“Bon hotel mais à rénover” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Marseille Est

Novotel Marseille Est a été ajouté à vos Favoris
Novotel Marseille Est
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Saint-Menet | CEDEX 11, 13396 Marseille, France   |
N° 64 sur 124 hôtels à Marseille
La-Baule-Escoublac, France
“Bon hotel mais à rénover”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

En famille 4 personnes, 2 chambres, pendant 5 jours en fin aout 2011, l'hôtel est bien mais aurait besoin d'un peu de rénovation dans les couloirs, ascenseurs, le personnel est très à l'écoute et compétant, la restaurant est a la hauteur de la chaine, mention spéciale au bar qui nous a servi un repas (simple mais clean) bien tardivement avec les cuisines fermées.La situation est parfaite pour rejoindre la côte ou l'intérieur des terres. grands parkings ombragés. (juste un petit Pb de clés magnétiques capricieuses)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Yoann P, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour au sein de notre établissement et sommes ravis de lire votre satisfaction.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

ne suis resté que 2 heures dans cet hotel. tres bruyant, les portes qui n'arretent pas de claquer, les chambres vétustes, connexion internet mauvause. 121 euros pour 2 heures. quand je suis parti personne ne s'est inquité de savoir pourquoi je partais déjà. Je suis retourné au Novotel d avignon nord où l'accueil est tres agréable et les chambres de tres bon niveau

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Yoann P, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Bonjour Stéphane F,

Vous avez pris le temps de partager votre séjour au Novotel Marseille Est sur Tripadvisor et nous vous en remercions.

Nous pouvons vous assurer que les contrariétés que vous avez rencontrées restent des plus exceptionnelles.

En effet, nous accordons une attention toute particulière au bien être de nos clients.

Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour cette situation inhabituelle.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons séjourné ce week end dans cet établissement avec notre petit chien
De l'accueil à à la femme de chambre, tout le monde est agréable, souriant l'hotel est bien entretenu , le petit déjeuner copieux et servi avec le sourrire.
Chantal la femme de chambre est d'une compétence et d'une gentillesse exceptionnelle.
La réceptionniste met tout en oeuvre pour nous rendre le séjour agréable.
Je vous recommande vivement cet hotel

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Yoann P, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chers clients,

C'est avec grand plaisir que je prends connaissance de votre message et vous en remercie.

Mon équipe et moi-même sommes très heureux que votre séjour ait répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir au Novotel Marseille Est.

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Personnel aux petits soins. Cadre agréable et chambre calme et confortable.
Petit-déjeuner buffet parfait et restaurant ambiance feutrée et plats délicieux.
Bref que des points positifs.
Nous sommes venus à 2 adultes et 2 enfants pour une court séjour de 2 jours. Tout le monde à vraiment apprécié.
Mention spéciale pour le personnel toujours prêt à aider les enfants à s'en sortir avec le grille-pain ou à atteindre la dose de Nutella trop éloignée pour sa taille.

Séjour du mai 2014
Cher Gregory,

Je vous remercie de partager votre avis suite à votre dernier séjour au Novotel Marseille Est.

Je suis ravi que votre séjour vous ait apporté satisfaction et vous suis très reconnaissant de souligner la qualité du personnel.

Au plaisir de vous accueillir rapidement.

chessy
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Personnel sympathique et agréable, accès rapide à Marseille et Cassis. Service rapide et personnalisé, on le recommande en famille surtout pour profiter de la piscine et des visites de la région.
Un accueil plus attentif pour les détenteurs de la carte Club Accor serait souhaitable.
Sans hésiter, on reviendra prochainement.

Séjour du avril 2014
Yoann P, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher client,

Merci chaleureusement pour vos commentaires qui nous encouragent à poursuivre nos efforts. Je ne manquerai pas d'en faire part aux équipes.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Novotel Marseille Est.

Directeur

Vous connaissez Novotel Marseille Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Marseille Est

Adresse: Avenue de Saint-Menet | CEDEX 11, 13396 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°18 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marseille Est 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marseille Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Marseille Est
Novotel Marseille
Marseille Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Marseille Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.