“UNE EQIPE A L ACCEUIL FORMIDABLE” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Marseille Est

Novotel Marseille Est a été ajouté à vos Favoris
Novotel Marseille Est
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Saint-Menet | CEDEX 11, 13396 Marseille, France   |
Classé n°62 sur 124 hôtels à Marseille

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Bon compromis pour famille mais chambre vieillotte et pas niveau 4★. Menage a revoir des vieux journaux, traces de salete dans l'evier.
Par contre personnel tres competent et sympa, enfants bienvenues.

• Séjour du août 2013
Frédéric N, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avis, 19 août 2013

Suite à vos commentaires et retours sur votre les désagréments intervenus au cours de votre séjour dans mon hôtel, je tiens à vous présenter mes sincères excuses.
Je comprends et suis tout à fait désolé des circonstances qui ont, en partie, perturbé votre séjour.
Je vais donner la suite qu’il convient à vos remarques, et je suis à votre disposition au 04 91 43 90 60 pour vous faire part de mes actions.
J’espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.
Très sincèrement
Frédéric NOBLET
Allauch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Très bon service rempli par un personnel à l écoute et avec la sympathie de la jeunesse.Choix entre une grande terrasse avoisinant la piscine et la salle intérieure climatisée . Les plats étaient d une grande fraîcheur en particulier le plat de charcuteries. Entrecôte et garniture copieuses ainsi que le chocolat liégeois "hyper". Excellent rose des coteaux d aix. Avec un montant de 40 euros par personne avec en plus l apéro voici de quoi faire rougir d envie pas mal de restaurants de la région et d ailleurs. Vraiment un excellent moment. Locaux et touristes aucune hésitation une adresse à découvrir spécialement pour son restaurant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Je tiens à vous remercier pour ces commentaires et ces encouragements on ne peut plus chaleureux.
Ils ont d'ores et déjà été transmis aux équipes concernées.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Frédéric NOBLET
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

J'ai passé un agréable séjour, l'hôtel est calme, propre et l’accueil y est particulièrement agréable. Mon seul bémol j'aurais préféré plus de choix régionaux dans le menu. Sinon un mot parfait.
Les chambres sont spacieuses et très propres.
Mon GPS (Tom tom) ne m'a pas amené à l'adresse de l'hôtel mais il est facile d’accès (10 mn du parc des expos).
J'ai aimé la propreté de la piscine même si la saison n'avait pas out à fait commencée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Frédéric N, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avis, 7 juin 2013

Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir partager ainsi l'expérience vécue dans notre établissement.

Les équipes de l'hôtel seront heureuses de prendre connaissance de vos éloges et encouragements.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement !

Frédéric Noblet
Directeur

Vous connaissez Novotel Marseille Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Marseille Est

Adresse : Avenue de Saint-Menet | CEDEX 11, 13396 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°19 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marseille Est 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marseille Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Marseille Est
Novotel Marseille
Marseille Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Marseille Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.