Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hotel mais à rénover” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Marseille Est

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Novotel Marseille Est a été ajouté à vos Favoris
Novotel Marseille Est
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Saint-Menet | CEDEX 11, 13396 Marseille, France   |  
Services
N° 64 sur 124 hôtels à Marseille
La-Baule-Escoublac, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
“Bon hotel mais à rénover”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

En famille 4 personnes, 2 chambres, pendant 5 jours en fin aout 2011, l'hôtel est bien mais aurait besoin d'un peu de rénovation dans les couloirs, ascenseurs, le personnel est très à l'écoute et compétant, la restaurant est a la hauteur de la chaine, mention spéciale au bar qui nous a servi un repas (simple mais clean) bien tardivement avec les cuisines fermées.La situation est parfaite pour rejoindre la côte ou l'intérieur des terres. grands parkings ombragés. (juste un petit Pb de clés magnétiques capricieuses)

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yoann P, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour au sein de notre établissement et sommes ravis de lire votre satisfaction.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Très cordialement,

Y.PERRIN
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

220 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    31
    102
    54
    21
    12
Consultez les avis pour
95
50
17
46
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

ne suis resté que 2 heures dans cet hotel. tres bruyant, les portes qui n'arretent pas de claquer, les chambres vétustes, connexion internet mauvause. 121 euros pour 2 heures. quand je suis parti personne ne s'est inquité de savoir pourquoi je partais déjà. Je suis retourné au Novotel d avignon nord où l'accueil est tres agréable et les chambres de tres bon niveau

  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yoann P, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Bonjour Stéphane F,

Vous avez pris le temps de partager votre séjour au Novotel Marseille Est sur Tripadvisor et nous vous en remercions.

Nous pouvons vous assurer que les contrariétés que vous avez rencontrées restent des plus exceptionnelles.

En effet, nous accordons une attention toute particulière au bien être de nos clients.

Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour cette situation inhabituelle.

Très cordialement,

Y.PERRIN
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons séjourné ce week end dans cet établissement avec notre petit chien
De l'accueil à à la femme de chambre, tout le monde est agréable, souriant l'hotel est bien entretenu , le petit déjeuner copieux et servi avec le sourrire.
Chantal la femme de chambre est d'une compétence et d'une gentillesse exceptionnelle.
La réceptionniste met tout en oeuvre pour nous rendre le séjour agréable.
Je vous recommande vivement cet hotel

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yoann P, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chers clients,

C'est avec grand plaisir que je prends connaissance de votre message et vous en remercie.

Mon équipe et moi-même sommes très heureux que votre séjour ait répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir au Novotel Marseille Est.

Bien cordialement,

Y.PERRIN
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Personnel aux petits soins. Cadre agréable et chambre calme et confortable.
Petit-déjeuner buffet parfait et restaurant ambiance feutrée et plats délicieux.
Bref que des points positifs.
Nous sommes venus à 2 adultes et 2 enfants pour une court séjour de 2 jours. Tout le monde à vraiment apprécié.
Mention spéciale pour le personnel toujours prêt à aider les enfants à s'en sortir avec le grille-pain ou à atteindre la dose de Nutella trop éloignée pour sa taille.

Séjour du mai 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yoann P, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Gregory,

Je vous remercie de partager votre avis suite à votre dernier séjour au Novotel Marseille Est.

Je suis ravi que votre séjour vous ait apporté satisfaction et vous suis très reconnaissant de souligner la qualité du personnel.

Au plaisir de vous accueillir rapidement.

Très cordialement,

Y.PERRIN
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
chessy
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Personnel sympathique et agréable, accès rapide à Marseille et Cassis. Service rapide et personnalisé, on le recommande en famille surtout pour profiter de la piscine et des visites de la région.
Un accueil plus attentif pour les détenteurs de la carte Club Accor serait souhaitable.
Sans hésiter, on reviendra prochainement.

Séjour du avril 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yoann P, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher client,

Merci chaleureusement pour vos commentaires qui nous encouragent à poursuivre nos efforts. Je ne manquerai pas d'en faire part aux équipes.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Novotel Marseille Est.

Très cordialement,

Y.PERRIN
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Novotel Marseille Est ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Marseille Est

Adresse: Avenue de Saint-Menet | CEDEX 11, 13396 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels de luxe à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 128 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marseille Est 4*
Nombre de chambres: 77
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marseille Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Marseille Est
Novotel Marseille
Marseille Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Marseille Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.