“Moderne - bien en transit pas pour visiter Marseille” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Marseille Est

Novotel Marseille Est a été ajouté à vos Favoris
Novotel Marseille Est
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Saint-Menet | CEDEX 11, 13396 Marseille, France   |
N° 64 sur 124 hôtels à Marseille
Bruges, Belgique
“Moderne - bien en transit pas pour visiter Marseille”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Hotel classique du format Novotel: chambre standardisée etc.
Propre, assez spacieux, mais pas chaleureux.
Petit déjeuner en buffet avec large choix mais (très) cher: 15 EUR./p.: aie
Notez que hôtel est à +- 10 km du centre de Marseille. Si vous voulez visiter la ville, tenez compte des embouteillages aux heures de pointe.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Par où commencer, le ton désagréable de la gouvernante ou la crotte de rat sur nos draps? Avec pour seule compensation une boîte d'huiles de soin vieille d'un an, beau cadeau. Moins dérangeant mais tout de même notable, la décoration désuète, la salle de bain pas très bien entretenue.
De plus l'hôtel est situé au bord de l'autoroute, pratique pour un homme d'affaire, un peu moins si vous recherchez calme et tranquillité. Un rapport qualité/prix inadmissible pour un hôtel 4 étoiles (qui d'ailleurs ne les mérite pas). Nous n'y reviendrons jamais.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
xalu0444, Responsable réception de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Bonjour Madame,

Suite à votre commentaire publié le 12 mai dernier, je suis surprise d'apprendre avec effroi ce qui s'est passé dans mon établissement. En effet, je n'ai pas eu connaissance de ce manquement pour lequel, s'il est avéré, je vous présente nos excuses. Je n'ai malheureusement pas votre nom de famille ni d'information au sujet de la date de votre séjour ou même du numéro de chambre dans laquelle vous avez séjourné.
J'aurais aimé que nous puissions en discuter de vive voix. Auriez-vous la gentillesse de bien vouloir m'accorder un rendez-vous téléphonique.

Je me tiens à votre disposition et reste dans l'attente de votre retour.

a très bientôt j'espère.
Bien cordialement,

Luce LOUBET
Responsable hébergement
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Notre séjour à été très agréable au Novotel. Nous avons été très bien accueilli. Le hall est lumineux. Le personnel du restaurant est professionnel et à l'écoute. (Grégoire à été charmant) Le petit dejeuner est copieux et servi jusqu'à 11h le week end ce qui est plutot bien. Les chambres sont propres et calme. Le parking est gratuit, un plus. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du avril 2012
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

C,est mon deuxième séjour dans cet hôtel qui m'avait satisfait la première fois et c'est confirme avec la deuxième fois. Les atouts sont nombreux: grande chambre et belle vue si vous optez cote port. Établissement soigne et personnel attentionné. Le restaurant convenable et le petit déjeuner copieux et varie. Le grand plus c'est l'accès au Spa très agréable. De l'hôtel vous pourrez vous rendre a pied en ville ce qui n'est pas négligeable vu les difficultés pour stationner dans le centre.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Marseille Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Marseille Est

Adresse: Avenue de Saint-Menet | CEDEX 11, 13396 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°18 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marseille Est 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marseille Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Marseille Est
Novotel Marseille
Marseille Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Marseille Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.