quelque peu ereinté...il fallait libérer la chambre à midi...la réception nous a gentillement appelé à 12h15!!...ce qui bien loin d'être mesquin...est preuve d'un vrai savoir vivre.Excellent rapport qualité prix. Faites confiance à mon jugement. Tim

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
newhotel013, Directeur général de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 21 mars 2011
Nous vous remercions pour vos commentaires très encourageants.
Nous tenons à coeur de fair passer un agréable moment à nos hotes et la satisfaction est là quand nous réussissons.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous.

Ivry-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, personnel serviable et de bon conseil, chambres correctes, propres et fonctionnelles, salle de bain claire et assez spacieuse.
l'hôtel est vraiment difficile à trouver, même avec un plan détaillé !!
De la famille marseillaise a eu le même gendre de pb pour nous y rejoindre le lendemain....c'est tout dire.
Le restaurant est par contre un peu "ordinaire" et nous ne le conseillons pas vraiment.
Les petits déjeuners sont copieux et variés, servis en salle ou en extérieur jusqu'à 10H30.
Un parking gratuit est à disposition ,heureusement vu le peu de places dispos dans ces rue étroites.
Internet payant via "swisscom" (Carte Bancaire) à l'accueil => un peu cher quand même.
Un bon choix d'hôtel à deux pas de la corniche Kennedy

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

un bel hotel romantique , chambre et sanitaire de bonne qualité, joli jardin , joli restaurant mais il n'y a pas grand'chose à proposer y compris dans la liste de vin ,il faut avoir de la chance pour trouver une place dans un miniscule parking( gratuit ),et l'hotel lui-meme est mal indiqué en haut d'une difficile montée et difficile à denicher; mais il n'est pas cher; bon pour une nuit en amoureux

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
alpes martimes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Niché dans un îlot de verdure cet hôtel est très calme et à deux pas du centre ville. Nous avons séjourné dans une chambre totalement rénovée, très confortable avec une salle de bain magnifique. L'accueil est très chaleureux, le personnel agréable. On se sent très libre dans cet hôtel, grâce au parc dans lequel il est situé et l'ambiance y est très familiale. Il existe une formule vraiment sympa pour les senior à partir de 55 ans. Si nous devions revenir à Marseille nous reviendrions certainement à l'hôtel Bompard/

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel. Le parc est très clame et très agréable tout comme la piscine.
Les chambres sont calmes et spacieuse, refaites récemment, ainsi que la salle de bain.
Il n’y a pas beaucoup de places de parking dans l’hôtel, mais nous n’avons finalement jamais eu de problème pour nous garer.

Attention l’hôtel est difficile à trouver, dans les petites rues sur les hauteurs du vallon des Auffes. Il faut un GPS !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

J'ai réservé une chambre standard, pensant que pour le pirx (95€ sans réduction), elle devait être sympa. J'ai donc été déçue à l'arrivée, la chambre était très basique, petite, loin des photos montrées sur le site. La face d'un des batiments est charmante, mais le reste l'est moins. Je pense que cet hotel vaut le coup si on prend les chambres dans le mas provencal, mais bien plus chères.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

bel hôtel avec beau jardin : les chambres sont rénovées agréables. Le jardin est très agréable quand vous avez des enfants.
Un petit effort pour l'accueil : pour une chambre VIP, on aurait aimé un bouquet de fleurs ou une attention quelconque dommage!
Par contre à éviter absolument : le restaurant!!! du surgelé du début jusqu'à la fin et pas forcément bien travaillé. Bon Petit déjeuner.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Vous connaissez New Hotel Bompard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel Bompard

Adresse: 2, rue des Flots Bleus, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°17 des hôtels de luxe à Marseille
N°25 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel Bompard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Splendia, Weekend Desk, ebookers.fr, Lastminute, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Bompard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Bompard Marseille
Hotel Bompard Marseille
Marseille New Hotel Bompard
New Bompard Hotel Marseille
New Bompard Marseille
New Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Bompard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.