“Des efforts à faire pour un Hotel 4*!” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Marseille Est

Novotel Marseille Est a été ajouté à vos Favoris
Novotel Marseille Est
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Saint-Menet | CEDEX 11, 13396 Marseille, France   |
Classé n°62 sur 124 hôtels à Marseille

Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Très bon séjour au Novotel de Saint-Menet, excellente literie, grand choix pour le petit déjeuner. Je n'ai pas eu le temps de profiter de la belle piscine, mais l'infrastructure générale est sans soucis .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Le Val, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Hôtel très bien situé à proximité de l'autoroute et à 15 mn de Marseille ou Cassis. Bon restaurant avec service soigné et attentif, petit déjeuné bien fourni et varié.
La chambre est grande et la literie correcte, toutefois attention aux chambres près des salles de conférences car beaucoup de bruits et de passage.
La réception est à l'écoute de ses clients, elle est de bon conseil et agréable.
Sinon dans l'ensemble très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Super week end personnel tres agreable a votre service pour tout renseignements notre chambre vue sur la piscine de l'hôtel etait super, la salle de bain était vieillotte mais bien entretenue tres propre vue magnfique petit dejeuner servie dans la chambre tres copieux tout etait parfait. un éloigné de la ville il faut avoir une véhicule pour visiter la ville . A très vite y retourner je suis tres satisfaite de cet hôtel, je reviendrais cet hiver.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Totalement impersonnel, froid, sans âme et sans attention portée aux clients
Emplacement sordide. Au bord de l'autoroute et d'une avenue très passante. Pour prendre l'air, il ne reste qu'à faire le tour de parking à pied
La plupart des salles de séminaire sont glauques avec des plafonds bas de la moquettes usée. Aucune isolation acoustique, mobiliers en provenance direct d'Emmaüs, Paper board qui datent d'il y a vingt ans et qu'on ne peut déplacer sans risquer de se les faire tomber dessus.
Attitude défensive du personnel à part quelques hôtesses d'accueil qui osent le sourire.
Aucune anticipation des besoins. La règle est la règle. C'est au client à s'adapter et non l'inverse.
La seule préoccupation du dirigeant de cet hôtel semble être la rentabilité. La satisfaction client passe en tout dernier lieu
Les pauses sont à heure fixe. Dépassées celles ci, il faut négocier âprement pour avoir un café.
Restauration nulle. Surgelés à peine réchauffés. Plats tout préparés.

Et vive le groupe Accor et ces petites boîtes toutes pareilles!!!rentabilité oblige

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
xalu0444, Responsable réception de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avis, 25 mai 2012

Nous nous permettons de revenir vers vous suite à vos commentaires et vous remercions de nous avoir fait parvenir vos impressions.
Toutefois, nous sommes surpris car nous n'avons eu aucun retour négatif de la part de nos clients séminaires sur le mois d'avril. De plus, il n'est pas habituel, pour nous, de recevoir de telles remarques.

Nous ne sommes pas en mesure de vous contacter et d'identiifer le séminaire auquel vous avez participé. C'est pourquoi, nous nous tenons à votre disposition afin d'en discuter si vous avez le souhait de nous contacter directement.

cordialement,

La direction

Vous connaissez Novotel Marseille Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Marseille Est

Adresse : Avenue de Saint-Menet | CEDEX 11, 13396 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°19 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marseille Est 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marseille Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Marseille Est
Novotel Marseille
Marseille Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Marseille Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.