Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“LE VAL 83” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Marseille Est

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Novotel Marseille Est a été ajouté à vos Favoris
Novotel Marseille Est
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Saint-Menet | CEDEX 11, 13396 Marseille, France   |  
Services
N° 64 sur 124 hôtels à Marseille
Le Val, France
Auteur de niveau
14 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“LE VAL 83”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Hôtel très bien situé à proximité de l'autoroute et à 15 mn de Marseille ou Cassis. Bon restaurant avec service soigné et attentif, petit déjeuné bien fourni et varié.
La chambre est grande et la literie correcte, toutefois attention aux chambres près des salles de conférences car beaucoup de bruits et de passage.
La réception est à l'écoute de ses clients, elle est de bon conseil et agréable.
Sinon dans l'ensemble très bon rapport qualité prix.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

238 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    34
    112
    55
    24
    13
Consultez les avis pour
102
53
17
49
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Super week end personnel tres agreable a votre service pour tout renseignements notre chambre vue sur la piscine de l'hôtel etait super, la salle de bain était vieillotte mais bien entretenue tres propre vue magnfique petit dejeuner servie dans la chambre tres copieux tout etait parfait. un éloigné de la ville il faut avoir une véhicule pour visiter la ville . A très vite y retourner je suis tres satisfaite de cet hôtel, je reviendrais cet hiver.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Totalement impersonnel, froid, sans âme et sans attention portée aux clients
Emplacement sordide. Au bord de l'autoroute et d'une avenue très passante. Pour prendre l'air, il ne reste qu'à faire le tour de parking à pied
La plupart des salles de séminaire sont glauques avec des plafonds bas de la moquettes usée. Aucune isolation acoustique, mobiliers en provenance direct d'Emmaüs, Paper board qui datent d'il y a vingt ans et qu'on ne peut déplacer sans risquer de se les faire tomber dessus.
Attitude défensive du personnel à part quelques hôtesses d'accueil qui osent le sourire.
Aucune anticipation des besoins. La règle est la règle. C'est au client à s'adapter et non l'inverse.
La seule préoccupation du dirigeant de cet hôtel semble être la rentabilité. La satisfaction client passe en tout dernier lieu
Les pauses sont à heure fixe. Dépassées celles ci, il faut négocier âprement pour avoir un café.
Restauration nulle. Surgelés à peine réchauffés. Plats tout préparés.

Et vive le groupe Accor et ces petites boîtes toutes pareilles!!!rentabilité oblige

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
xalu0444, Responsable réception de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Bonjour,

Nous nous permettons de revenir vers vous suite à vos commentaires et vous remercions de nous avoir fait parvenir vos impressions.
Toutefois, nous sommes surpris car nous n'avons eu aucun retour négatif de la part de nos clients séminaires sur le mois d'avril. De plus, il n'est pas habituel, pour nous, de recevoir de telles remarques.

Nous ne sommes pas en mesure de vous contacter et d'identiifer le séminaire auquel vous avez participé. C'est pourquoi, nous nous tenons à votre disposition afin d'en discuter si vous avez le souhait de nous contacter directement.

cordialement,

La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruges, Belgique
Auteur de niveau
17 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Hotel classique du format Novotel: chambre standardisée etc.
Propre, assez spacieux, mais pas chaleureux.
Petit déjeuner en buffet avec large choix mais (très) cher: 15 EUR./p.: aie
Notez que hôtel est à +- 10 km du centre de Marseille. Si vous voulez visiter la ville, tenez compte des embouteillages aux heures de pointe.

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy, France
Auteur de niveau
4 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Par où commencer, le ton désagréable de la gouvernante ou la crotte de rat sur nos draps? Avec pour seule compensation une boîte d'huiles de soin vieille d'un an, beau cadeau. Moins dérangeant mais tout de même notable, la décoration désuète, la salle de bain pas très bien entretenue.
De plus l'hôtel est situé au bord de l'autoroute, pratique pour un homme d'affaire, un peu moins si vous recherchez calme et tranquillité. Un rapport qualité/prix inadmissible pour un hôtel 4 étoiles (qui d'ailleurs ne les mérite pas). Nous n'y reviendrons jamais.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
xalu0444, Responsable réception de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Bonjour Madame,

Suite à votre commentaire publié le 12 mai dernier, je suis surprise d'apprendre avec effroi ce qui s'est passé dans mon établissement. En effet, je n'ai pas eu connaissance de ce manquement pour lequel, s'il est avéré, je vous présente nos excuses. Je n'ai malheureusement pas votre nom de famille ni d'information au sujet de la date de votre séjour ou même du numéro de chambre dans laquelle vous avez séjourné.
J'aurais aimé que nous puissions en discuter de vive voix. Auriez-vous la gentillesse de bien vouloir m'accorder un rendez-vous téléphonique.

Je me tiens à votre disposition et reste dans l'attente de votre retour.

a très bientôt j'espère.
Bien cordialement,

Luce LOUBET
Responsable hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
À 10.7 km
BEST WESTERN Bonneveine Prado
BEST WESTERN Bonneveine Prado
N° 43 sur 124 à Marseille
4.0 5 étoiles 163 avis
À 10.7 km
Ibis Marseille Bonneveine Route des Calanques
Ibis Marseille Bonneveine Route ...
N° 59 sur 124 à Marseille
3.5 5 étoiles 224 avis
À 1.3 km
Ibis Marseille La Valentine
Ibis Marseille La Valentine
N° 48 sur 124 à Marseille
4.0 5 étoiles 135 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 11.0 km
Golden Tulip Villa Massalia
Golden Tulip Villa Massalia
N° 17 sur 124 à Marseille
4.0 5 étoiles 578 avis
À 9.9 km
Adagio Access Marseille Prado Perier
Adagio Access Marseille Prado Pe...
N° 39 sur 124 à Marseille
3.5 5 étoiles 184 avis
À 11.8 km
Suite Novotel Marseille Centre Euromed
Suite Novotel Marseille Centre E...
N° 14 sur 124 à Marseille
4.0 5 étoiles 696 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Novotel Marseille Est ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Marseille Est

Adresse: Avenue de Saint-Menet | CEDEX 11, 13396 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels de luxe à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 126 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marseille Est 4*
Nombre de chambres: 77
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Venere, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Cancelon et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marseille Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Marseille Est
Novotel Marseille
Marseille Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Marseille Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.