“Très bonne localisation pour se rendre à l'extérieur de Marseille très rapidement” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Marseille Est

Novotel Marseille Est a été ajouté à vos Favoris
Novotel Marseille Est
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Saint-Menet | CEDEX 11, 13396 Marseille, France   |
Classé n°62 sur 124 hôtels à Marseille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Amabilité du personnel toujours à votre disposition. Bonne literie. L'agencement des chambres demanderaient à être rafraîchis en prenant exemple sur le Novotel Vieux Port. Mais en règle général nous avons toujours plaisir à passer deux jours dans cet établissement à 2 pas de Marseille et des jolis villages avoisinant.

• Séjour du février 2014
Yoann P, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chère cliente,

Vous avez pris le temps de nous écrire et nous vous en remercions.

Effectivement l'hôtel est idéalement situé pour se rendre dans les magnifiques villages aux alentours (Cassis à 15 min, La Ciotat à 20 min, Le Castellet 30 min...).

Mon équipe et moi-même sommes ravis que vous aillez passé un agréable séjour.
Nous travaillons chaque jour pour vous satisfaire.

A très bientôt au Novotel Marseille EST.

Très cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Hotel dans lequel je viens régulièrement, Bien situé pour un déplacement professionnel sur cette sortie de Marseille mais pas pour un voyage d'agrément loisirs. Plutôt facile d'accès même si le fléchage directionnel est très insuffisant.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Viry-Châtillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Très bien situé près de l'autoroute et pour se rendre au centre ville. Le parking très bien et gratuit. Les chambres standard des Novotel sans surprises. Le personnel très attentif et agréable, souriants. Nous ont aidé pour les visites des alentours.
La piscine agréable et l'eau très propre. Nous avons diner plusieurs fois dans le restaurant de l'hôtel : la cuisine ainsi que le service irréprochable.
L'espace de jeux (l'intérieur) : pièce très grande, visible de la terrasse de l'extérieur du coup une fois les enfants fini de diner vous les avez sous vos yeux pendant que vous profitez de la fin de vos plats.
L'air de jeux à l'extérieur pour enfants, table de ping-pong et terrain de tennis très apprécié également.
Nous avons un bon souvenir de Marseille en partie grâce à cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Yoann P, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014

Mon équipe et moi même sommes très heureux que vous aillez passé un très bon séjour dans notre établissement.
Nous travaillons chaque jour afin de vous faire vivre des moments comme celui là.

A très bientôt au Novotel Marseille EST.

Tarbes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Parking privé clos: toute sécurité pour sa voiture et affaires qui y sont dedans!
Entrée aérée et sympa.
Chambre grande, mais commence à vieillir. Un serait le bienvenue!
Clim HS, on a eu trop trop chaud! Obligés de dormir fenêtre ouverte mais le matin avec les voitures ce n'est pas agréable.
Au premier étage à droite en sortant de l'ascenseur, les femmes de ménage font un énorme tapage tôt le matin! Elles papotent presque en hurlant, les armoires/portes qui grincent, puisque local du personnel juste à côté, ça m'a réveillé tous les matins et empêché de profiter des matinées, puisque j'avais des heures de sommeil à récupérer...
Room service très bon, rapide et efficace! Rien de négatif à dire, même si les pâtes au pesto étaient un peu trop liquides.
Ascenseur un peu trop petit quand on a beaucoup de bagages.
Pu en profiter de promotion, prix très attractif!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Yoann P, Directeur de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher client,

Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre dernier séjour au Novotel Marseille Est.
Je suis ravi que vous aillez apprécié la qualité de notre room service et le côté chaleureux de notre hall.

Concernant le bruit effectué le matin pendant le nettoyage des chambres, j'en ai alerté le service des étages afin que cela ne se reproduise plus. Toute l'équipe se joint à moi pour vous présenter nos excuses.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement,

Bien cordialement,

Clermont l'Herault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Le novotel est interessant car gratuit pour mon ado (y compri petit dej) pour ce sejour avec la formule bed ans art nos petit dej étaient également offert donc 69 euros prix trés correct par contre si j avais payé plein tarif j'aurais été déçu car l'établissement est vieillot (hors l espace bar restauration qui est moderne ) à mon arrivé (13 h) 1 er soucis l 'hotesse n 'a plus de place de musée (inclu à ma formule ) et me suggere de me faire emmètre une facture que novotel remboursera ..Je lui demande une info pour le petit dej elle ne comprend pas question et me répond " si vous ne nous dites pas ce que vous voulez on peut pas deviner" un peu limite ... J'en reste là . Puis vers 18 h je rencontre la 2 eme hotesse(méditerranéenne ) trés souriante et à l'écoute qui va me renseigner pour le dej et me trouver les places de l'expo ,nous allons donc passé un séjour agréable , il s'en ai fallu de peu ... Chambre et hotel propre (attention vitres des fenetres et joint douche limites ..chambre 245 !) Room service ponctuel et discret , femmes de menage croisées souriantes , Endroit calme et facile d’accès , literie trés bonne , Par contre pas 4 étoiles sauf si rafraîchissement ( peinture, moquette ,ascenseur ) Novotel est vraiment super quand on a des enfants ou ado ça revient finalement moins cher qu'un hotel 1 cran en dessous avec chez novotel des prestations supérieurs , ados trés bien accueilli ( avec en plus accès à une xbox ! ) J'aurai mis bien plutot que trés bien en note globale mais moyen c'est trop peu car on a quand meme passé un bon week end !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Marseille Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Marseille Est

Adresse : Avenue de Saint-Menet | CEDEX 11, 13396 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°19 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marseille Est 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marseille Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Marseille Est
Novotel Marseille
Marseille Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Marseille Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.