Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super séjour en Famile” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Marseille Est

Enregistrer Enregistré
Novotel Marseille Est a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Novotel Marseille Est
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Saint-Menet | CEDEX 11, 13396 Marseille, France   |  
Services
Classé n°65 sur 123 hôtels à Marseille
chessy
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Super séjour en Famile”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Personnel sympathique et agréable, accès rapide à Marseille et Cassis. Service rapide et personnalisé, on le recommande en famille surtout pour profiter de la piscine et des visites de la région.
Un accueil plus attentif pour les détenteurs de la carte Club Accor serait souhaitable.
Sans hésiter, on reviendra prochainement.

Séjour du avril 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yoann P, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher client,

Merci chaleureusement pour vos commentaires qui nous encouragent à poursuivre nos efforts. Je ne manquerai pas d'en faire part aux équipes.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Novotel Marseille Est.

Très cordialement,

Y.PERRIN
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

170 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    21
    79
    45
    15
    10
Consultez les avis pour
66
38
14
36
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Plaisir, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Mauvais rapport qualité prix pour cet hôtel... les locaux sont vieillots excepté l'entrée qui a sans doute été rénovée. Arrivée tard après le service restaurant, je me suis plantée au bar pendant 10 minutes avec le serveur qui me regardait au loin, j'ai du retourner à l'accueil pour que le serveur finisse par venir me voir au bar et qu'il accepte de me servir quelque chose sur la carte snack.
Petit déj super mais en supplément, à ce prix là c'est exagéré de devoir rajouter 15 euros pour un petit déj. Matelas confortables. Odeur horrible dans les couloirs. WC bruyants. Manque une prise près du lit.
Les personnes à l'accueil sont elles beaucoup plus aimables. J'avais oublié mon livre et la fois suivante elles me l'avait mis de côté à ma demande ce qui est très gentil.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yoann P, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher client,

Vous avez pris le temps de nous écrire pour nous faire partager les moments de votre séjour et nous vous en remercions.

Mon équipe et moi-même tenions à vous présenter nos excuses pour l'attente de 10 minutes au bar.

Néanmoins, je suis ravis que vous notiez la qualité du buffet petit-déjeuner et l'aimabilité de l'équipe de la réception.

A très bientôt au Novotel Marseille Est.

Très cordialement,

Y.PERRIN
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
chaville
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Hotel éloigné de Marseille, on aspire à pouvoir y diner tranquillement.
A éviter absolument, restaurant indigne des clients :
Risotto tiède après 30 mn d'attente, demande de parmesan qui n'est jamais arrivé, tiède et presque rien à manger !!
20 mn de plus pour ne pas avoir le temps de prendre le dessert qui n'arrivait pas !!!
Il est préférable de fermer le restaurant !!!

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yoann P, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher client,

Vous avez pris le temps de nous faire part de vos sentiments quant à votre séjour dans notre établissement et nous vous en remercions.

Le Responsable du Restaurant et moi-même tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments intervenus au cours de cette soirée.

Nous avons sensibilisé les équipes à vos remarques afin que cela ne se reproduise plus.
Sachez que nous travaillons chaques jours afin de vous satisfaire.

En espérant vous rencontrer bientôt chez Novotel.

Très cordialement,

Y.PERRIN
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Novotel Marseille Est ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Novotel Marseille Est

Adresse : Avenue de Saint-Menet | CEDEX 11, 13396 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°19 des hôtels de luxe à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 114 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marseille Est 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marseille Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Marseille Est
Novotel Marseille
Marseille Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Marseille Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.