“bonnes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Marseille Est

Novotel Marseille Est a été ajouté à vos Favoris
Novotel Marseille Est
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Saint-Menet | CEDEX 11, 13396 Marseille, France   |
Classé n°63 sur 123 hôtels à Marseille
Nice, France
“bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

cet hôtel est très bien situé, sortie et entrée d'autoroute mais très bien isolé, on n'entend pas l'autoroute. le personnel est gentil et agréable. les chambres familles sont spacieuses et confortables.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

chambre très classique à l'ancien standard du groupe Novotel.
Double fenêtrage efficace contre le bruit de l'autoroute voisine.
Services moyen, le serveur s'est trompé de plat principal par rapport à celui commandé et puis le passage de l'aspirateur durant le dîner puis aussi pendant le petit déjeuner est assez pénible, dommage !
Hotel très pratique pour le business de passage.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

interessant comme base de promenade si l'on ne veut pas rentrer dans Marseille (voiture indispensable). Le confort Novotel standard, petit dejeuner bien si on a un tarif "promotion" sinon tres cher pour ce que c'est

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Mon épouse et moi-même nous sommes rencontrés dans cet hôtel il y avait 25 ans jour pour jour (23-09-96) au cours d'une formation professionnelle que nous avions suivie ensemble et l'amour a fait le reste. Ce petit passage d'une seule nuit le 23-09-11 était donc en quelque sorte un pèlerinage. Lors de notre réservation, l'hôtel a été prévenu de cet état de chose. Nous n'attendions bien sur aucun miracle mais seulement peut-être un petit traitement de faveur au niveau du service. Non seulement il n'en a rien été mais nous n'avons pas été attiré par un bar désert, sans barman et aux tables poussiéreuses, et le repas a été catastrophique avec des plats manquants (pas de livraison nous a-t-on dit) et surtout une viande (bavette car plus d'entrecôte) d'une dureté dont nous ignorions que ça pouvait exister, mal cuites et mal coupées accompagnées de frites froides (plus de ratatouille de légumes à 20h30). Les 3 sauces accompagnant ces viandes étaient servies dans une sorte de boîte rectangulaire en plastique dont le couvercle de couleur noire comportait les traces de doigts graisseux du serveur et qui n'avaient pas vu de lave-vaiselle depuis certainement plusieurs jours.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
xalu0444, Responsable réception de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avis, 29 septembre 2011
Bonjour Monsieur,

Comme déjà indiqué lors d'une précédente réponse apportée sur un autre site, je prie d'accepter une fois encore nos excuses pour les désagréments subis.

Sachez que les équipes ont été informées de vos remarques et que le Directeur de l'hôtel ainsi que les ches de services concernés font le nécessaire afin que ce genre de situation ne se rerpoduise plus.

J'espère que l'image de marque Novotel n'aura pas été entachée et que vous nous accorderez la chance de vous prouver nos qualités d'hôteliers lors d'un prochain séjour.

Je reste à votre disposition.

Bien cordialement,
Luce LOUBET
Responsable hébergement
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Personnel accueillant et sympatique, hotel tres bien entretenu sauf la piscine qui mérite un peu plus d'attention au néttoyage , une astuce réglement nous sommes passés par la carte fidélite et nous avons profités de prix à -50%,ce qui n'est pas des moindre car nous avons réglé 60€ la nuit au lieu de 120€ MERCI beaucoup

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Paris 16
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel, la rénovation est récente et le cadre très sympathique (piscine au milieu d'un jardin avec palmiers, et arbres du sud, terrasse restaurant, bar, aménagements intérieur). Malgré nos craintes, l'hôtel s'est révélé être très calme (proximité d'une autoroute et d'une nationale). Le personnel est accueillant et sympathique, le service au restaurant est peut-être un peu long. Le rapport qualité / prix du petit-déjeuner est fantastique (en comparaison avec les autres Novotel). Nous recommandons vivement cet hôtel pour visiter la région est / sud de Marseille ou pour les calanques de Cassis.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
chessy
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Problème de solde en fin de sejour malgré que celui ci était reglé intégralement sur internet et perte 40mn au départ pour trouver l'erreur sans aucune compensation.
Accueil correct, personnel du restaurant très agréable

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
xalu0444, Responsable réception de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avis, 20 août 2011

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de publier votre commentaire.
Vous gardez un souvenir mitigé de votre séjour et j'en suis désolée.

Le directeur et moi-même avons fait part de vos remarques aux équipes afin de corriger nos erreurs. Nous attachons beaucoup d'importance à une constante amélioration.

J'espère qu'en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Très sincèrement,

Luce LOUBET
Responsable Hébergement

Vous connaissez Novotel Marseille Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Marseille Est

Adresse: Avenue de Saint-Menet | CEDEX 11, 13396 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°19 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marseille Est 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marseille Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Marseille Est
Novotel Marseille
Marseille Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Marseille Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.