“décu” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Marseille Est

Novotel Marseille Est a été ajouté à vos Favoris
Novotel Marseille Est
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Saint-Menet | CEDEX 11, 13396 Marseille, France   |
Classé n°62 sur 123 hôtels à Marseille
“décu”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

J’ai fait part au personnel de l’hôtel de notre désaccord sur les frais annexes qui nous ont été facturés durant notre séjour. La responsable à qui j’ai eu à parler m’a rassuré qu’elle fera le nécessaire pour le régler le problème. Le samedi 30 juillet, jour de notre départ de l’hôtel, j’ai eu une conversation téléphonique avec cette responsable qui m’a rassuré qu’elle fera des vérifications de son côté et me contactera par la suite. Non seulement je n’ai pas été contacté, et la somme de 159,80 € nous a été facturée.

Voici les points sur lesquels je ne suis pas d’accord :
-Le 29/07, il n’y avait qu’un seul adulte dans la chambre, mais la taxe de séjour a été comptabilisée pour 2 personnes. Alors que j’avais signalé à l’accueil que j’allais écourter mon séjour, en l’occurrence je suis parti de l’hôtel le 28/07 en fin d’après midi.
-Le 28/07 le petit-déj nous a été facturé pour 13,90 € par personne soit 27.80 € pour 2 adultes alors que les autres jours ont été facturés 24 €. Pourquoi ce changement de tarif?
-Le 30/07, 3,5 € ont été prélevés sur ma carte Crédit Master Gold, celle avec laquelle j’ai fait la réservation de la chambre pour 1 014 € le 18/07. A quoi correspond cette somme sachant 159,80 € ont déjà été réglés par carte Visa 1er par mon épouse le 30/07.
-Malgré mon départ de l’hôtel le 28/07, 2 repas du soir nous ont été facturés soit le 39,50 € le 28/07 et 30,00 € le 29/07. Pourtant il me semblait avoir informé l’accueil de mon départ et un arrangement avait été trouvé avec la responsable. En l’occurrence les menus de notre enfant (menu à 8 €) devraient être décomptés des 17 € qui me sont réservés.

Ce n’est pas la première fois que je fais des réservations chez Novotel. En effet en juin 2010, j’ai passé 2 ou 3 nuits au Novotel d’Heathrow à Londres et j’ai été très satisfait de la qualité du service. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, j’ai réservé pour une semaine au Novotel de Marseille croyant trouver la même qualité de service, étant donné qu’il s’agit du même groupe. Mais je suis resté sur ma faim en venant à ce Novotel et je ne crois pas que je le recommanderai à quiconque.

2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

salle de bain aves des joints sales et peu de pression au niveau de la douchette
erreur dans la programmation du reveil le matin ( plus d '1h30 trop tôt) taches sur la moquette
facturation de l 'hotel erronée

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Hotel sympa, parking sécurisé par barrière, piscine agréable. Buffet Petit déjeuner excellent et varié.
Petit bémol sur l'intérieur, couloirs et chambres un peu passés mais très correct dans l'ensemble. Batimen partagé entre l'étap hotel et novotel. Pas de point de comparaison possible prix / hébergement /service.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Impeccable à tout niveau, j'y retournerai dès mon prochain séjour dans la région.
A propos de l'hotel, accueil, service, petit déjeuner, piscine, personnels, parfait !!!!!
Bien situé, ni trop loin, ni trop près de Marseille et la foule, un centre commercial à +- 1 kilomètre.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

L'hôtel est très bien situé, pas trop loin du centre de Marseille. La piscine est un réel plus. Le personnel est au petit soin pour ses occupants. Les enfants sont bien traités; un espace de jeux de Kapla est à leur disposition.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Marseille Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Marseille Est

Adresse: Avenue de Saint-Menet | CEDEX 11, 13396 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°18 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marseille Est 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marseille Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Marseille Est
Novotel Marseille
Marseille Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Marseille Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.