“Bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Marseille Est

Novotel Marseille Est a été ajouté à vos Favoris
Novotel Marseille Est
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Saint-Menet | CEDEX 11, 13396 Marseille, France   |
N° 66 sur 124 hôtels à Marseille

1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Totalement impersonnel, froid, sans âme et sans attention portée aux clients
Emplacement sordide. Au bord de l'autoroute et d'une avenue très passante. Pour prendre l'air, il ne reste qu'à faire le tour de parking à pied
La plupart des salles de séminaire sont glauques avec des plafonds bas de la moquettes usée. Aucune isolation acoustique, mobiliers en provenance direct d'Emmaüs, Paper board qui datent d'il y a vingt ans et qu'on ne peut déplacer sans risquer de se les faire tomber dessus.
Attitude défensive du personnel à part quelques hôtesses d'accueil qui osent le sourire.
Aucune anticipation des besoins. La règle est la règle. C'est au client à s'adapter et non l'inverse.
La seule préoccupation du dirigeant de cet hôtel semble être la rentabilité. La satisfaction client passe en tout dernier lieu
Les pauses sont à heure fixe. Dépassées celles ci, il faut négocier âprement pour avoir un café.
Restauration nulle. Surgelés à peine réchauffés. Plats tout préparés.

Et vive le groupe Accor et ces petites boîtes toutes pareilles!!!rentabilité oblige

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
xalu0444, Responsable réception de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avis, 25 mai 2012

Nous nous permettons de revenir vers vous suite à vos commentaires et vous remercions de nous avoir fait parvenir vos impressions.
Toutefois, nous sommes surpris car nous n'avons eu aucun retour négatif de la part de nos clients séminaires sur le mois d'avril. De plus, il n'est pas habituel, pour nous, de recevoir de telles remarques.

Nous ne sommes pas en mesure de vous contacter et d'identiifer le séminaire auquel vous avez participé. C'est pourquoi, nous nous tenons à votre disposition afin d'en discuter si vous avez le souhait de nous contacter directement.

cordialement,

La direction
Bruges, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Hotel classique du format Novotel: chambre standardisée etc.
Propre, assez spacieux, mais pas chaleureux.
Petit déjeuner en buffet avec large choix mais (très) cher: 15 EUR./p.: aie
Notez que hôtel est à +- 10 km du centre de Marseille. Si vous voulez visiter la ville, tenez compte des embouteillages aux heures de pointe.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Par où commencer, le ton désagréable de la gouvernante ou la crotte de rat sur nos draps? Avec pour seule compensation une boîte d'huiles de soin vieille d'un an, beau cadeau. Moins dérangeant mais tout de même notable, la décoration désuète, la salle de bain pas très bien entretenue.
De plus l'hôtel est situé au bord de l'autoroute, pratique pour un homme d'affaire, un peu moins si vous recherchez calme et tranquillité. Un rapport qualité/prix inadmissible pour un hôtel 4 étoiles (qui d'ailleurs ne les mérite pas). Nous n'y reviendrons jamais.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
xalu0444, Responsable réception de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Bonjour Madame,

Suite à votre commentaire publié le 12 mai dernier, je suis surprise d'apprendre avec effroi ce qui s'est passé dans mon établissement. En effet, je n'ai pas eu connaissance de ce manquement pour lequel, s'il est avéré, je vous présente nos excuses. Je n'ai malheureusement pas votre nom de famille ni d'information au sujet de la date de votre séjour ou même du numéro de chambre dans laquelle vous avez séjourné.
J'aurais aimé que nous puissions en discuter de vive voix. Auriez-vous la gentillesse de bien vouloir m'accorder un rendez-vous téléphonique.

Je me tiens à votre disposition et reste dans l'attente de votre retour.

a très bientôt j'espère.
Bien cordialement,

Luce LOUBET
Responsable hébergement

Vous connaissez Novotel Marseille Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Marseille Est

Adresse: Avenue de Saint-Menet | CEDEX 11, 13396 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°19 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marseille Est 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, ACCOR, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marseille Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Marseille Est
Novotel Marseille
Marseille Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Marseille Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.