“Séjour en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Marseille Est

Novotel Marseille Est a été ajouté à vos Favoris
Novotel Marseille Est
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Saint-Menet | CEDEX 11, 13396 Marseille, France   |
N° 64 sur 124 hôtels à Marseille

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

J'ai passé un agréable séjour, l'hôtel est calme, propre et l’accueil y est particulièrement agréable. Mon seul bémol j'aurais préféré plus de choix régionaux dans le menu. Sinon un mot parfait.
Les chambres sont spacieuses et très propres.
Mon GPS (Tom tom) ne m'a pas amené à l'adresse de l'hôtel mais il est facile d’accès (10 mn du parc des expos).
J'ai aimé la propreté de la piscine même si la saison n'avait pas out à fait commencée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Frédéric N, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avis, 7 juin 2013

Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir partager ainsi l'expérience vécue dans notre établissement.

Les équipes de l'hôtel seront heureuses de prendre connaissance de vos éloges et encouragements.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement !

Frédéric Noblet
Directeur
Ingwiller, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons passé un très bon séjour en famille, nous étions 5 personnes, c'était vraiment très bien. Petit plus pour le novotel du vieux port, mais toutes les qualités de la chaine novotel etaient rassemblées ici aussi, chambre très propre, déco sympa, repas correct, piscine, pétanque, ping-pong étaient de la partie.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Frédéric N, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avis, 3 juin 2013

Vous avez pris le temps de transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

A très bientôt chez Novotel.

Frédéric NOBLET
Directeur
La Clusaz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Je regrette de ne pas avoir pu changer d'hotel, tout en restant chez novotel, car il y a 3 novotel à marseille et je m'étais trompé d'hotel lors de ma réservation effectuée plusieurs mois avant. Je souhaitais le Novotel du vieux port. Je paie toujours la totalité de la facture lorsque je reserve et sous pretexte que tout était payé on a pas pu transférer ma réservation sur un autre hotel Novotel de Marseille. Je suis directeur d'une école de ski et lorsque nos clients se trompent de lieu on rembourse pour jouer la carte de l'image nationale du groupe. Bien cordialement.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons une petite remarque à faire c'est que les portes des chambres sont très bruyantes sinon l'hôtel par lui même est bien! le personnel symphatique. Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

nous avons séjourne dans cet hôtel novotel qui sera pour nous la dernière fois !!!
un viel hôtel, moquette dans les chambres aucune isolation entre les chambres !!! impossible de dormir 2 cars de jeunes enfants rentraient pendant nos 2 nuits à 23H30 et le bruit jusqu'au petit matin !
c'etait un effroyable séjour dans un hotel 4 etoile j'aurais du dormir au camping cetait pareil

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux