Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Petit désagremment” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Marseille Centre Vieux Port

Enregistrer Enregistré
Mercure Marseille Centre Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Mercure Marseille Centre Vieux Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Neuve Saint Martin, 13001 Marseille, France   |  
Services
Classé n°24 sur 123 hôtels à Marseille
Un membre de TripAdvisor
“Petit désagremment”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Dommage, les travaux en cours ont causé quelques désagremments.
Bon accueil et service respectueux.
chambre propre et lit bienf fait
situation et service agréable.
petit éjeuner à volonté
Pas aimé, le désagrémment dû aux travaux

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

445 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    81
    221
    94
    30
    19
Consultez les avis pour
40
188
45
121
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

hotel en rénovation, et bien rénove, rien a dire sur les chambre et le buffet petit dej au top
Par contre, dommage qu il y ait un bruit important de ronronnement dans la chambre, pourtant rénovée, due a la climatisation (même éteinte)

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Hôtel en travaux : prévenu au montant de la prise de la chambre ; à partir de 8h50 le matin, bruits de perceuses...
Chambre lamentable : mobilier bancale, salle de bain "années 1940" vétuste (baignoire inutilisable, flexible de douche fuyant de partout...) ; malgré réclamations aucun changement : obligé de réclamer de nouveau à la réception le lendemain.
Personnel au bar limite agréable ; à l'accueil peu préoccupé des réclamations (seul le personnel au petit déjeuner et les femmes de ménage étaient sympathiques)

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Rien à dire sur l'emplacement, le personnel réception, bar et restaurant, ni sur la propreté et la qualité de la literie. Il faut juste savoir que cet hotel est déjà ancien et en cours de rénovation, donc si vous ne souhaitez pas une chambre trop datée, où la peinture de la salle de bains s'écaille, demandez une chambre dans les étages déjà rénovés !

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

chambre ok sauf la salle de bain venant d'être rénovée et où manque des portes-manteaux pour suspendre des affaires.

internet dans le hall : 3 jours en panne. Micro ordinateur à changer car tombant très souvent en panne

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Pas satisfait de mon séjour dans cet hôtel, pourquoi?
1/ En arrivant prennent une empreinte carte de crédit (pour un montant de 200€) alors que j'ai réservé par le site Accor
2/ Room service : 40 minutes d'attente alors que j'ai commandé le plat du jour
3/ Chambre en mauvais état et sale
4/ Rapport qualité prix indécent
Première et dernière fois que je descend dans cet hôtel

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avis, 10 janvier 2012
Cher(e) Client,
Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de nos attentes et nous vous prions d’accepter nos sincères excuses.
L’empreinte de la carte de crédit à l’arrivée fait partie des procédures de l’ensemble des hôtels du groupe Accor pour l’ensemble de nos clients.

Concernant votre attente de room service, nous vous prions d’accepter une nouvelle fois nos excuses. Un dysfonctionnement ponctuel au niveau de notre cuisine a perturbé notre service.

Soyez assuré que bien que nos chambres soient vétustes, nous attachons une attention particulière à l propreté qui est au cœur de nos préoccupations.
Nous tenons également à vous informer que nous avons débuté un programme de rénovation majeur depuis septembre 2010 qui se traduit déjà, comme vous avez pu le constater, par un nouvel espace petit déjeuner et des ascenseurs modernes.
Nous proposons à nos clients un étage de chambres rénovées dés ce mois-ci et la totalité de nos 200 chambres pour le printemps 2012.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

Très Cordialement

Serge Karlé
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

ambiance originale mellant un coté très business -- et l'hotel est placé pour -- et un autre plus "intuitif". Le staff a vraiment le sourire comme nulle par ailleurs (chez accor)
Chambre raffraichies très réussies mais les tables ne sont pas encore arrivées...

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avis, 10 janvier 2012
Cher(e) Client,
Je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires agréables à nos équipes pour qui l’accueil est au cœur de leurs préoccupations.
Nous sommes satisfaits que notre nouvelle chambre soit en adéquation avec vos attentes et vous confirmons que l’ensemble du mobilier est dés à présent installé
En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.
Très Cordialement
Serge Karlé
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Mercure Marseille Centre Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Mercure Marseille Centre Vieux Port

Adresse : 1 rue Neuve Saint Martin, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels de luxe à Marseille
N°13 des hôtels romantiques à Marseille
N°23 des hôtels d'affaires à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 98 € - 143 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Marseille Centre Vieux Port 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Hotels.com, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Marseille Centre Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Marseille Centre
Mercure Marseille Centre Hotel Marseille
Accor Marseille Euro Centre

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Marseille Centre Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.