“poésie marseillaise” 4 5 étoiles

N° 18 sur 124 hôtels à Marseille
Un membre de TripAdvisor
“poésie marseillaise”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

ambiance originale mellant un coté très business -- et l'hotel est placé pour -- et un autre plus "intuitif". Le staff a vraiment le sourire comme nulle par ailleurs (chez accor)
Chambre raffraichies très réussies mais les tables ne sont pas encore arrivées...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avis, 10 janvier 2012
Cher(e) Client,
Je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires agréables à nos équipes pour qui l’accueil est au cœur de leurs préoccupations.
Nous sommes satisfaits que notre nouvelle chambre soit en adéquation avec vos attentes et vous confirmons que l’ensemble du mobilier est dés à présent installé
En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

Schiltigheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Accueil très sympathique, superbe petit déjeuné inclus dans le prix au moment de notre réservation, magnifique vue sur la bonne mère depuis notre fenêtre.
Hôtel en rénovation au moment de notre séjour mais nous étions avertis. On aurait préféré une chambre déjà rénovée.
2 ascenceurs pour un hôtel de cette envergure ( 11 étages ) me semble un peu "limte", surtout quant l'un tombe en panne...
Parking très pratique en ville et plutôt bon marché.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Cher(e) Client,
Nous tenions à vous remercier pour vos commentaires positifs et sommes heureux que la prestation fût à la hauteur de vos attentes.
Nous avons en effet la chance de bénéficier dans la plupart de nos chambres d’une vue imprenable sur le jardin des Vestiges et la Bonne Mère, que l’on peut également apprécier de notre nouvelle salle petit déjeuner.
N’hésitez pas lors de votre prochain séjour à réserver une chambre rénovée en le demandant lors de votre réservation.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour
Bavay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

L'hôtel est très bien placé. Tout prés du vieux port. Très propre; en cours de rénovation. Très beau restaurant tout neuf. Personnel très sympatique. Prix très intéressant car réservé en mars et choisi offre "Prêt à visiter" donc comprend le city pass qui offre la possibilité de visiter beaucoup de choses gratuitement et ticket de bus compris.
Je recommande cet hôtel sans problème.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Cher(e) Client,

Nous vous remercions vivement pour vos impressions très positives relatives à votre séjour dans notre établissement.

Notre situation avantageuse et notre important programme de rénovations sont en effet de sérieux points forts pour notre établissement.

Notre programme « prêt à visiter » permet en effet non seulement de bénéficier d’un tarif préférentiel mais également de découvrir notre belle citée phocéenne.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

Montigny-le-Bretonneux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Belles parties communes (hall + sale de petit-déjeuner + assenceur) mais chambres (standard) et couloirs des chambres décevants.

Petit-déjeuner très bien mais très cher (15€) ! Buffet sallé, sucré et même Bio !

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
H1148-DM, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avis, 15 septembre 2011
Cher Client (e),

Je vous remercie du temps que avez consacré à nous faire part de vos commentaires.

Vous avez apprécié les rénovations que nous avons réalisées au niveau des espaces restauration et de l’ascenseur, sachez que nous les poursuivons depuis début Juillet avec l’ensemble des chambres. Nous pourrons proposer à nos clients un étage de chambres rénovées dés ce mois-ci et la totalité de nos 200 chambres pour le printemps 2012.

Notre buffet petit déjeuner est très copieux et varié ce qui justifie ce prix. Nous avons mis en place en effet depuis début janvier, un « point Bio » comme dans tous les établissements de la marque Mercure.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement.

Très cordialement

Serge Karlé

Vous connaissez Mercure Marseille Centre Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Marseille Centre Vieux Port

Adresse: 1 rue Neuve Saint Martin, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°10 des hôtels romantiques à Marseille
N°10 des hôtels de luxe à Marseille
N°14 des hôtels familiaux à Marseille
N°20 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Marseille Centre Vieux Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Marseille Centre Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Marseille Centre
Mercure Marseille Centre Hotel Marseille
Accor Marseille Euro Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Marseille Centre Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.