“Agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Marseille Est

Novotel Marseille Est a été ajouté à vos Favoris
Novotel Marseille Est
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Saint-Menet | CEDEX 11, 13396 Marseille, France   |
N° 64 sur 124 hôtels à Marseille
chessy
“Agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Situation centrale pour visiter les principaux sites et les alentours de Marseille (Calanques, Cassis, La Ciotat, Aubagne...). Personnel sympathique et très accueillant, agréable en famille, piscine, aire de jeux, espaces enfant.
Accueil personnalisé pour les détenteurs de carte club accorhotels serait un plus mais cela ne change pas l'envie d'y revenir plus souvent.

Séjour du août 2014
Yoann P, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Bonjour Malekbel,

Je vous remercie d'avoir partagé votre séjour à Marseille sur Tripadvisor.
L'hôtel est effectivement très bien situé avec un accès direct par autoroute pour Cassis, Bandol et La Ciotat.
Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec mon équipe.

A très bientôt au Novotel Marseille Est,

Yoann PERRIN
Directeur

Charvieu-Chavagneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel et tout était parfait.. toute l'équipe est consciencieuse et a notre écoute.. l'hôtel est propre comme les chambres et la piscine. Le petit déjeuner royal et copieux et le repas le soir excellent et copieux... facile d'accès et proche de tout. Franchement a ne pas hésiter pour faire une halte .. ou même rester plus longtemps...Nous reviendrons ca c'est sur...encore une fois Merci a toute l'équipe..

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Yoann P, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chère Laurence,

Un grand merci pour votre joli commentaire.
Je ne manquerai pas de le partager avec mon équipe.

A très bientôt,

Y.PERRIN
Directeur

Vous connaissez Novotel Marseille Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Marseille Est

Adresse: Avenue de Saint-Menet | CEDEX 11, 13396 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°18 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marseille Est 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marseille Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Marseille Est
Novotel Marseille
Marseille Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Marseille Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.