“AMATEURISME” 1 5 étoiles
Avis sur Novotel Marseille Est

Novotel Marseille Est a été ajouté à vos Favoris
Novotel Marseille Est
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Saint-Menet | CEDEX 11, 13396 Marseille, France   |
Classé n°62 sur 123 hôtels à Marseille

Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits au Novotel Est il y a 2 semaines (8 et 9 juin 2014). L'hôtel est situé au bord d'une voie rapide mais les chambre sont bien insonorisées. La piscine aurait besoin d'un coup de neuf mais est grande et bien "utile" en fin de journée chaude. La chambre "familiale" était correcte 1 très grand lit pour les parent "queen size" et 2 vrais lits pour les enfants, belle TV écran plat.
L’intérêt est dans le prix 170 euros pour 2 nuits et 4 personnes petit déjeuner compris. Là c'est très bien : qualité, quantité, choix un vrai délice ! Le personnel est très accueillant et attentionné. Pour des visites à Marseille et à Cassis l'hôtel est très bien situé. A recommander donc !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Yoann P, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Bobbemone,

Je vous remercie d'avoir partagé votre séjour sur Tridadvisor.

Mon équipe et moi-même travaillons chaque jour afin de vous satisfaire.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement au Novotel Marseille Est.

Très cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous adorons généralement le Sofitel Vieux-Port, mais pour un grand week-end de l'Ascension, nous aurions dû réserver plus tôt. Nous avons donc tenté le Novotel Marseille Est, avec un peu d'appréhension, totalement injustifiée.
Dès l'arrivée (facile grâce à la sortie d'autoroute à proximité) on se gare facilement sur le parking de l'hôtel. L'accueil est efficace, la chambre correspond aux attentes (c'est un Novotel pas tout à fait neuf), et nous avons eu peut-être plus de chance que d'autres contributeurs, nous n'avons pas souffert du bruit.
Nous avons essayé le restaurant et sa terrasse, au petit déjeuner et à dîner, c'est très correct, avec une note excellente pour le service, notamment à dîner.
Par contre, nous avons été un peu déçus, lors de nos entrées et sorties de l'établissement, de ne pas être salués par le personnel d'accueil.
Au final, c'est bien sûr moins bien que le Sofitel, mais le prix est en rapport; donc bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Yoann P, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher Pierreg28,

Vous avez pris le temps de partager votre expérience client au Novotel Marseille Est et nous vous en remercions.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour de notre établissement.

Au plaisir de vous revoir rapidement au Novotel Marseille Est.

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Séjour en couple pour le week end de la pentecôte, bon compromis entre marseille et cassis, facilité d'accès à l'autoroute tout en étant plus ou moins au calme.
Plus ou moins calme si l'on ne tient pas compte du bruit incessant de la route qui jouxte l'hôtel et que l'on entend au bord de la piscine et dans la chambre, donc impossible de dormir la fenêtre ouverte et la climatisation tombe juste sur le lit.
l'équipe est sympa, le parking gratuit appréciable, mais l'entretien, la taille de la chambre, l'insonorisation générale et les équipements ne méritent pas un 4 étoiles. Un petit 3, grand maximum.
En revanche le restaurant est sympa, la carte assez limitée mais les plats sont bons.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre en dernier étage, heureusement car je pense que le bruit est encore pire...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Parti en famille ce week end nous avions une dizaine de chambres

Rien a rajoute sur le fait que cet Hotel ancienne génération n'ai rien a voir avec les nouveau 4* ( récemment) tours nord et le mans)
Par contre le prix correspond a la prestation (75 euros ) la nuit à 3

Jeune fille de l'accueil débordée car nous avions une chambre en trop et l'hotel avait été prévenu
Réflexion : on va me demander des comptes demain puisque j'ai une chambre de moins.

A part ça, serveurs sympas, carte Made in in Novotel,
Chambre propre

Attention étage une ampoule de la salle de bain fait fondre le Plexiglas!! Risque d'incendie ( entre 330 et 340)

Bref. Il y a bien Pire

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Yoann P, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Christophe,

Je vous remercie de votre commentaire laissé sur Tripadvisor.
Mon équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Marseille Est très rapidement.

Très cordialement,

Directeur

Vous connaissez Novotel Marseille Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Marseille Est

Adresse: Avenue de Saint-Menet | CEDEX 11, 13396 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°18 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marseille Est 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marseille Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Marseille Est
Novotel Marseille
Marseille Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Marseille Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.