“Parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Marseille Est

Novotel Marseille Est a été ajouté à vos Favoris
Novotel Marseille Est
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Saint-Menet | CEDEX 11, 13396 Marseille, France   |
Classé n°65 sur 123 hôtels à Marseille
“Parfait”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

En lisant quelques commentaires nous avons hésité pour faire notre choix d'hôtel mais le prix et la proximité de Cassis nous a décidé.
Nous avons pris une nuit pour commencer et dès notre arrivée nous avons été très bien accueillis par tout le personnel d'accueil et du restaurant où nous avons très bien déjeuné.
Les chambres sont vieillissante et ont besoin de rénovations mais le plus important pour nous c'est qu'elles sont PROPRES...
Nous avons finalement prolongé notre séjour de 4nuits et aucun regret car tout était PARFAIT.

• Séjour du juillet 2014
Yoann P, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère MeredithTache,

Vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et j'en suis fort heureux.
Je vous remercie pour ces commentaires qui sauront encourager les équipes dans leur travail quotidien.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Marseille EST.

Yoann Perrin

170 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Laxou
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passe 3 nuits dans cet hôtel, ce ne fut pas un plaisir. Chambres vieillottes , odeurs désagréables , personnel peu aimable. Rien a voir avec la qualité novotel. Ne pas se fier aux
Photos de la piscine. C est du trompe l œil. Nous n irons plus jamais dans cet hôtel. A éviter et ne mérite pas 4 étoiles.

Séjour du juin 2014
Yoann P, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher pharma64,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur Tripadvisor.
Nous sommes désolés de ne pas vous avoir entièrement satisfait pendant votre séjour.
Néanmoins, je tiens à vous préciser que les photos de la piscine sont bien celles de notre établissement, je ne peux donc pas vous laissez dire que c'est du "trompe l'oeuil".

Nous travaillons chaque jour pour vous satisfaire et nous sommes surpris de ne pas avoir eu de vos retours pendant votre séjour.

Marcy-l'Étoile, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné ds la nuit du samedi au dimanche au Novotel Est, les chambres sont propres spacieuses et bien insonorisés malgré la proximité de l'autoroute;
Le restaurant est correct manque un peu d'assaisonnement dans les plats (un peu de pep's), la qualité et l'écoute du personnel est très agréable
Parfait petit déjeuner,
Cependant je pense que ce Novotel correspond à un 3 étoiles et non 4,

Astuce pour la chambre : Le bruit sur la terrasse peut être gênant (autoroute proximité) pour un séjour de longue durée
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère fée gourmande,

Vous avez pris le temps de partager votre séjour sur Tripadvisor, et nous vous en remercions.
Je suis ravi que vous soulignez la qualité et l'écoute du personnel.
Nous travaillons chaque jour afin de vous offrir le meilleur des services.

Au plaisir de vous revoir au Novotel Marseille Est.

Grenoble
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé 2 nuits au Novotel Est il y a 2 semaines (8 et 9 juin 2014). L'hôtel est situé au bord d'une voie rapide mais les chambre sont bien insonorisées. La piscine aurait besoin d'un coup de neuf mais est grande et bien "utile" en fin de journée chaude. La chambre "familiale" était correcte 1 très grand lit pour les parent "queen size" et 2 vrais lits pour les enfants, belle TV écran plat.
L’intérêt est dans le prix 170 euros pour 2 nuits et 4 personnes petit déjeuner compris. Là c'est très bien : qualité, quantité, choix un vrai délice ! Le personnel est très accueillant et attentionné. Pour des visites à Marseille et à Cassis l'hôtel est très bien situé. A recommander donc !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Yoann P, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Bobbemone,

Je vous remercie d'avoir partagé votre séjour sur Tridadvisor.

Mon équipe et moi-même travaillons chaque jour afin de vous satisfaire.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement au Novotel Marseille Est.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous adorons généralement le Sofitel Vieux-Port, mais pour un grand week-end de l'Ascension, nous aurions dû réserver plus tôt. Nous avons donc tenté le Novotel Marseille Est, avec un peu d'appréhension, totalement injustifiée.
Dès l'arrivée (facile grâce à la sortie d'autoroute à proximité) on se gare facilement sur le parking de l'hôtel. L'accueil est efficace, la chambre correspond aux attentes (c'est un Novotel pas tout à fait neuf), et nous avons eu peut-être plus de chance que d'autres contributeurs, nous n'avons pas souffert du bruit.
Nous avons essayé le restaurant et sa terrasse, au petit déjeuner et à dîner, c'est très correct, avec une note excellente pour le service, notamment à dîner.
Par contre, nous avons été un peu déçus, lors de nos entrées et sorties de l'établissement, de ne pas être salués par le personnel d'accueil.
Au final, c'est bien sûr moins bien que le Sofitel, mais le prix est en rapport; donc bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Pierreg28,

Vous avez pris le temps de partager votre expérience client au Novotel Marseille Est et nous vous en remercions.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour de notre établissement.

Au plaisir de vous revoir rapidement au Novotel Marseille Est.

Directeur

Vous connaissez Novotel Marseille Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Marseille Est

Adresse : Avenue de Saint-Menet | CEDEX 11, 13396 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°19 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marseille Est 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marseille Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Marseille Est
Novotel Marseille
Marseille Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Marseille Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.